Avis clients GLS

Plus mauvais ce n'est pas possible !

Il est inadmissible que le livreur ne se donne pas la peine de venir frapper chez les destinataires.
J'étais à mon domicile toute la matinée à attendre le livreur qui ne sait pas manifesté.
Avis de passage déposé mais ou ? Aucune trace d'un quelconque avis de passage à mon domicile.
Le problème est récurent chez ce transporteur, pourquoi les expéditions se font encore avec eux ?

Par Christophe Huet il y a 6 ans

Quasiment insultant!

Le monsieur m’a appelé en me disant que je n’étais pas là, déjà pas très courtois! Il m’a limite dit qu’il n’avait pas que cela à faire que d’attendre les gens!
Ensuite il monte le colis et me dit qu’on en a jamais rien à foutre qu’ils se petent le dos, que ce n’était pas écrit que j’étais au deuxième étage, alors que sur l’adresse, il y a bien écrit étage 2. Et en plus il a laissé le deuxième colis en bas été j’ai dû le monter seule! Inadmissible de voir des gens pareils!!!!

Par Manon Hervé il y a 6 ans

MINABLE

Suite à une commande , GLS est venu chez moi à laisser un avis de passage ....colis à récupérer en point relais.
Je n'est même pas été prévenu de la livraison mais le pire c'est que l'on était présent.
Il n'a même pas sonner. BRAVO GLS.

Par chicoS il y a 6 ans

Service catastrophe - pas professionnel du tout!

2 livraisons en 3 semaines, ni l'un ni l'autre effectué avec professionnalisme!

Le 1er colis laissé devant la porte en notre absence, donc sans signature de notre part. (On vit dans un petit hameau avec peu de passage, mais quand même...) On l'a retrouvé devant la porte en rentrant le soir. Heureusement qu'il était toujours là.

Le 2eme prévu en livraison le mardi 31 octobre (info reçu 8h le matin par sms et email de GLS). Nous sommes à la maison toute la journée, personne qui passe, personne qui sonne, pas d'avis de passage dans la boite au lettres... donc imagine comment je suis surprise de recevoir un sms et un email vers 17h45 pour m'informer que mon colis n'a pas pu être livré! J'appelle tout de suite le n° de téléphone (qui me coûte 0.26€ malgré mon forfait appels illimités fixe et mobiles) et la femme au centre d'appels me dit que le colis à été déposé en point relais le plus proche (à 11km de chez moi) le matin à 10h car j'étais absent pour le livraison!
1. J'étais présent, personne n'est passé
2. Si j’étais au wc au moment que le livreur est passé (ce qui peut arriver!) en mon absence il aurait du laisser un avis de passage dans la boite aux lettres - il n'y avait pas d'avis.
3. Il a laissé le colis au point relais à 10h du matin, et je suis informé que à 17h45 le soir, la veille d'un jour férié! Donc j'étais obligé de me déplacer rapidement le soir à 18h avant que le point relais soit fermé à 18h30.

Pour moi GLS c'est un service pas du tout professionnel. Le livraison n'est pas assuré, et ils sont à éviter en tant d’expéditeur (dommage qu'on n'a pas de choix quand on est destinateur!)

Par kaytee il y a 6 ans

Livraisons non éffectuées

Le livreur se contente de déposer les colis dans un point relais, il n'y a même pas d'avis de passage car il n'a pas fait sa tournée, contacter le "service" après vente coûte un maximum, et au bout du fil une personne désagréable qui est juste là pour que la communication dure et leur rapporte de l'argent, aucune résolution du problème.
Je ne comprends pas pourquoi cette société n'est pas saisie par les instance compétentes pour l'interdire d’exercer ou l'obliger à assurer ses contrats, car en fait ils font aussi du tort aux autres sociétés qui pratiquent des tarifs plus élevés mais qui ont les structures humaines et matérielle pour assurer les livraisons.

Par Patrick Bourg il y a 6 ans

Livraison non effectué

Le livreur ne prend pas la peine de vérifier ma présence, et ce n'est pas la première fois. Il laisse juste un avis de passage me disant que mon colis se trouve en point de relais ce que je n'avais pas demandé.

