Avis clients GLS

Colis pas livré par GLS France

Bonjour!

Numéro de colis: 00ANNJ02

J'ai effectué un achat sur Ebay USA le 22 /07/2017. C'est l'EBay global shipping program qui s'occupe de l'acheminement du colis.
À ce jour le colis est arrivé sur le territoire Français. C'est la société GLS qui a pris le relais. Sur Ebay la livraison en France est estimée entre le 03 Août & le 9 Août.

Sur le site GLS le statut du colis indique que" le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement " . Et cela depuis le 02 Août 2017.
En bref, je ne sais pas où est mon colis. Est t'il bloqué en douane à Roissy?
Impossible de contacter GLS sans passer par un numéro hautement surtaxé. Sans assurance aucune de résoudre un quelconque problème.
Merci pour votre aide.

Par Miles Excalibur il y a 6 ans

Une Honte

J'attend un colis qui coute relativement cher acheter le 7 aout ( un système d'alarme maison sans fil ) qui a été livré le 9 aout sur le suivi GLS , moi je n'ai rien reçu ou signé , j'ai ouvert un litige avec le vendeur , le livreur , est la plate forme de vente en ligne . Le pire c'est que le vendeur me dit avoir une signature de livraison qui na rien a voir avec mon nom .

Par Arrow Christophe Vigilman il y a 6 ans

AUCUN PROFESSIONNALISME

Aucun professionnalisme de leur part, une semaine pour être livré, 1er passage soit disant un code d'accès qui bloque la livraison : il suffisait pourtant de sonner à l'interphone, ce n'est pas bien compliqué !!!!! Je les ai attendu toute la journée sans nouvelles, seulement à 18h j'ai vu sur le suivi qu'il était reparti en arrière.... 2ème passage : ils ne se sont pas donnés la peine de venir, aucuns avis de passage dans la boîte aux lettres que ce soit le 1er comme le 2ème jour d'ailleurs, ils l'ont donc livré dans un point relais. Je l'ai su grâce au suivi car encore un autre point : AUCUNES COMMUNICATIONS, ni par téléphone ni par mails.
A déconseiller, à fuir, ne passer surtout pas par GLS !!!!!!!

Par Mélanie Massé il y a 6 ans

Livraison, oui, mais en point relais!

J'ai été "livré" par GLS il y a un an.
Une catastrophe! Le livreur ne sonne pas, n'appelle pas, dépose un avis de passage pour m'informer qu'une livraison est prévue au lendemain. Le lendemain, personne!
Je vois sur leur site que mon colis a été déposé à 15km de chez moi. Super!
Encore une fois un livreur qui ne fait pas son métier correctement et qui se fout de la gueule du monde! C'est grave que ce genre de service existe encore!

Par sakuu_d il y a 6 ans

colis livré non reçu impossible de vous joindre

J'avais deux livraisons venant de chez vous.
Une au 27/07 référence 921320137827 - ce paquet a été livré et je n'ai rien reçu - A qui a t il était laissé -

j'ai tenté de vous joindre vendredi je suis restée 18 mn sans avoir quelqu'un téléphone sur un numéro surtaxé - pas trés sérieux .

Le deuxième colis 92132043237 que j'ai bien réceptionné était dans la boite aux lettres.
Je ne comprends pas la logique
Pouvez-vous m'indiquer qui à signer pour le premier colis et ou il est ?

Francine Sterpellone
0679192702

Par Francine Sterpellone il y a 6 ans

réclamation

Je tiens à souligner mon mécontentement auprès de GLS j'ai vu sur internet comme quoi le colis avait été livré, à ma grande surprise je vais voir au portail rien du tout j'appelle GLS je tombe sur une dame vraiment pas sympathique et qui ne cherche pas à comprendre lorsque je lui dit que le livreur aurait du m'appeler, ou alors laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres pour me dire que le colis avait été remis chez mon voisin.
On recherche vraiment la solution de facilité.

