Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Livreur exécrable : j ai du me livrer moi meme !

Avis publié par midi10 il y a 4 ans
Sans prevenir, le livreur m appelle qu il est devant ma porte poyr me livrer alors que je suis au travail...selon lui j aurais du rester derriere mon ordinateur de la maison, suivre le colis et l attendre gentiment ! Desolé je travaille...resultat d autorité il a ete déposé mon fauteuil dans un relais colis sans me prevenir ! Total a pied j ai du aller chercher le fauteuil et le monter par l escalier moi meme alors que j avais payer une livraison a l etage...Le pire c est que GLS trouve ça normal. Prestataire a fuir, rien a cirer du client !

Cet avis intitulé « Livreur exécrable : j ai du me livrer moi meme !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus