Avis clients GLS

Le pire service de transport

Probablement le pire service de livraison que je connaisse.

Même si vous confirmez votre adresse au numéro de téléphone très surtaxé, même pendant l'attente ce qui est légalement interdit me semble t'il aujourd'hui quand on appelle un centre d'appels, vous pouvez vous assurer qu'il y aura encore un soucis de livraison pour problème d'adresse encore.

Le pire, deux colis en même temps et il a fallu rappeler car ils ne prennent qu'un appel par référence de colis.

Je me suis toujours retrouvé avec des notes de téléphone supplémentaires d'environ 10€

Je pense qu'ils ont une équipe de livreurs très incompétents ou une organisation opérationnelle très défaillante.

Pas une seule fois, et je n'ai malheureusement pas eu le choix du transporteur GLS, les livraisons nombreuses se sont déroulées correctement avec eux. Pas une seule fois en plus de 7 ou 8 livraisons.

Est-ce une technique pour qu'on nous force à appeler leur numéro surtaxé ?

ii vous respectez les personnes à qui vous envoyez des colis surtout passer votre chemin si vous avez le choix de GLS sous peine d'avoir un destinataire toujours mécontent.

Par Scorpiolivier il y a 6 ans
Pour ma part, je devais recevoir un colis important pour mon travail chez moi, et bien que je fut présent exprès ce jour là, le livreur n'a même pas eu le courage de sonner à mon interphone, alors que j'étais présent chez moi, de plus soit disant qu'il m'aurait laisser un avis de passage, mais je pense qu'il a due le rêver car rien dans ma boite et de plus suis tombé sur une réceptionniste à l'agence aussi aimable qu'une porte de prison, franchement si vous voulez de la qualité fuyez cette société.
Par LaurentLegrand il y a 6 ans

Service client déplorable + livraison toujours non reçue

Cela fait 3 jours que GLS envoie des emails pour m'informer de la livraison. Cela fait 3 jours qu'elle est reporté (par sms) sans explication. J'appelle pour en savoir plus, la personne me répond que ce sont des texto automatiques, et que de toute façon elle va raccrocher car elle a beaucoup d'autres appels.

Par Caro Luisa Mytheine il y a 6 ans

Menteurs

J'ai attendu deux jours la livraison : ni passage, ni appel téléphonique. Il paraît que mon adresse est inconnue, pourtant je suis référencé sur Maps. J'ai demandé le dépôt en relais, toujours pas de nouvelles.
JAMAIS GLS ! Je n'ai pas pu choisir, malheureusement.

Par Bob Doran il y a 6 ans

Escroqueries et incompétence de GLS

Voici je suis la victime de service de merde de GLS qui n’est même pas capable de livrer au point relais. Cette entreprise devrait être fermée. Impossible de les rejoindre ni par mail ni par tel. Le client arnaqué sur toute la ligne. A éviter pour ceux qui respectent leurs argents et leur temps. Jamais GLS!!!

Par Elfie1511f il y a 6 ans

Voleurs et menteurs

Le livreur appel pour dire de descendre dans 1 minutes pour venir chercher le colis. Je demande à ce qu’il monte, mais le type préfère partir et déposer le colis en point relais. J’appelle GLS et ils me disent que je n’etais présent...
leurs livreurs sont tous fainéants et évidemment menteurs!

Par Bread1225 il y a 6 ans
Je confirme par mes propres expériences que GLS ne livre pas à domicile, contrairement à ce que je conviens toujours avec les vendeurs. Je paye un prix compris livraison à domicile mais GLS se contente de déposer à un point-relai. En ce qui me concerne, aller à un point-relai me fait faire au minimum 40km aller-retour. Et en plus ils ne préviennent pas, il faut deviner, j’ai déjà passé trois jours à me décarcasser pour localiser mon colis. Quant à leurs messages par sms, je n’en ai eu qu’une fois, c’est exactement pareil à ce que je lis ici, ils disent que j’étais absent alors que non, j’étais présent. Ils gagnent sur la non-distribution à domicile et ne se gênent pas pour duper tout le monde, vendeurs et clients.
Par jamais_croire il y a 6 ans

Toujours en attente de la livraison d’un colis

J’ai voulu offrir un cadeau à une amie pour son anniversaire. Ce colis commandé auprès de « Rue du Commerce » a été confié à la Société « Nouveaux Marchands » à Aubagne.
J’ai suivi l’envoi du colis sur le site.