Par renodbds il y a 6 ans

gls Narbonne

des glandeurs de première incapables de respecter les rendez vous que ce soit de livraison ou d'emport, des jenfoutistes qui ne répondent pas au téléphone sauf peut être à leur numéros "hyper taxé" à 2,99 la minute, de plus il ferment à 11 heures, surement pour cuver ce qu'ils ont "stocké" le matin et leur direction nationale ferme le yeux sur cette sale clique d'incapables !
Modifier

Par Varoquier J. il y a 6 ans

Conducteur dangereux !!!

Lors d'une récente livraison par GLS j'ai trouvé que le livreur avait une conduite quelque peu nerveuse.
Rien à dire sur la livraison à l'exception des coups de klaxon car ce dernier ne voulait pas se fatiguer à atteindre ma sonnette !!!
Mais récemment je l'ai vu à plusieurs reprises dans mon village de Jargeau (Loiret) il conduit très dangereusement et beaucoup trop vite, il va sans aucun doute bientôt provoquer ou être à la source d'accident.
Il faut vraiment que ce jeune homme se calme...
On dit beaucoup de chose sur les femmes au volant mais la femme qui livrait avant dans ce village était sans doute tout aussi efficace mais moins dangereuse.....

Par talie45 il y a 6 ans

Compétence 0/20-escroquerie 20/20

Ils devaient me livrer entre 06 octobre et le 10 octobre. Le 05 octobre un transporteur se présente et laisse un avis de passage sans même sonner en dépit de notre présence toute la journée durant même toute la semaine.
Impossible de nous faire renvoyer notre colis. Non remboursé et sans réponses aux mails envoyés. Si vous avez de l'argent à gaspiller, utilisez leur service.

Par A-Romain il y a 6 ans

GLS, un transporteur européen de qualité???

le titre de mon annonce correspond au slogan qu'affiche GLS sur leur site web.
Un mail m'est envoyé m'informant que mon colis à été déposé en point relais vu que j'étais absent! Je n'ai reçu ni mail ni appel ni SMS m'informant de la date et de la tranche horaire de livraison. En appelant le service client facturé à 0.80 ct/mn, la très aimable dame me reproche de ne pas me connecter tous les matins à mon réveil pour suivre mon colis et savoir quand je serai livré. Parce que dans ma vie j'ai que ça à faire que de suivre à la seconde quand mon colis sera livré! Les autres sociétés de livraison vous informent d'avance et vous appellent quand ils arrivent chez vous si vous n'êtes pas là! Le pire c'est que la nana du service client vous prend pour un con et vous répond de façon désagréable et hautaine! Bravo GLS, je veux encore plus aux vendeurs qui font appel à vos services qu'à vous car vous n'êtes pas digne.

Par molab69 il y a 6 ans

"Livreurs" (si on peut appeler ça de la sorte!!!) irrespectueux

Une fois de plus, je commande un produit sur internet et suis déçu quand je vois que la livraison ne se fait que par les incompétents de gls. Mon colis vient de m'être livré à l'instant, 4 personnes à la maison et MONSIEUR le livreur professionnel ne trouve rien de mieux à faire que de balancer celui ci PAR-DESSUS le portail. Résultat, le carton est complètement éclaté sur le sol. N'ayant plus confiance en gls depuis ma première livraison, je ne commande pas quelque chose de fragile sachant que la livraison se fera par eux. Heureusement pour moi car le résultat aurait été le même. Je ne comprends pas pourquoi l'état ne fait pas fermer cette boîte de "transport" vu le nombre d'avis pitoyables les concernant. De plus, lorsqu'on contacte gls, rien n'est fait, c'est toujours le même service médiocre qui nous est fourni. Entreprise à bannir au maximum et tant que possible

Par capochef69 il y a 6 ans

GLS. Déplorable. Incompétent. Menteur. Foutistes, pas de respect pour les clients

J'ai eu malheureusement a faire a la société GLS france pour une livraison de colis et cette expérience ma appris a ne plus jamais, mais plus jamais passer par cette société de M....
J'ai du me battre pour obtenir des infos sur le suivi de mon colis, téléphoner a plusieurs reprises pour avoir a faire a des gens menteurs, incompétents,foutistes et j'en passe....
Je me retrouve avec une facture de téléphone de plus de 45 euros, car il vous mettent en attente des plombs pour vous raccrocher au nez.les appels sont surtaxés.Ne jamais appeler GLS. Régler le problème par votre expéditeur.
J'ai était enfin livré des jours en retard et de plus a 20 h 30. SUPER.
J'ai fait un courrier au service réclamations a Toulouse, pour obtenir le remboursement de ma facture téléphonique. Affaire a suivre...
GLS des nuls...............................

