Avis clients GLS

Scandaleux

J'ai reçu un mail comme quoi mon colis devait être livré il y a deux jours:pas de livraison. J'ai appelé hier le service client qui m'a dit que mon colis sera livré aujourd'hui. Or je rentre ce soir du boulot je n'ai rien, aucun avis de passage, j'essaye de joindre le service client qui me fait attendre 20 minutes à 0,80 € la minute et aucune réponse!
GLS plus jamais !!

Par Charlene033 il y a 7 ans

Le scandale GLS

Ne livre pas alors que vous êtes avertis de leur passage, ce transporteur est ensuite extrêmement difficile à joindre au telephone vous devez attendre longtemps et sachant que cela coûte 0,80 cts la minute + la communication, vous passez donc sur internet pensant que ce sera plus facile mais sur le site on vous demande le n°de l'avis de passage pour vous connecter mais celui ci est invalide ( confirmation de la standardiste que j'ai fini par avoir en ligne 13 jours après la date de livraison prévue) bref je suis en colère contre GLS et un peu contrariée que mon fournisseur utilise ce transporteur.

Par Ioko il y a 7 ans

A éviter

En mon absence le livreur a jeté le colis par dessus le portail.
Résultat la moitie du contenu du paquet s'est répandu parterre(donc inutilisable).
Merci GLS!!!!!

Par Diego13260 il y a 7 ans

INADMISSIBLE

Je me permets de partager la mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui et qui est encore une mésaventure de plus avec GLS. Je ne peux pas laisser passer une fois de plus, car c'est toujours le même scénario qui se produit !

Je viens de recevoir un mail comme quoi le livreur était passé aujourd'hui et, faute de me rencontrer, a laissé un avis de passage et a livré mon colis dans un point mondial relay.

Or je n'ai pas bougé de chez moi de la journée : il aurait donc du me trouver. De plus, je n'ai pas d'avis de passage. J'en suppose donc qu'il n'est même pas arrivé jusque chez moi (coin trop reculé pour sa tournée ???) et qu'il est allé directement au point relais. Mon colis de 24 kg est donc dans une autre ville et je n'ai pas de voiture...

C'est inadmissible : le service GLS ne réponds même pas à mes mails (à part un copier coller impersonnel qui ne répond absolument pas à ma question)...

C'est INADMISSIBLE !!!

Par Florentine il y a 7 ans

00ABBTMT

Scandaleux !!
Est-ce normal de programmer un RV pour la réception de moncolis .
J'ai attendu toute la journée d'hier .
Personne n'est passé et cerise sur le gâteau quand vous allez sur le site on vous dit qu'un avis de passage à été laissé ce qui n'est pas le cas .
Comme d'habitude l'avis de passage est posté le lendemain par le facteur
Scandaleux vous payez les frais de port pour être livré chez vous !!
Vous êtes obligé de courrir pour récupérer votre colis
Je tiens à être livré aujourd'hui comme prévu

Par lediam13 il y a 7 ans

Honteux!

Comme les autres, le livreur était sensé prévoir un RDV et repasser s'il n'y avait personne. Il a déposé un avis de passage pour que j'aille chercher le colis à 50km de chez moi (ben voyons! la prochaine fois je fais mes achats en supermarché, c'est plus près) et En plus, il n'a pas hésité à me mentir au téléphone. A éviter vraiment.

Par Sanchar il y a 7 ans

Malhonnêtes

mensonge sur erreur d'adresse, mensonge sur passage et dépôt d'avis (jamais trouvé dans ma boite aux lettres). Le contact par mail est un robot qui retourne le numéro de téléphone surtaxé et vous propose la livraison par dépôt sans signature (et donc le vol de la marchandise).
A FUIR !

Par Claude Lachat il y a 7 ans

Se faire livrer par GLS c'est ....

