Avis clients GLS

Avis GLS du plus récent au plus ancien

A Banir

J'ai reçu un sms qui disait que mon coli serait livré le 05/12.
Le jour J, j'étais resté chez moi toute la journée à attendre mon coli et ce jusqu'à 20H.
Résultat, rien !!! Pas de coli, pas de message disant qu'il y aurait un changement, pas d'excuses, rien.
J'appelle GLS avec leur numéro surtaxé (super cher) pour savoir ce qu'il s'était passé: Rien, aucune information ou renseignements, juste contacter votre vendeur.
Trois jours plus tard, un livreur (trés mal poli, zéro courtoisie et un vocabulaire de rue) me contacte par téléphone pour dire d'être chez moi entre 9h et 12H, comme si rester à la maison était un job, sachant que j'y suis déjà rester à attendre mon coli toute une journée (un jour de congé de moins dans l'année).
Est ce de l'incompétence, une astuce qui consiste à faire appeler les gens pour les faire payer ?

Par hadoop il y a 6 ans
Si les consommateurs font ce qu'il faut en les boycottant ainsi que les commerçant qui les choisissent pour leurs livraisons qui d'ailleurs ont leurs parts de responsabilité, ils paieront leur incompétence et leur entreprise subira d'importantes pertes économiques puis la faillite.
Par hadoop il y a 6 ans
Dans mon cas, ils n'ont pas tenu compte de l'avis de passage... Et aucune excuse ou geste co' pour récupérer leur connerie ! Cette boite ne devrait pas exister tellement ils sont mauvais !
Par FLEUR_DE_LYS_DU_54 il y a 6 ans
Et bah, je ne sais pas si je dois être ravie de ne pas être la seule ou de les insulter de nous pendre pour des cons !!!
Toutes nos histoires se ressemblent mots par mots!!
Perso quasi tous les mois je commande des articles sur le net et je les ai toujours reçu sans aucun souci!
Mais pour ma première livraison avec ce transporteur : c est la merde totale!!
Soit disant passage du livreur avec avis de passage = aucun avis dans ma boite aux lettres !
Un mail qui me dit qu il est a point relais le plus proche de mon domicile , en fait a 1.5 k de mon domicile ( euh le plus dramatique est que le mail stipule que c est censé me satisfaire = faut sortir le dico les gars et apprendre par cœur la définition du mot "satisfaire" ! Parce que la vous y êtes pas du tout!!
.. Je me rends au point relais = aucun coli!
L employé du point relais me dit qu il faut que j appelle la societe GLS. Grosse altercation !!
Je tente de joindre GLS = 19 minutes sans que je puisse les avoir a 1 euros la minute!
Mail = messagerie automatique, aucune réponse !
J appelle aujourd'hui le fournisseur = une employée me dit qu il est au point relais ! Je me rends compte qu ils les mêmes informations que moi = site internet de leur client!
La je pete un cable !
De qui se moque- t- on?
Il est temps que cette société prenne ses responsabilités et arrête de nous prendre pour des cons !
Comment peut on payer une livraison et la livraison n a pas lieu ?
Et pire les articles a livrer, perdus dans la nature!
Faut vraiment réagir , c est inadmissible un tel manque de professionnalisme !

Pour information les gens = harceler vos fournisseurs ! C est eux les fautifs, c est eux qui ont confiés vos achats a ses incompétents!

Par Sally75012 il y a 6 ans
J'ai pu récupérer mon colis en point Relais ... à 15 km de chez moi : visiblement GLS c'est un bor..l sans nom . C'est à se demander comment ils arrivent à avoir des clients !!
Par domibern il y a 6 ans
Il faut faire connaitre leurs pratiques aux maximum de consommateur afin qu'ils paient pour leurs comportements
Afficher plus de commentaires

A bannir -10 etoiles

aucune étoile bien sûr

je dois etre livré depuis le 27 novembre. J informe mon fournisseur et leurs raisons évoquées c est qu il y a une erreur d adresse (alors que l adresse est correcte), qu'il n arrive pas à me joindre par téléphone (le fournisseur m'appelle oh surprise lui arrive à me joindre)
Et depuis la livraison est différée et à ce jour (où il devait une fois de plus me livrer) la livraison n est toujours pas honorée.
J ai été prudente et n ai pas voulu les contacter directement (numero surtaxé) et que ce n est pas mon fournisseur mais celui du vendeur. C est à lui de se dépatouiller

Par division il y a 6 ans
sachant que leur livraison se fait entre 8h00 et 18h00 et bien vous etes oblgés de bloquer toute une journée
j ai passé une commande chez leroy merlin ils me livrent à la date de mon choix et la livraison se fait sur un créneau de deux heures
on est respectueux du client ou pas
Par division il y a 6 ans

