Avis clients GLS

Service très mauvais ... HONTEUX

J’attend un colis depuis 1semaine. J’appelle le service client et la personne ose me dire d’attendre la semaine prochaine car le livreur ne trouve pas ma résidence. HONTEUX, manque de professionnalisme très flagrant

Par 1703aure il y a 6 ans

Service d'incompétent

Service minable. Digne d'une pièce de théâtre. Le livreur poirotte 20 min devant ma porte sans sonner pour laisser un avis de passage. Enervée, je telephone au service client et là, le désastre continue. La dame du service client me fait comprendre que c'est limite de ma faute si j'ai laissé le livreur partir sans que ce dernier sonne. Bref, FUYEZZZZZZZ

Par baronnedu4000 il y a 6 ans

encore un colis non livré

Encore un colis non livré et aucun avis de passage car la tournée n'est pas faite, les colis sont directement déposés en point relais, c'est un scandale une société avec un tel tau de mécontentement soit encore autorisée à exercer.

Par Patrick Bourg il y a 6 ans

Société pas sérieuse

Cela fait plusieurs fois et encore présentement: GLS devait me livrer à une adresse de particulier une Cde de Pro-Discount (Achat chez Amazon).Colis 00B7T6B5
GLS m'avait , par mail, indiqué que je pouvais modifier l'adresse de livraison. J'ai préféré un point relais qui est référencé aussi par GLS, dans la localité proche. Ils m'avaient envoyé la prise en compte de ce changement.
Or, sur mon suivi de colis, à la date de livraison, le commentaire suivant de GLS: "n'a pas pû être livré à cette adresse" au point de relais indiqué (référencé pourtant par eux) ??? Cet argument m'avait déjà été donné pour une livraison précédente. Cette société n'est pas sérieuse. Si vous voulez téléphoner, c'est payant et personne au bout de quelque temps....

Par FLORY59 il y a 6 ans

Avis GLS

Je ne comprends pas comment cette société continue à perdurer. Livraison sans cesse reportées puis finalement non effectuées . Pas de contact possible , pas de réponse aux mails , numéro surtaxé à des tarifs innommables. Une HONTE !!!

Par matcab il y a 6 ans

méthodes de voyou :

méthodes de voyou : sms pour ok livraison ; téléphoner au numéro surtaxé pour apprendre qu'en fait il n'est pas question de livraison cette semaine soit 8 € .Multiplier par le nombre de clients ainsi grugés chaque jour -rentabilité pour GLS

Par Michel Bac il y a 6 ans

Pas de livraison à domicile

Le transporteur n'est même pas venu déposer un avis de passage comme inscrit sur le suivi le livraison. Il a noté que j'étais absente alors que présente toute la journée... mais pour cela il aurait fallu venir jusqu'à l'entrée de l'immeuble.

Par titi1802 il y a 6 ans

Livraison commande

très satisfait de gls livraison 4 jours avant la date prévu aucun souci avec le chauffeur qui livre regulierement qui a meme appeler le jours meme pour ce renseigner sur l'adresse

Par Fabien Vienne il y a 6 ans

commande

Par Fabien Vienne il y a 6 ans

Lamentable - Mépris des consommateurs - A éviter absolument.

Cela fait la 2 ième fois que des colis me sont livrés (enfin, devraient) par GLS. Même scénario, comme beaucoup d'autres acheteurs: seulement une date indiquée, un numéro de téléphone payant et alors que je suis toute la journée chez moi, personne ne se signale mais je trouve un avis de passage dans ma boîte aux lettres. J'espère recevoir celui prévu au départ pour aujourd'hui et demandé pour demain. A suivre ...

Par Mimovie il y a 6 ans

Du très grand foutage de gueule

Si je commande et que je paye un service de livraison, c'est pour ne pas avoir à me déplacer pour récupérer ce dont j'ai besoin. Ôr cette entreprise ne l'entends de toute évidence pas de cette oreilles. J'aurais pue me déplacer chez mon caviste à 20 min de chez moi pour avoir mes bières mais cette fois ci j'ai décidé de me les faire livrer. Au final, un message de GLS m'indiquant que je n'étais pas chez moi, chose complètement fausse vue que je suis en congé et que j'étais chez moi aux heures dites de la livraison, et aucun avis de passage. Bon du coup déposer du colis à 220 euros de bière chez un point relais. OK. J'ai un point relais dans la même rue que la mienne, à genre 30 mètre de chez moi, mais monsieur le livreur à trouvé cela plus pratique d'aller le déposer à celui qui se trouve de l'aire côté de la ville à 50 min à pied de mon adresse. Du coup, pour moi , j'ai payé plein pot pour un service qui ne m'à pas été rendue. Puis pour les réclamation... je vous laisserais en juger si vous commandez chez eux car vous passerez à coup sûre par cette case vue les avis de tout ceux à qui je demande. Pas un seul à qui j'ai posé la question m'à dit qu'il à reçu au moin une fois un colis sans problème. Voilà Voilà.