Colis (siège auto) qui devait être livré un vendredi avant un départ en weekend en province, le vendredi deux avis de passage alors que ma femme se trouvait à la maison. Le livreur n'a même pas sonné!!!!!
Appel à plusieurs reprises au service client et alors là, une mascarade... En fait vous payez 0.80 centimes d'euros la minute après le bip, le bip passe et on vous dit que vous avez 03 minutes d'attentes .... qui sont en fait 20 minutes (pendant lesquelles vous êtes facturés) et à la fin des 20 minutes, on vous raccroche au nez..... Et vous recontactez à plusieurs reprises et vous payez, vous payez, vous payez, vous payez.....
Du coup GLS ne travaille pas le samedi.
Lundi colis livré et là c'est le drame.........COLIS COMPLÉTEMENT ÉVENTRÉ ...
Même le livreur a dit "j'ai honte de vous livrer un colis pareil".
Donc du coup dès que je commanderai un colis je ferai bien attention de QUI livre le colis.... Et si je vois GLS ou j'ai la possibilité de changer ou alors je change de site internet mais plus jamais je me fais livrer par GLS.
Tout simplement un SCANDALE, une HONTE, pas à la hauteur du minimum qu'on puisse attendre d'un transporteur.....
FUYEZ FUYEZ FUYEZ GLS !!!!!!!!!!

Par romain77500 il y a 7 ans
J'ai oublié dans leur avis de passage avec le numéro tu ne peux pas te connecter pour demander une autre livraison ....le numéro n'est pas reconnu par leur site donc tu es obligé d'appeler .... j'ai fait un petit calcul, en appelant j'ai dû payer 44 euros environ...
Par romain77500 il y a 7 ans

Un transporteur qui devrais disparaitre

Transporteur plus qu'inutile qui devrais fermer leur porte, en effet la relivraison est impossible sur leur site pour l'acheteur. Seul solution bouger au dépot le plus proche qui pour moi était à plus de 80km de chez moi. Numéro de téléphone surtaxé, mais surtout qui sonne dans le vent !! A fuir absolument. La personne à l'accueil est du genre réponse à tout mais surtout des réponses bête dans le genre "fallait pas commander à l'étranger", "il fallait être présents lors de la livraison" etc...

Par Pascontantdutout il y a 7 ans

Livreur incompétent et " fénéant "

Je devais être livré d'un colis provenant de la société ZOOPLUS pour friandises pour chien.Dans le délai prescrit par l'expéditeur, j'ai reçu un mail de GLS me disant que l'adresse était incomplète non livrable dans cet état. . Faux bien sur. Je pense que vu l'heure tardive le livreur ne s'est pas donné la peine de chercher ce numéro. Comme ce n'est pas première fois que j'ai un problème de livraison avec cette société ( la dernière, il a déposé un colis chez un voisin qui m'appelle suite mon numéro était inscrit sur le bordereau d'expédition), J'ai appelle le centre GLS qui m'a fait remarqué que le livreur n'était pas obligé de le faire. Mon interlocuteur m'a donné l'impression d'être aussi de la même incompétence du livreur et surtout d'amabilité.
( et bien sur on attend pour décrocher puisque c'est payant)

Par levieux92 il y a 7 ans

Scandaleux

le pire des livreurs. je devais être livrée aujourd'hui et au lieu de ca j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon colis était dans un point relais. J'étais chez moi toute la journée et n'ai même pas eu d'avis de passage. Je pense que le livreur a bâclé sa tournée! telephone pour joindre gls payant, j'ai appelé mais personne n'a repondu, j'ai perdu 15€ au telephone. Livreur à fuire! On m'avait prévenu Mais j'ai essayé. Cela n'est pas prêt de réarriver!

Par Anaelle Astier il y a 7 ans

gls une belle bande d'incompétent !

pour la 2 ème et dernière fois GLS doit me livrer à domicile mais comme de coutume ils ont vite jeter le colis en point relais ! évidement aucune possibilité de se faire remboursé ( ou alors c'est très bien caché ... )
au niveau professionnel c'est encore mieux ! le livreur signe lui même les colis en express qui sont censés être livré le matin pour ne pas subir de remarque!
bref, une belle bande de bras cassé et en plus il s'en foutent complètement !

Par Julien Fautsch il y a 7 ans

Scandaleux

Honteux et en plus l'hôtesse téléphonique se moque ouvertement de moi !!! 1er passage je suis présente et livreur parle d'un problème de digicode sauf que pas de digicode chez moi. Un monsieur aimable me contacte pour me dire que me relivrera lundi mais rien et ni papier dans boîte aux lettres ni appel RIEN Bref j'appelle aujourd'hui et apprend que mon colis est en point relais et l'hôtesse est tout simplement incorrecte avec moi.