Par bb20 il y a 6 ans

des nuls

avisé par mail pour un passage "sur la plage horaire du jeudi" (...) je prend mes dispos pour etre a mon domicile. je recois un mail me disant que la livraison est reportée au lendemain (meme plage horaire ... la journée !!) ,je reprend mes dispositions pour etre a mon domicile et la rien, pas de livraison, pas de coup de fil, pas de mail ... rien !! c est inadmissible, de plus pour les joindre un numero surtaxé a 0.8€ la min ou une voix debite en boucle un discour d autosatisfaction ! bref svp évitez de faire vos envois par cette boite si vous avez un minimum de respect pour vos clients

Par Eric564 il y a 6 ans

A fuir

Plus jamais....
Je n'ai pas trouvé pire comme service de livraison. Que de mauvaises expériences et personne ne répond au téléphone à leur numéro surtaxé.
Il faut monter un dossier pour que cette société cesse d'exister en France

Par Seo Ranker il y a 6 ans

Honteux....

Commande sur une site marchand, envoi via GLS. Le livreur me laisse un message pour me dire qu'il ne me livrera pas car son GPS ne trouve pas ma rue (etrange tout les autres transporteurs trouvent facilement ma rue, google, google map, tout les téléphone egalement etc.) Je rapelle le livreur, voyant que je ne suis pas d'accord il fini par me raccrocher au nez.
J'envoi un sms lui indquat que c'est inadmissible et que je ne compte pas en rester la. De là, il me rapelle, m'insulte joyeusement (fils de putain, ta mere me suce etc.) me menace sans menagement (viens voir l'homme je suis dans ton village viens etc.)
J'apelle une premiere fois GLS, l'operatrice ouvre un litige et m'indique qu'elle demande au patron de ce livreur de me rappeler rapidement.
2 heures après pas de news je rapelle GLS (toujours a base de 80ctme la minute...quand meme), ce coup ci l'opératrice me dit qu'elle ne voit pas de soucis sur cette tournée, qu'elle voit le livreur tout les matins, que j'ai eu de la chance de tomber sur lui, et qu'il faut respecter le livreur et c'est certainement car j'ai pas du être correct qu'il a réagit comme ca....est ce une blague ?
Je redemande a ce que le patron de ce livreur m’appelle et je m'entend dire cette fois ci que le patron de toute façon il connais ses livreurs....
J'hallucine. Elle me demande ce qu'elle fait de mon colis....je réponds faites en bien ce que vous voulez...
Le numéro du livreur est le 06.74.81.20.55
Au final, compte tenu de ces menaces je craints qu'il ai fini par trouver mon adresse et ne cause des dégradations volontaires, sauf que si c'est le cas, je risque d'avoir bcp de mal pour prouver que c'est lui. Je ne commanderait plus jamais sur un site qui travaille avec GLS. Une honte, un scandal, a fuire à tout prix.
Je pense déposer plaintes pour injures et menaces. J'attend de voir s'il va falloir rajouter dégradations volontaires....

Par Diez2mars il y a 6 ans

Livraison Parfaite

Colis commandé le 12, reçu le 18 (date convenue), le 14 étant la fête nationale donc au niveau des délais c'est parfait.
Au niveau du suivi, il est précis et le site est pratique.
Le vendeur me l'a donné en mains propres le jour J, en parfait état et le livreur était souriant.
Bref Service Parfait (pour mon cas)
Malgré les problèmes rencontrés par les autres consommateurs (que j'ai lu); pour moi le service était parfait et je n'ai pas eu à rencontrer le service client.
Note Maximale.

Par Rémy See il y a 6 ans

Livré...ah bon mais à qui?

La veille du jour de la livraison d'un colis GLS me bombarde de mail : entre 10h et 13h, tel jour, telle adresse... pas de soucis j'attends de pieds ferme.
Le jour J :
- le suivi de colis internet indique > Livré avec Signature (à mon nom!)
Hors :
- chez moi personne n'a réceptionné le colis,
- Ni même mes voisins,
- ou encore un commerçant,
- et il n'est pas non plus en point relais,
- ou comme on pourrait logiquement le penser : dans ma boîte à lettre!
et en bonus : pas même d'avis de passage.