- Le jeudi 22/2 à 8h26 une première information me disait que le colis serait livré dans la journée. FAUX !
- Le lendemain vendredi 23/2 à 8h12 autre information : le colis sera livré dans la journée ! Toujours FAUX !
- Le 23/2 à 10h10 : autre information « Non livré-Avis de passage déposé »... Encore FAUX !

Il n’y a eu aucun livreur. Il n’y a pas eu d’avis de passage déposé ! Je souligne que l’adresse de livraison est exacte.

Samedi 24/2 on redemande la programmation d’une nouvelle livraison pour le lundi 26/2. Réponse de la société... la livraison ne se fera que mardi 27/2 ! A votre avis est ce une attitude professionnelle et responsable ? Comment qualifier l’attitude de cette société et de ce livreur ? Irrespectueux ? Irresponsable ? Menteur ? Non professionnel ? C’est une honte !
J’ai transmis ma réclamations à la société « Rue du Commerce » et « Nouveaux Marchands » pour les informer de ces agissements et de la façon de procéder de GLS, afin qu’à l’avenir, cette société propose d’autres sociétés de livraison beaucoup plus responsables. J'espère recevoir des explications sur ce dysfonctionnement.

Par Michèle Annen il y a 6 ans

Je dors sur mon parquet ce soir grâce à GLS

Je dors ce soir sur mon parquet grâce à GLS.

Je devais recevoir un lit, j'ai posé une journée afin de synchroniser l’enlèvement de mon ancien lit le même jour que la livraison et après avoir dépensé près de 30 € en appel pendant la journée en tentant désespérément de les joindre (je devais être livré entre 8h et 11h) j'apprends à 18h (après 15 minutes d'attente au téléphone) que je ne serai pas livré avant le lendemain.

Aucune notifications ou communications de leur part, appels surtaxés, opérateur incompétent, absolument rien de positif.

Le plus mauvais service de livraison au monde.

Par Ferdinand Coumau il y a 6 ans

DES ARNAQUEURS

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à joindre le transporteur GLS pour me faire livrer un colis.
Aucun N° à contacter à part un N° surtaxé que j'ai appelé plusieurs fois sans obtenir de réponse.
Deux rendez-vous de livraison qui n'ont pas été honorés.
Manifestement beaucoup de mécontent, c'est un transporteur malsain et malhonnête, que groupon fait travailler et couvre leurs arnaques et je n'ai toujours pas mon produit .
Que puis-je faire?

Par Simon Sorge il y a 6 ans

NUL NUL ET RE-NUL

Ils devraient changer de métier.
Ils sont incapables de proposer un horraire de livraison acceptable.
Il me demande d'être dispo de 8h à 20h30.
C'est pas de la livraison, c'est de l'assignation à résidence.
NUL NUL ILS SONT NULS.

Par kcnarf il y a 6 ans

Livraison catastrophique

Plusieurs livraisons différentes avec le même procédé. Le livreur jette le colis, quel que soit sa taille, par dessus le mur, sans sonner ni avertir, et s'en va en 4e vitesse. A chaque fois des objets cassés. Je n’achèterai plus rien qui passe par ce transporteur.