Par Lory Louise il y a 6 ans

Impeccable

Le colis est arrivé dans les temps. Livreur très serviable, super pro, a pris la peine de m'appeler 10 minutes avant pour savoir si je serai à mon domicile.

Par Octave il y a 6 ans

Impeccable

Par Octave il y a 6 ans

Colis jamais reçu

Les livreurs gls sont malhonnêtes et voleurs !!Cela fait le 2eme colis que je ne reçois pas. de plus je demande le bon de livraison signé et je m'aperçois que sa été déposé dans un soit disant hypermarché qui n'existe même pas car jattends depuis 15 jours l'adresse qui sont incapables de me donner! En plus ils me disent que pour le second colis quil faut faire une enquete de voisinage.ils se moquent du monde. Surtout que j'accouche dans les prochains jours et que jen ai donc vraiment besoin. Je ne les recommande pas du tout

Par Snanou80 il y a 6 ans

Incompétents et malhonnêtes

J'ai effectué une commande le 21/01, on m'annonce une livraison le 24/01. Sur le site, à 22h, alors que le colis était en transit, je vois que le statut a été mis à jour et est à présent non délivré. Jeudi rebelotte. J'appelle le service client qui m'assure que le colis a été déposé ce jeudi à 15h dans le locker 47. Je vais au locker, rien du tout. J'appelle le service du locker qui me confirme que le colis n'a jamais été déposé. Je retéléphone le vendredi. On me dit que le livreur a du faire une erreur de manipulation dans le locker, qu'ils envoient un technicien sur place et que je recevrai un mail de confirmation. Le lundi matin, je reçois un mail m'informant que le colis a été livré dans le colis à 13h. J'y retourne, rien du tout. Je rappelle la société des lockers qui me confirment que rien n'a été livré et qu'il ne faut surtout jamais passer par "GLS" parce que ce sont "de vrais cow-boys et des menteurs". Résultat des courses, je n'ai toujours pas mon colis et vais devoir rappeler pour la sixième fois, sans aucune garantie...

Par Nathalie Servranckx il y a 6 ans

Service déplorable !

Les chauffeurs sur Mulhouse ne respecte nt pas les créneaux horaires de livraison à domicile malgré la garantie par le fournisseur. Ils ne se présentent pas et ne mettent aucun avis dans la boîte aux lettres même si le suivi sur internet le prétend ! Après réclamation , toujours pas de livraison! C est le parcours du combattant au téléphone et sur internet. Finalement on finit par trouver que le colis est à 10 km de chez soi dans un relais compatissant!(Certains relais refusent la combine quand ils peuvent ).Gls ,siège social à Toulouse , refuse de rembourser les frais occasionnés ! ALORS FUYEZ CETTE ENSEIGNE ! POUR MA PART JE DEMANDE MAINTENANT AU FOURNISSEUR DE M INDIQUER LE TRANSPORTEUR ET QUAND C EST GLS J ANNULE LA COMMANDE !

Par Madeleine Girodot il y a 6 ans

Service Gls transport déplorable!

Les chauffeurs sur Mulhouse ne respectent pas les créneaux horaires de livraison à domicile malgré la garantie par le fournisseur. Ils ne se présentent pas et ne mettent aucun avis dans la boîte aux lettres même si le suivi sur internet le prétend ! Après réclamation , toujours pas de livraison! C est le parcours du combattant au téléphone et sur internet. Finalement on finit par trouver que le colis est à 10 km de chez soi dans un relais compatissant!(Certains relais refusent la combine quand ils peuvent ).Gls ,siège social à Toulouse , refuse de rembourser les frais occasionnés ! ALORS FUYEZ CETTE ENSEIGNE ! POUR MA PART JE DEMANDE MAINTENANT AU FOURNISSEUR DE M INDIQUER LE TRANSPORTEUR ET QUAND C EST GLS J ANNULE LA COMMANDE !

Par Madeleine Girodot il y a 6 ans

nuls....................

Malgré un avis de passage au 24.01 entre 9 H et 12 H, rien de toute la journée. Le lendemain sans aucun autre message, le transporteur après avoir sonné a laissé le paquet dans la boite aux lettres et s'est empressé de partir. Quelle élégance......... A quoi sert un avis de passage avec un créneau horaire. Terminé pour moi de passer commande auprès de CUSTOMER qui commercialise la marque Swarovski France et qui confie ses transports à cette société. Une honte pour eux.

Par sincere il y a 6 ans

Boîte à eviter

5 livraison effectuées par gls..
2 colis abîmé.. jamais vu le chauffeur. Il passe quand nous sommes absent, malgré 1 forte disponibilité de notre part..
Il jeté la marchandise par dessus le portillon.
Pour faire 1 échange, malgré le RDV.. on attend encore..
Pour les appeler .. c'est 80cts la minute..
Honteux.. une boîte de m***e

Pour info.. j'ai trouvé en fouillant 1 peu sur Internet, le numéro de toute les agences et non surtaxés.

Par Tony41000 il y a 6 ans