Incapable

Pour ne pas augmenter la note de satisfaction de gls,
Voici ma petite mésaventure, mon ami à commande un collier swarovski. Nous recevons un premier mail nous annonçant que le colis arrive le lendemain, personne et le soir même un mail nous annonçant l'impossibilité de livrer le colis. Bref, passe encore. Le lendemain, surprise nous avons un avis de passage, une autre livraison est prévue le lundi. Avis de passage: colis disponible en point relais. Hors ce derniers n'y étais pas. Aujourd'hui, mon ami ce déplace au centre de livraison, signe le bon et s'en va. Ce soir j'ouvre le colis, surprise ! Il est vide. Bref pour des transporteurs ce vantant d'être classer troisième, je craint pour les suivants.
Un service pas à la hauteur, même la poste fait mieu

Par Mardoc il y a 6 ans

Merd*que

Mon colis devait être livré le 5 mais là je n'ai pas de nouvelle. pas d'avis de passage, et ma voisine qui devait réceptionner le colis n'a vu aucun livreur. alors où est mon colis? très bonne question.

Par lmndl il y a 6 ans

Une honte

Ils se foutent complément du monde je du rester planter toute la journée a mon domicile pour recevoir un mail me disant le colis n'a pas été présenter
si on veut les joindre c'est la palme 0.80€ par minute

Résultat mon colis arrivera lundi au mieux mais j en ai besoin pour demain soir

A bannir

Par loulou39 il y a 6 ans

à éviter au maximu

zooplus.be m'a imposé ce transporteur (alors que j'avais demandé chronopost).
Ma commande est arrivée sur Marcheprime le 7/12/2017 à 7h02.
Cette ville n'est même pas référencée comme relais ou agence GLS ! Donc, 1ere question : que fait mon colis la-bas ?
Nous sommes le 8/12:2017, 15h24 : mon colis est toujours dans cette ville et aucune livraison n'a eu lieu depuis la réception du 7/12/2017, 7h02.Donc 2eme question : je serais livrée quand ?
aucune réponse de GLS !!!

Par Sylvaine33 il y a 6 ans

Service de livraison lamentable

Service de livraison lamentable, chauffeur qui ose dire que nous avons refusé la marchandise alors qu'il n'est même pas venu, Menteur, incompétent, et bien d'autres qualificatifs.
Quant a leur 0899703100, a deux reprises je les ai appelé et suis resté 10 minutes, j 'ai raccroché car a 0.80 € la mn cela commençait a chiffrer.
Restait donc le mail pour leur dire de laisser le colis a leur dépôt de Toulouse, vu qu'ils sont incapables de livrer un lieu dit, et là encore, vous pouvez envoyer des mails a leur adresse donner sur leur site,
mais n'attendez pas d'avoir une réponse, cela n'existe pas chez eux, aussi incapable que leur chauffeur, la note avec 1 étoile est encore beaucoup trop pour GLS. Une formation sur l'experience client serait judicieux pour l'ensemble de leur personnel.

Par Didier Redgen il y a 6 ans

Bande voleurs !

Ils m'ont annoncé la livraison de mon colis hier par texto, je suis resté coincé chez moi jusqu'à 20 h à les attendre et rien. Re-texto pour m'annoncer qu'ils passent "dans la journée", j'appelle leur numéro surtaxé et me fait plumer pendant 15 minutes sans que personne ne décroche. J'appelle le site de créateurs de faire-parts de baptême chez qui j'ai passé commande, "toutes nos lignes sont occupés", depuis 10H ?! je dois repartir en voyage avec ces produits dimanche et je ne sais même pas si je les recevrai dans les temps.
Mais quelle honte ! Comment des boites comme GLS peuvent-elles encore avoir pignon sur rue ?

Par Zazadi il y a 6 ans

Plus jamais

J'étais à mon domicile toute la journée en l'attente de recevoir mon colis (qui pèse environ 30-40kg) le soir je descend à moi boite au lettre voir si j'avais du courrier et là un avis de passage dans ma boite au lettre (où il y a le numéro d'appartement) avec écrit dessus "colis dans un relais colis raison : pas le numéro d'appartement. Je suis exaspérée, le livreur ne s'est même pas posé de question, je vais donc devoir aller chercher en centre ville qui est piéton mon colis de 30kg. Inadmissible. Je pense que le livreur devait être aveugle ou illettré à ce niveau.