Par Al B. il y a 6 ans

Racket

Le service de messagerie le pire qu'il soit. Après avoir reçu un sms et un mail me prévenant de la livraison dans la journée plus aucune nouvelle. Il est impossible de contacter qui que ce soit gratuitement pour être informé ni par mail (réponse automatique qui vous demande d'appeler le 899... a 0.80 euro la minute). 2 jours plus tard je me suis rendu à l'agence locale, là il y a un sas avec interphone qui vous demande d'appeler le 899.....impossible de parler avec un responsable. Je suis donc allé au retrait colis de l'agence où j'ai eu affaire à un monsieur charmant mais qui n'a rien pût me dire. Finalement mon colis vient d'être livré et le chauffeur m'a dit que le colis était resté 2 jours dans un camion en panne. A quoi sert le "suivi" sur le net si GLS ne sait même pas que ses camions sont en panne et que le client n'en soit pas avisé.
Résultat 3 jours à attendre bloqué à la maison, 10 euros de communications téléphonique, 40 km pour se rendre à l'agence pour aucune information.

Par Yves69 il y a 6 ans

CE SONT DES INCAPABLES

Toujours pas reçu mon colis, ils sont passé deux fois, la première je n'étais pas là, ok ça arrive mais pas de sms ni d'appel...obligée de les contacter numéro surtaxé avec la musique qui joue pendant 5 bonnes minutes...puis deuxième passage, j'étais là mais il sonnent ailleurs et laisse le bon dans une autre boite aux lettres...Galère!!! a FUIR!!!!

Par lrcld il y a 6 ans

CE SONT DES INCAPABLES

Toujours pas reçu mon colis, ils sont passé deux fois, la première je n'étais pas là, ok ça arrive mais pas de sms ni d'appel...obligée de les contacter numéro surtaxé avec la musique qui joue pendant 5 bonnes minutes...puis deuxième passage, j'étais là mais il sonnent ailleurs et laissent le bon dans une autre boite aux lettres...Galère!!! a FUIR!!!!

Par lrcld il y a 6 ans

Livraison GLS

Une catastrophe et une honte. Aucun respect du client. Tout est fait pour vous obliger à appeler un numéro surtaxé où l'on vous promet une livraison le lendemain, sans résultat bien entendu. Certains colis sont déposés devant votre domicile et sous la pluie!! Certains de leurs camions sont dans un état pitoyable : pas de pneu de secours, porte coulissante hors d'usage. A quand une plainte collective contre cette société ?

Par Mogadoro76 il y a 6 ans

j’ai demandé un prêt de 95.000 euros et j'ai obtenu mon prêt sans difficulté

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon faires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par geofroy57 il y a 6 ans

Livraison

Reçu ce jour mon colis en parfait état par un livreur très professionnel et souriant merci à vous

Par Brunodu64 il y a 6 ans

Parfait

Livraison arrivé en bon état. Appel du chauffeur pour me signaler qu il arrivait et si j étais la . Livreur très professionnel et souriant . Je suis ravi

Par Brunodu64 il y a 6 ans

colis reçu état irréprochable donc satisfait

plateforme de saint jean de vedas (34)
un jour de retard sur le jour prévu initialement.
j'ai appelé le service client (30 secondes d'attente) interlocuteur très aimable
m'a précisé qu'il y avait eu un retard sur l'acheminement du colis j'ai été livré 4h après.
colis réceptionné par mon voisin car indisponible avec mon accord au transporteur.
un peu inquiet au départ vu les commentaires laissés mais au final service satisfaisant donc je recommande

Par sis il y a 6 ans

Je suis désespéré

Il n'y a pas de plus grands escrocs comme vous GLS - incompétents, faux, irresponsables et éhontés. Jusqu'ici ils m'ont fait attendre 2 jours pour livrer le colis à 250 € et je ne sais pas encore combien de plus je dois attendre. Plusieurs fois je leur ai écrit et leur ai parlé de plusieurs dizaines d'euros au téléphon / en général, j'ai attendu 25 minutes / - aucun résultat, seulement de mensonges. Je ne sais pas quoi faire ensuite.

Par Vanya Ilieva il y a 6 ans