J'appelle donc ce numéro surtaxé scandaleux pour avoir des informations...
je suis accueillie par un "je suppose que si vous appelez c'est que le statut est "livré" mais que vous n'avez pas de colis" (Et en plus ils le savent!!)
Tout ça pour m'entendre dire au final que "c'est bien dommage, contactez l’expéditeur qui fera réclamation"
- Impossible d'avoir le bordereau pour voir la signature, > "à voir avec l'expéditeur!"
- je leur dis qu'ils doivent bien savoir quel livreur était sur cette zone > "vous avez fait la démarche auprès de l'expéditeur?"
BREF ils ne répondent pas aux questions et "l'expéditeur" et leur meilleure réponse. Les livreurs se servent donc sans être inquiétés et tout le monde trouve ça normal!

GLS prône l'efficacité et la compétence (cf. leur annonce vocale pendant qu'ils nous font poireauter 10min à 0.80€!) je n'aurai qu'un conseil à leur donner : ne pas utiliser des mots et des valeurs qu'ils ne connaissent pas.

Par Unhappy_Customer il y a 6 ans

Pas fiable

Ma contribution
Complètement d'accord pour le manque de fiabilité de GLs
Sous des dehors avenants, GLS cache son inefficacité et son amateurisme
Le livreur s'est présenté lundi matin, je n"étais pas chez moi, il a coché la case "dépot en point relais" sur l'avis de passage
Je me rends au point relais, pas de colis et GLS n'y a pas bonne réputation : trop de problèmes
Je téléphone à GLS pour savoir où se trouve mon colis," il doit être revenu au quai départ, c'est trop compliqué pour le livreur de le déposer dans un point relais et je dois prendre rendez-vous pour une livraison entre 9h et 14h"
Je prends rendez'-vous pour jeudi
Le livreur passe mercredi en mon absence et me laisse un nouvel avis de passage, dépot au point relais
Je me rends au point relais, pas de colis et GLS là non plus n'a pas bonne réputation, il est fréquent que le livreur dépose le colis 1 ou 2 jours après ou des fois pas du tout
Je retéléphone à GLS, le pauvre garçon au bout du fil comprend bien mon impatience, mais il ne peut me donner aucun renseignement sur mon colis, pas plus que son responsable
Le paquet doit sans doute voir du pays dans le camion du livreur
Le pauvre garçon qui n'a pas choisi de travailler dans cette boite ... me conseille de déposer une réclamation auprès de l'expéditeur
Je pourrais en faire un roman, car ce n'est pas fini, je me bornerais à vous déconseiller GLS
Pour ce que j'en pense, référez-vous à tous les mots auxquels s'applique la censure

Par delaluere il y a 6 ans

PAS DE PRISE EN COMPTE TELEPHONIQUE

PAS DE PRISE EN COMPTE TELEPHONIQUE
J'ai appelé hier le 22 Juin 2017 à 18h56 et ai eu au téléphone une conseillère qui m'a assuré que mon coli serait livré ce matin le 23 Juin 2017 entre 08h30 et 11h30. Ne voyant rien venir vers 11h15, je rappelle et on me dit "non non votre livraison est prévu Lundi 26 et non aujourd'hui."
Merci à la gentille dame que j'ai eu au téléphone hier d'avoir fait son travail .... J'ai pris une journée de congés pour la livraison d'aujourd'hui !!
JE VOUS ENVOI EN PIECE JOINTE LE SUIVI DE MA LIVRAISON
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JE NE VOUS FELICITE PAS POUR VOTRE SERVICE CLIENT .....

