Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

Place numérotée

Avis publié par Desri il y a 5 ans
Gaumont pathé carré de Soie près de Lyon vend des places de cinéma numérotées. j'ai été surprise de devoir choisir ma place en payant... je ne ai pu être à côté de ma copine. Mauvais surprise et soirée.... dorénavant je choisirai 1 ciné ou les places de sont pas numérotées.
GAUMONT Montpellier ODYSSEUM : idem. La place numéroté est mise en place. C'est navrant. Impossible d'être auprès de ces amis.
Je choisirais un autre ciné à présent. C'est d'un ridicule.
Il réitère leur expérience de 2013 qui avait échoué. Voir article :
C est clairement n importe quoi ! Enervant, stressant et privatif de liberté ! Mais quelle idée tordue ! Client de gaumont je n y retournerais pas tant qu ils maintiendront cette idiotie !
Idem mais avec de jeunes enfants (7 et 9 ans),salle obscure et bondée,places prises sur une borne,parents et enfants dispersés,super sortie en famille!Mon fils avec mon mari( pas aux places réservées) ma fille sur une place réservée et moi dans les escaliers à hauteur de ma fille pr surveiller.Pas d'excuse,de remboursement,juste " ça arrive" !Et le : "sac pour voir si il y a de la bouffe" de l'agent franchement,Pathé Belle Épine c'est fini pr nous( sièges crades et allées jonchées de pop corn à 12h40...et à 23h c'est comment?Une décharge?!

Cet avis intitulé « Place numérotée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus