Avis clients GLS

Intolérable !!!!

Je pense que cette entreprise ne fonctionne que grâce aux appels surtaxés !! tellement d'incompétence ! : du livreur qui vous zappe ,au standardiste qui vous promène à 80 cts la minute jusqu'à ce que vous abandonniez d'épuisement..... c'est honteux !!! A éviter d'urgence !!!

Par Anne Dupuy-Raufaste il y a 6 ans

livraison GLS à mon domicile

pas de suivi régulier au jour le jour. colis remis par le fournisseur le mercredi 17 janvier 2018. information suivante : le vendredi 19 janvier 2018 avec une livraison. oui ! mais où ????? pas d'avis de passage du livreur GLS Artigues dans la boîte aux lettres !!!! aucune indication sur le voisin qui a pris la livraison !
encore un livreur pressé de rentrer au bercail ! et les destinataires alors ! ils comptent pour du beurre ?

Par Capucine Cat il y a 6 ans

livraison GLS à mon domicile

Par Capucine Cat il y a 6 ans

Prestation GLS GENNEVILLIERS

Message à CDISCOUNT
Et impossible d’avoir le service client de GLS GENNEVILLIERS et être facturé de 80 Cts la minute.

Bonsoir , nous venons de trouver le matelas au bas de notre immeuble posé sans sécurité n’importe qui aurait pu partir avec, je trouve cela lamentable de la part d’un transporteur comme GLS. Je suis moi même dans le transport heureusement nous ne pratiquons pas de la sorte. Pour le paquet reçus hier après ouverture il n’y a qu’un seul oreiller ? Normal ou pas ?.
Pour ma part j’espère que mon autre commande via CDISCOUNT, pour mon sommier ne passera pas GLS. Je réitère prestation inadmissible...

Merci de me tenir au courant pour l’oreiller.

Par Frederick Cerezo il y a 6 ans

horrible !!

Han mais c'est sérieux !!? Ils mettent 45 minutes à décrocher après plusieurs raccrochage de nez et te balance des insultes au bout du fil normal ...... vraiment ya tout à refaire la ! Livreur qui n'est jamais venu ... plus jamais

Par Lola Duchenne il y a 6 ans

DES INCOMPETENTS

NUL NUL NUL
INADMISSIBLE
ON VOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND VOUS APPELER TOUS LEURS NUMÉROS 08......
D'UNE PERSONNE A UNE AUTRE ON VOUS DIT PAS LA MÊME CHOSE
DES INCOMPETENTS

Par Latoss Toss il y a 6 ans

Faux, usage de faux et usurpation d'identité...

GLS Annecy m'a soit disant livré 2 fois le même colis à mon domicile (remis contre signature, preuve à l'appui disponible). Evidemment je ne l'ai jamais reçu étant sur mon lieu de travail les jours et heures ou le colis m'a soit disant été livré.
Conclusion: le livreur a fait 2 fausses signatures à ma place, les a utilisé 2 fois en se faisant passé pour moi.
Toujours pas de nouvelle de mon colis ni du livreur puisque personne ne répond ni au téléphone ni par mail...

Par SlyDe il y a 6 ans

Injoignable

2 fois 30 minutes à attendre sur le standard (facturé bien-sûr) et personne ne répond ! Colis arrivé en France d'après mon fournisseur mais aucun avis de passage. Éviter à tous prix !

Par Jlouv il y a 6 ans

attention, fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, j'ai eu un avis de passage du livreur alors que j'étais chez moi, ce que je trouve inadmissible est incompréhensible. De plus il a déposé mon colis dans un relais colis dans une autre ville, alors que j'avais appelé la plateforme pour préciser que je souhaitais une nouvelle livraison car je ne sors pas de chez moi car je suis handicapée. Lorsque que le colis a été récupéré, je n'étais pas la seule personne qui se plaignais du fait que le même livreur avait déposé les colis au point relais alors que nous étions tous chez nous.

Par OB1974 il y a 6 ans

Catastrophique

Incapable de livrer le colis. Avis de passage falsifiés. Service client surtaxé et inutile. Une belle entreprise de merde.

Par JSD56 il y a 6 ans

incompétent

J'attends ce matin depuis 8h et fils de p*** de livreur ne passe toujours pas...