Par Gaelle Barber il y a 7 ans

La pire société de livraison

3 livraisons par GLS, 3 fois j'étais présent chez moi, trois fois je retrouve l'avis de passage dans le hall de l'immeuble, piétiné.

Le top du top, c'est que j'ai un point mondial relai à 5 min de chez moi, et que systématiquement, mon colis est déposé à des points situés à 20 min de bus ...

Quand on envoie un e-mail à leur service client, on reçoit une réponse avec juste un lien qui renvoie vers une page sur laquelle, soi-disant, on peut demander un point relai plus proche, mais étonnamment, ça ne fonctionne jamais (dysfonctionnement "exceptionnel" à chaque fois ... )
Sérieusement, c'est quoi cette boîte ? c'est scandaleux !!

Par Valdec il y a 7 ans

Vraiment pas pro

J'ai reçu une livraison avec signature.
Malheureusement le colis à été déposé dans le jardin. La preuve de dépôt à été signé par une personne autre que moi (Le livreur peut être ?).

Par Spilou78 il y a 7 ans

Avis de passage alors que j'étais présent

GLS avait appelé ma femme pour avertir qu'ils passeraient aujourd'hui pour livrer un colis. Je m'organise pour rester à la maison or le livreur n'a pas pris la peine de sonner pour me faire descendre et a déposé un avis de passage en notant que j'était absent alors que je n'ai pas bougé de chez moi..
Résultat : il faut que m'oganise pour aller chercher le colis dans un point relais situé à 25 minutes de chez moi (ça vaut le coup de payer un service de livraison)
Le comble : je tente 2 fois de les appeler sur leur numéro à 0.80€/minute (en attendant au moins 10 minutes à chaque fois) sans succès alors qu'ils annoncent en début d'appel que le temps d'attente est inférieur à 3 minutes (2*10*0.8, je vous laisse faire le calcul).
Bref, je me fais doublement arnaqué par cette société aux méthodes scandaleuses.

Par qfdqq il y a 7 ans

GLS Transporteur a fuir

Livraison prévue entre le 6 et le 9 février 2017, je reçois le 10 un mail m'informant d'un avis d'impossibilité de livraison du fait d'une adresse de livraison pas trouvée. Or cette adresse est celle de la poste donc toute a fait officielle et aucun appel du livreur pour signifier ses difficultés.
A noter par ailleurs l'impossibilité de joindre cette société par téléphone qui se paye le culot de facturer nos appels 0.80cts/mn
Il y a manifestement arnaque sur la qualité du service affiché par cette société qui est à fuir.
j'espère que les vendeurs par internet lisent ces avis pour boycotter une telle société qui porte un réel préjudice à leur crédibilité.

Par Babacar3850 il y a 7 ans

Devrait changer de métier

Ultra déçu de GLS, Si jamais j'ai le choix pour d'autre livraison je choisirais un autre prestataire, entre le colis marquer livré qu'il le le sont pas car le livreur signe a votre place, ou les colis déposer sur le palier de la porte a la vue de tout le monde, alors que un simple appel permettrez une meilleurs synchro entre le livreur et le destinataire, Car le numéro de téléphone si il et marquer sur l’étiquette de livraison ces pas pour rien.
Quitte a rajoute des sous en plus et pas avoir Gls a la livraison ces ce que je ferai dorénavant.

Toute Façon d'un âne ont en fera pas un cheval de course ^^

Par Agenors il y a 7 ans

Arnaque GLS

Je fais des commandes sur internet avec livraison et quelques soit l'expéditeur si il passe pas la GLS c'est toujours tout un tracas.
Fausse signature des livreurs et donc fausses preuves de livraison donner à l'expéditeur !!! Scandale !!!! C'est quand même pas finit !!! Dépôts des colis en pleine rue, plein ciel, histoire que le colis profite du beau ou mauvais temps. Ceci même si vous êtes chez vous pour attendre le colis !!! Paresse ??? Incompétence ???
Fausse déclaration, faux service , je résume par ARNAQUE !
Je ne suis pas la seule : sur 60 millions de consommateurs il y a des témoignages depuis 2013 et 1 307 avis sur Trustpilot dont 85% mauvais. Tous ces forums présentent des films et des images en preuves de cette horrible service de livraison (moi aussi d'ailleurs).

Par Dina974 il y a 7 ans