Par Jeanne-007 il y a 6 ans

colis non livré

quand j'ai vu que la date était dépassée je suis passée au dépôt carrément pas loin de chez moi, ils m'ont dit colis en cours de tri... on vous rappelle. Dans l'aprem même je reçois un email adresse introuvable cela fait 20 ans que je reçois des colis à cette adresse je n'ai jamais eu de souci, ils n'ont pas cherché ! Il y 'avait mon numéro de tel mentionné je n'ai eu aucun appels de leur part... Je trouve ça inadmissible que Zara travaille avec des gens aussi incompétents, il ne répondent pas au tel et ce ne sont que des numéro surtaxés je m'arrache les cheveux... !!! un colis à 150 € !!!

Par Emilie D'anna il y a 6 ans

Un cauchemar, pas d'options et numéro surtaxé

Impossible de choisir de se faire livrer dans un point relais alors que j'aurais souhaité cette option. Deux passages quand j'étais absent, et contrairement à ce qui est prévu, ils n'ont pas laissé le colis en point relais (à 300 m de chez moi). J'ai dû appeler au service client, surtaxé à 0,8€ la minute, et j'ai attendu 10 minutes (8€) sans réponse. J'ai choisi de me faire livrer dans mon travail, j'ai attendu toute la journée où la livraison était prévue sans aller manger, et ils ne se sont pas présentés. Dégoûte. Des escrocs et des irresponsables.

Par Julian Garbiso il y a 6 ans
idem pour moi depuis mardi...
Par Emilie D'anna il y a 6 ans

Inacceptable !!

Le livreur m'appelle mais comme je n'ai pas pu répondre, il a mis mon colis dans un point relais. Je reçois un mail disant que comme je n'étais pas chez moi, il y a un avis de livraison dans ma boîte aux lettres et que je dois aller chercher mon colis avec cet avis et ma carte d'identité. Problème : je n'ai pas d'avis dans ma boîte aux lettres et le livreur n'a jamais sonné !!!! Or, j'étais chez moi !!!! De plus, il a un jour de retard, je suis très mécontente !!!!!!!! J'ai bloqué ma journée pour rien ! Et est-ce qu'on parle du fait qu'il a fait pareil pour toutes ses livraisons car oui, il y avait beaucoup de monde très mécontent dans ce point relais !

Par lolil09 il y a 6 ans

remboursement des frais téléphoniques numéro surtaxé GLS

Bonsoir, après avoir envoyé un courrier au service client avec facture téléphonique à l'appui, GLS refuse de me rembourser les frais téléphoniques que j'ai dû payer à cause leur numéro surtaxé. Malgré un rappel à la loi dans ce courrier, la réponse un mois après s'est avérée négative avec juste une phrase d'excuse pour le désagrément. Y a t-il un autre recours. Merci.

Par pepette10 il y a 6 ans

Des voleurs, plus JAMAIS GLS

Des voleurs, une honte que cette entreprise soit toujours ouverte.
Premiere fois que j'ai utilisé GLS, premier colis volé de toute ma vie, ce sont des escrocs et nous rassurent en disant au client: "oh bah vous serez rembourser par le vendeur..." ils se fichent du monde.

Colis marqué comme livré or il n'en est rien, le livreur a été appelé, il indique que le colis a été déposé dans le boite au lettres... et la signature ??? De plus, pas de colis dans la boite aux lettres. Menteurs et voleurs
Vivement qu'ils ferment

Par Benjamin Kowalczyk il y a 6 ans
idem pour moi des voleurs, j ai commandé chez zooplus pour 35e, depuis huit jours pas de colis, là me disent que le colis est dans ma boite aux lettres ces menteurs, comme si j allais réclamer, si j avais été livrée, une honte des arnaqueurs, je ne sais plus à qui m adresser, à part le consommateur, je passe ma matinée au téléphone pour ne rien avoir, ils soutiennent colis dans ma boite aux lettres.
Par Momette il y a 6 ans

Limitation artificielle de choix pour obliger à appeler un numéro surtaxé

Pas de choix sur le site web pour se faire livrer en point relais alors qu'en théorie c'est possible. Obligation d'appeler à un numéro surtaxé très cher où l'on vous facture dès le début de l'appel et pas dès la mise en relation avec un opérateur, donc de facto vous payez le double ou le triple le prix de la livraison. J'ai attendu 10 minutes sur cette hotline payante pour ne pas avoir de réponse. À fuir.

Des escrocs

Par Julian Garbiso il y a 6 ans

colis livre en point relais.

colis livre directement en point relais alors qu'il y a toujours quelqu'un a la maison.
donc pas d'avis de passage,juste un mail pour dire qu'il est en point relais.
vraiment deplorable.
livreurs a remplacer par des gens qui ont vraiment envie de travailler.

Par jeanfra il y a 6 ans