Avis clients GLS

Incapable

Pour ne pas augmenter la note de satisfaction de gls,
Voici ma petite mésaventure, mon ami à commande un collier swarovski. Nous recevons un premier mail nous annonçant que le colis arrive le lendemain, personne et le soir même un mail nous annonçant l'impossibilité de livrer le colis. Bref, passe encore. Le lendemain, surprise nous avons un avis de passage, une autre livraison est prévue le lundi. Avis de passage: colis disponible en point relais. Hors ce derniers n'y étais pas. Aujourd'hui, mon ami ce déplace au centre de livraison, signe le bon et s'en va. Ce soir j'ouvre le colis, surprise ! Il est vide. Bref pour des transporteurs ce vantant d'être classer troisième, je craint pour les suivants.
Un service pas à la hauteur, même la poste fait mieu

Par Mardoc il y a 6 ans

Merd*que

Mon colis devait être livré le 5 mais là je n'ai pas de nouvelle. pas d'avis de passage, et ma voisine qui devait réceptionner le colis n'a vu aucun livreur. alors où est mon colis? très bonne question.

Par lmndl il y a 6 ans

Une honte

Ils se foutent complément du monde je du rester planter toute la journée a mon domicile pour recevoir un mail me disant le colis n'a pas été présenter
si on veut les joindre c'est la palme 0.80€ par minute

Résultat mon colis arrivera lundi au mieux mais j en ai besoin pour demain soir

A bannir

Par loulou39 il y a 6 ans

à éviter au maximu

zooplus.be m'a imposé ce transporteur (alors que j'avais demandé chronopost).
Ma commande est arrivée sur Marcheprime le 7/12/2017 à 7h02.
Cette ville n'est même pas référencée comme relais ou agence GLS ! Donc, 1ere question : que fait mon colis la-bas ?
Nous sommes le 8/12:2017, 15h24 : mon colis est toujours dans cette ville et aucune livraison n'a eu lieu depuis la réception du 7/12/2017, 7h02.Donc 2eme question : je serais livrée quand ?
aucune réponse de GLS !!!

Par Sylvaine33 il y a 6 ans

Service de livraison lamentable

Service de livraison lamentable, chauffeur qui ose dire que nous avons refusé la marchandise alors qu'il n'est même pas venu, Menteur, incompétent, et bien d'autres qualificatifs.
Quant a leur 0899703100, a deux reprises je les ai appelé et suis resté 10 minutes, j 'ai raccroché car a 0.80 € la mn cela commençait a chiffrer.
Restait donc le mail pour leur dire de laisser le colis a leur dépôt de Toulouse, vu qu'ils sont incapables de livrer un lieu dit, et là encore, vous pouvez envoyer des mails a leur adresse donner sur leur site,
mais n'attendez pas d'avoir une réponse, cela n'existe pas chez eux, aussi incapable que leur chauffeur, la note avec 1 étoile est encore beaucoup trop pour GLS. Une formation sur l'experience client serait judicieux pour l'ensemble de leur personnel.

Par Didier Redgen il y a 6 ans

Bande voleurs !

Ils m'ont annoncé la livraison de mon colis hier par texto, je suis resté coincé chez moi jusqu'à 20 h à les attendre et rien. Re-texto pour m'annoncer qu'ils passent "dans la journée", j'appelle leur numéro surtaxé et me fait plumer pendant 15 minutes sans que personne ne décroche. J'appelle le site de créateurs de faire-parts de baptême chez qui j'ai passé commande, "toutes nos lignes sont occupés", depuis 10H ?! je dois repartir en voyage avec ces produits dimanche et je ne sais même pas si je les recevrai dans les temps.
Mais quelle honte ! Comment des boites comme GLS peuvent-elles encore avoir pignon sur rue ?

Par Zazadi il y a 6 ans

Plus jamais

J'étais à mon domicile toute la journée en l'attente de recevoir mon colis (qui pèse environ 30-40kg) le soir je descend à moi boite au lettre voir si j'avais du courrier et là un avis de passage dans ma boite au lettre (où il y a le numéro d'appartement) avec écrit dessus "colis dans un relais colis raison : pas le numéro d'appartement. Je suis exaspérée, le livreur ne s'est même pas posé de question, je vais donc devoir aller chercher en centre ville qui est piéton mon colis de 30kg. Inadmissible. Je pense que le livreur devait être aveugle ou illettré à ce niveau.

Par Jeanne-007 il y a 6 ans

colis non livré

quand j'ai vu que la date était dépassée je suis passée au dépôt carrément pas loin de chez moi, ils m'ont dit colis en cours de tri... on vous rappelle. Dans l'aprem même je reçois un email adresse introuvable cela fait 20 ans que je reçois des colis à cette adresse je n'ai jamais eu de souci, ils n'ont pas cherché ! Il y 'avait mon numéro de tel mentionné je n'ai eu aucun appels de leur part... Je trouve ça inadmissible que Zara travaille avec des gens aussi incompétents, il ne répondent pas au tel et ce ne sont que des numéro surtaxés je m'arrache les cheveux... !!! un colis à 150 € !!!

Par Emilie D'anna il y a 6 ans

Un cauchemar, pas d'options et numéro surtaxé

Impossible de choisir de se faire livrer dans un point relais alors que j'aurais souhaité cette option. Deux passages quand j'étais absent, et contrairement à ce qui est prévu, ils n'ont pas laissé le colis en point relais (à 300 m de chez moi). J'ai dû appeler au service client, surtaxé à 0,8€ la minute, et j'ai attendu 10 minutes (8€) sans réponse. J'ai choisi de me faire livrer dans mon travail, j'ai attendu toute la journée où la livraison était prévue sans aller manger, et ils ne se sont pas présentés. Dégoûte. Des escrocs et des irresponsables.