Vérifier les transporteurs avec qui travaille les sites de vente en ligne et évitez GLS à tout prix:

09/01/18 07:57 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France Vitry sur Seine
09/01/18 06:26 Réception France Vitry sur Seine
08/01/18 22:10 Réception France

Par Patrice Faula il y a 6 ans

Lamentable

Je devais être livrée le mercredi. Je suis donc restée à la maison toute la journée, personne n'est venu. Je décide d'envoyer un mail, resté sans réponse. Le vendredi, je décide d'appeler (90 ct la minute), une personne me répond au bout de 20 mn pour m'annoncer que le livreur passerait le lendemain. Je n'ai vu personne et j'ai perdu ma journée ! Finalement, j'ai été livrée la semaine d'après, le colis était complètement explosé. Colis refusé, seconde commande, rebelote ! La même histoire se répète ! J'ai finalement renoncé à ma commande via ce site car ils avait ne travaillaient qu'avec GLS.
Camionnette défoncée, colis jetés en vrac, pneus lisses... à éviter et à faire arrêter !

Par Sev06 il y a 6 ans

A la recherche de mon adresse

C'est ma première livraison par le transporteur GLS, je devais être livré aujourd’hui hui entre 10h et 13h00,dans le suivi de livraison,mon colis est indiqué comme étant dans le camion et en cours de livraison, a 17h00 je me décide a les contacter pour savoir ou en était ma livraison(on me dit qu étant proche du dépôt je serait surement livré a la fin (donc vers 19h00).
19h00 toujours rien et la je vois sur le suivi de mon colis que la livraison n a pas pu être faite a l adresse demandé...pourtant mon adresse n est pas dans un coin paumé et tout les autres transporteurs non jamais eu de mal a me livrer(j habite en régions parisienne).Je viens de leur faire un mail leur expliquant mon mécontentement et leur explique avec des photos issu de google ou était mon immeuble. J’espère être livré demain sinon je vais devoir aller le chercher directement au dépôt je pense.
Les probabilités pour que ma première livraison se passe mal étaient faible, pour moi ce transporteur est incompétent.
Maintenant je boycotterai tout les sites qui utiliseront la societe GLS

Par LC71 il y a 6 ans

A FUIR ABSOLUMENT

Mon colis devait être livré ce jour entre 10 et 13h le mail indiquait que et que si je ne pouvais pas être là je pouvais modifier la livraison. Mes enfants étant sur place je n'ai rien modifié. A 10h50 je reçois un mail indiquant que le colis a été livré, or mes enfants n'avaient rien reçu. Ils sont allés à la boîte aux lettres et ont trouvé un colis rentré en force par le livreur, impossible à récupérer. 1/Le livreur n'a pas pris la peine de sonner, à quoi sert de demander d'être présent??? 2/ Ils ont dû forcer la serrure puis découper le colis à l'intérieur pour récupérer chaque article, le tout a pris une bonne demi-heure et nous a coûté une porte de BAL!!!!
J'ai appelé GLS et obtenu pour seule réponse "Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, moi je suis à Toulouse?" Et alors ? A quoi sert un service client (où qu'il soit)? Même pas une excuse! Quel mépris, quelle incompétence!
Je suis assez adepte des achats sur internet mais une chose est certaine j'exclus désormais toute livraison et boycotterai tout site qui passerait par ce prestataire!

Par Yan92 il y a 6 ans

a fuir absolument

Je n'avais jamais eu à faire avec ce transporteur et bien première et dernière fois. Colis non présenté vendredi soir sans raison à 17h08 (je suppose qu'à 17h00 c'est le week-end alors que la livraison est assurée jusque 18h30). Donc pour le cadeau du 31 c'est mort. Appel et là le pompon. Une incompétente sans respect qui prend le client de haut, me demande de trouver une solution et qui finit par raccrocher le téléphone au nez. BRAVO LA SATISFACTION CLIENT.