ALORS SUITE ET J'ESPERE FIN DE CET EPISODE DESASTREUX

Ce matin Lundi 26 Juin 2017, jour de ma vrai livraison pour mon trampoline jusque là tout va bien ...
Mais, il y a un mais ... il n'y a que 2 colis sur les 3 colis de prévu. GRRRRRRRR
Appel chez GLS me disent c'est pas nous Madame il faut voir avec ALICE GARDEN qui nous ont pas donné tous les colis.... Mouaiiiiiii

Appel chez Alice Garden .... oui ça peut arrivé que les colis n'arrivent pas en même temps sur la plateforme .... ah bon ??? Mouaiiiii

Bon ben j'èspère que le 3ème coli arrivera bientôt et que je puisse monter ce trampoline que mon fils attend avec impatience d'essayer.

Je ne vous dis pas BRAVO bien entendu

A JAMAIS

Par Agnès Guénnéguès-Veillard il y a 6 ans

COLIS PERDU

Je viens de contacter la société GLS, pour demander confirmation du passage du livreur pour la 2ème fois, réponse obtenue par une jeune femme pas du tout commerciale
"Nous ne savons pas où se trouve votre colis, donc vous devez recontacter l'expéditeur, nous on ne peut rien faire.... "
j'ai payé 16€ de frais de port, donc soit le livreur a gardé pour lui mon colis car entre le 2 et 7 juin mon colis à été égaré.... Et le pire c'est que cette jeune femme m'a TOUT SIMPLEMENT DIT QUE CE N'ETAIT PAS A EUX DE FAIRE DES RECHERCHES

Par NINEJA il y a 6 ans

un service catastrophique

Un service très incompétent même nullissime. On n'est pas livré et quand on veut contacter le service, on paye 80 centimes la minute sans avoir aucun contact, juste à attendre que quelqu'un veuille bien répondre. Il faut absolument éviter cette entreprise pour la livraison si vous ne souhaitez pas être ruiné pour juste savoir où est passé sa commande. Pour ma part je n’achèterai plus à aucun commerçant utilisant ce service de livraison.

Par abkel il y a 6 ans

Lamentable

4eme livraison avec GLS: à chaque fois 4 colis d'un poid total de 100kg pour un montant de 800 euros. Le livreur en mon absence jette les colis par dessus la grille (1m80 de haut) . Évidement les colis sont endommagés mais comme je ne suis pas là, je ne peux même pas refuser le paquet. Résultat, perte de 100 euros de marchandise environ. En ce moment, j'attends un colis depuis 3 jours; hier j'ai mis 40 minutes (à 80 centimes la minute....) pour joindre quelqu'un, qui a "pris ma réclamation"...et garanti que les colis seraient livrés aujourd'hui. Aujourd'hui, SMS à 8h30 pour me dire que mon colis ne pouvait pas être livré et serait livré demain. Je retéléphone... je retombe sur la même personne, visiblement agacée de mes réclamations! C'est un vrai scandale!!!!!

Par thaisvan il y a 6 ans

N'assume pas les dégâts

Objet reçu dégradé, GLS ne fait rien.
Le livreur fuit quand je lui demande de rester le temps d'ouvrir le colis qui a des traces de chocs, en effet mon objet est cassé. (emballage pourtant très sérieux)
Je contact le vendeur qui fait le nécessaire auprès de GLS qui ouvre une réclamation mais la ferme aussitôt sans même me contacter ou quoique se soit.
Service minable qui n’assume pas ces défauts de fonctionnement.

Par Flo49 il y a 6 ans

Fuir absolument !

GLS n'a pas livré mon colis à l'adresse à laquelle je l'avais mise . J'ai du parcourir tout le quartier et tous les points relais aux alentours, après avoir passé des coups de fil pendant 30 minutes sur le serveur ( où j'ai du débourser encore de l'argent étant un numéro payant ) , ce n'est que le lendemain que j'ai réussi à retrouver mon colis qui était totalement à l'opposé de chez moi .

Le colis m'a été donné en main propre mais le carton était en très mauvais état !!
Ne prends pas soin du tout des produits mis à l'intérieur .

Je ne recommande absolument pas ce service bien au contraire à finir absolument il n'y a eu aucun dédommagement par rapport à mon problème !

Par Tomtoo il y a 6 ans