Par Julian Garbiso il y a 6 ans
idem pour moi depuis mardi...
Par Emilie D'anna il y a 6 ans

Inacceptable !!

Le livreur m'appelle mais comme je n'ai pas pu répondre, il a mis mon colis dans un point relais. Je reçois un mail disant que comme je n'étais pas chez moi, il y a un avis de livraison dans ma boîte aux lettres et que je dois aller chercher mon colis avec cet avis et ma carte d'identité. Problème : je n'ai pas d'avis dans ma boîte aux lettres et le livreur n'a jamais sonné !!!! Or, j'étais chez moi !!!! De plus, il a un jour de retard, je suis très mécontente !!!!!!!! J'ai bloqué ma journée pour rien ! Et est-ce qu'on parle du fait qu'il a fait pareil pour toutes ses livraisons car oui, il y avait beaucoup de monde très mécontent dans ce point relais !

Par lolil09 il y a 6 ans

remboursement des frais téléphoniques numéro surtaxé GLS

Bonsoir, après avoir envoyé un courrier au service client avec facture téléphonique à l'appui, GLS refuse de me rembourser les frais téléphoniques que j'ai dû payer à cause leur numéro surtaxé. Malgré un rappel à la loi dans ce courrier, la réponse un mois après s'est avérée négative avec juste une phrase d'excuse pour le désagrément. Y a t-il un autre recours. Merci.

Par pepette10 il y a 6 ans

Des voleurs, plus JAMAIS GLS

Des voleurs, une honte que cette entreprise soit toujours ouverte.
Premiere fois que j'ai utilisé GLS, premier colis volé de toute ma vie, ce sont des escrocs et nous rassurent en disant au client: "oh bah vous serez rembourser par le vendeur..." ils se fichent du monde.

Colis marqué comme livré or il n'en est rien, le livreur a été appelé, il indique que le colis a été déposé dans le boite au lettres... et la signature ??? De plus, pas de colis dans la boite aux lettres. Menteurs et voleurs
Vivement qu'ils ferment

Par Benjamin Kowalczyk il y a 6 ans
idem pour moi des voleurs, j ai commandé chez zooplus pour 35e, depuis huit jours pas de colis, là me disent que le colis est dans ma boite aux lettres ces menteurs, comme si j allais réclamer, si j avais été livrée, une honte des arnaqueurs, je ne sais plus à qui m adresser, à part le consommateur, je passe ma matinée au téléphone pour ne rien avoir, ils soutiennent colis dans ma boite aux lettres.
Par Momette il y a 6 ans

Limitation artificielle de choix pour obliger à appeler un numéro surtaxé

Pas de choix sur le site web pour se faire livrer en point relais alors qu'en théorie c'est possible. Obligation d'appeler à un numéro surtaxé très cher où l'on vous facture dès le début de l'appel et pas dès la mise en relation avec un opérateur, donc de facto vous payez le double ou le triple le prix de la livraison. J'ai attendu 10 minutes sur cette hotline payante pour ne pas avoir de réponse. À fuir.

Des escrocs

Par Julian Garbiso il y a 6 ans

colis livre en point relais.

colis livre directement en point relais alors qu'il y a toujours quelqu'un a la maison.
donc pas d'avis de passage,juste un mail pour dire qu'il est en point relais.
vraiment deplorable.
livreurs a remplacer par des gens qui ont vraiment envie de travailler.

Par jeanfra il y a 6 ans

Colis pas livré

Après 2 jours de report de livraison mon colis n'a toujours pas été livré!appel du service client gls au bout de 15 min d'attente je me suis résigné à raccrocher car à 80cts d'€ la minute cela fait cher l'appel!pas de nouvel de mon colis(produit vivant)Merci gls de votre professionnalisme!!

Par Nicolas Kuzmitzki il y a 6 ans
Pour ma part, mon colis a été déposé dans un relais, aucun avis de passage. Le plus surprenant, le colis a été ouvert, ils ont pris trois parfums sur cinq commandés, et la personne qui n'a pas hésité à voler les produits, a eu l'audace de remettre dans le colis une boite de parfum vide laissant croire qu'il manquait seulement deux articles. Je trouve cela très scandaleux et vicieux de la part du livreur. Du coup, j'ai été dédommagé pour deux parfums car quand j'ai réalisé sur les trois flacons dans le colis, photos à l'appui, qu'il y avait une boite vide, Perfumesclub ne pouvait plus réclamer le troisième à GLS. Si vous, ne pouvez pas être honnête dans les petites comment le seriez vous dans les grandes.
Par Lilou917 il y a 6 ans
problème identique vraiment déplorable
Par gerard1955 il y a 6 ans

Amis vendeurs, ne prenez pas GLS comme transporteur !!!

Je commande régulièrement sur le net sans avoir de problème de livraison sauf quand c'est GLS!! Soit ils ne passent pas et pose le colis directement dans un point relais inconnu soit ils passent pour déposer un avis de passage (en mode furtif) pour surtout qu'on ne puisse pas les voir quand on est présent. Le service client est lamentable, pas de réponse ou réponse inadaptée... C'est incroyable qu'il aient encore du travail avec un tel manque de professionnalisme !!

Par tototototot il y a 6 ans