Par clienttresmecontent59 il y a 6 ans

Nul comme les autres avis

Ai eu plusieurs expériences négatives de cette entreprise de livraison.
Maintenant je ne commandé plus sur les sites qui l utilisent et j envoie même un mail pour dire que j annulé ma commande à cause de la livraison

Par Karine Boschet il y a 6 ans

Incompétence

Ce mercredi 27/12/2017, j'ai reçu un email de GLS me précisant que le colis que j'ai commandé auprès de la société Notino sera livré ce vendredi 29/12/2017 à mon domicile entre 13h00-16h00. Jusque là, parfait au niveau timing et communication. Ce vendredi après-midi, j'ai donc attendu le colis à la maison mais aucune livraison n'a eu lieue et ce sans même en être averti. Je me suis alors rendu sur le site de GLS via le lien indiqué dans l'email original pour y découvrir que mon colis était au dépôt GLS de Puurs le 29/12 en question. Impossible donc de le livrer chez moi le même jour. Pourquoi m'avoir alors envoyé une date de livraison erronée ? Je suppose donc que je vais le recevoir la semaine prochaine mais sans certitude... J'ai voulu indiquer cette plainte via la page de suivi de la livraison du colis de GLS et lorsque j'ai appuyé sur "envoyer", une erreur système interne GLS s'est indiquée me précisant que mon message n'avait pas été envoyé. A nouveau une perte de temps pour moi... Raison pour laquelle je suis arrivé sur cette page qui m'effraie à la lecture des nombreuses plaintes qui précèdent la mienne.
Une question me vient alors à l'esprit : la direction de GLS prend-elle réellement en compte tous ces avis car il y a de quoi avoir honte... Une fois de plus, j'ai l'impression que ces têtes bien pensantes de technocrates assis à leur bureau, derrière un PC, construisant l'avenir d'une entreprise devraient descendre un peu plus sur le terrain voir la "réalité" de leurs influences et de ce que vivent leurs clients et très probablement aussi leurs employés qui doivent gérer le quotidien face à de trop nombreux clients insatisfaits...
Je n'avais pas d'à priori particulier par rapport à GLS mais cette expérience me fait penser que je n'aimerais pas travailler pour une société aussi désorganisée. Je la remercie néanmoins de me laisser l'occasion de m'exprimer à son propos.

Frédéric Lecart

Par FredLe14 il y a 6 ans

Livreur nul

Le livreur a déposé mon colis dans un point relais qui fermait pour les fêtes !!!
Conclusion le colis est reparti chez mondial relais avant que je le récupère (2j) et plus rien à faire maintenant il repart chez l’expéditeur aux États Unis.
C’est lamentable, et le SAV est nul. On nous raccroche même au nez et l’appel est payant. Je suis très très mécontente.

Par Isabelle Garandeau Guérin il y a 6 ans

Commande dit livrée mais non reçu GLS

J'ai passée commande sur Ebay auprès d'un vendeur Americain,le 23/12,je reçois un mail du transporteur GLS disant que je serai livrée le prochain jour ouvré donc le 26/12,hier,voyant rien venir??je regarde le suivi et là le suivi indique colis livrée a Saint Thibaut dans le département de l'Aube alors que j'habite a Saint Fargeau dans le département de l'Yonne??avec en plus,une fausse signature,le livreur a signer mon nom de famille alors que je ne signe jamais mon nom de famille??j'ai ouvert un litige via Paypal pour être rembourser,c'était censée être un cadeau de noel??j'ai aussi ouvert une réclamation via leur site mais sans grand espoir??j'ai aussi tenter de les joindre par téléphone sans aucun succès??j'attends toujours mon remboursement et evidemment aucune nouvelle de mon colis??non seulement on voit sur le suivi,qu'il ont livrée a la mauvaise adresse mais en plus,il font de fausse signature!!le pire transporteur qui existe!!a fuir de toute urgence!!

Par Chrystele Coralie il y a 6 ans
Bonjour Idem pour moi, je suis dans les alpes maritimes et je lis colis livre a saint thibault c'est à Troyes très loin de chez moi ! Une honte et actu pas de nouvelles ils ne répondent pas au telephone §§
Par Veroniquealpesmaritimes il y a 6 ans
Voici une copie du suivi:Date
Heure
Statut du colis
Site GLS

26/12/17 12:03 Colis livré France Saint-Thibault
26/12/17 07:01 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France Saint-Thibault
26/12/17 06:42 Réception France Saint-Thibault
22/12/17 18:26 Réception France
21/12/17 20:35 Les informations sur Le colis ont été prises en compte par notre système France
18/12/17 00:13 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. France

On voit bien que le colis a été livrée a une mauvaise adresse et en plus,il ont mon colis depuis le 22/12 et que c'était pour offrir a noel,a ce jour,non seulement je n'ai toujours pas reçu mon colis mais la personne qui me l'a envoyer,perds sa marchandise+son argent et toujours pas de cadeau alors que noel est déjà passée!!il sont chez GLS!!
Par Chrystele Coralie il y a 6 ans