Par Ellobo95 il y a 6 ans

inacceptable ! aucun respect pour le client

J'ai commandé un produit sur eBay le 14 septembre dernier dont la livraison a été prise en charge par GLS.
J'ai reçu un mail de leur part le 18/09 m'indiquant que mon produit "ne peut être livré au domicile" sans aucune autre explication, bien évidemment aucun avis de passage dans la boîte à lettres.
je suis allé sur leur outil "de suivi" en ligne mais aucune information ne figure.
j'ai donc appelé le numéro indiqué.

Après presque 4 min ça raccroche, je rappelle, je tombe sur l'agence de gênevilliers qui me dit que je dois rappeler pour joindre celle de trappes, encore 3min30 pour rien, je rappelle une nouvelle fois et après presque 3 min ça me raccroche encore au nez!!
A 80 centimes la minute, j'ai dépensé plus de 8 euros pour n'avoir AUCUNE information!!
(il me semblait d'ailleurs qu'il était illégal de facturer le temps d'attente téléphonique...)
Avec un message en boucle sur l'importance de la satisfaction client... c'est vraiment du foutage de gueule!
j'envoie un mail au service destinataires et je reçois un mail automatique m'indiquant, entre autres, que pour les réclamations je dois envoyer un courrier papier. -sous texte: rien à péter de vos problèmes-
mon colis, un carton contenant un bidon de 5 litres dont je vous laisse imaginer le volume, a finalement été livré DANS ma boîte à lettres, rentré DE FORCE, carton défoncé et 10 minutes pour parvenir à l'en ressortir sans trop de dégâts.
Heureusement que ce n'était pas un vase en porcelaine vu le traitement infligé.

C'est le service de livraison le plus déplorable et le plus irrespectueux envers ses clients que j'ai jamais vu ! (et pourtant des livraisons j'en reçois pas mal)

Par hebusletroll il y a 6 ans

Gls service téléphonique horrible et livraison pas mieu

Nous attendons deux colis un qui est inscrit sur leur site livraison dans la journée d hier que nous n avons pas reçu alors que mon conjoint s est bloquer toute la journée a la maison . Plusieurs appels leur ont été passer sans avoir confirmation de la livraison ce matin nous voyons sur leur site que les deux colis sont en envoyé pour la journée sauf que bien sûr aujourd hui pas moyen de se débloquer pour les recevoir gls ouvre a 8h30 j apel a 36 et donne les numéro de colis qui bien sûr sont déjà parti pas moyen de discuter avec la nana au téléphone qui a part me dire qu' elle ne connaît pas les horaires de livraison malgres que nous travaillons tout les deux et ensuite me menacer de raccrocher et passer à l aprem suivant qui attend depuis 3 minutes sans essayer a aucun moment de trouver une solution voilà mes colis sont en périple jusqu a quand ? Très bonne question

Par June Snow il y a 6 ans

Jamais connu pire expérience de livraison

Comment pouvez-vous prôner la satisfaction du client alors que vous n'en contentez même pas la moitié ? Il suffit d'ailleurs de lire les commentaires précédents pour se rendre compte que l'incompétence et l'absence de professionnalisme sont les deux qualificatifs qui vous résument le mieux.

Pour ma part :

Un colis toujours pas reçu alors que le premier passage du livreur date du 4 août.
A deux reprises (4 et 5 août) j'ai reçu un avis de passage. N'étant pas disponible en journée aux heures de passage, j'appelle le numéro surtaxé pour organiser une nouvelle livraison, et plus précisément un dépôt du colis dans un point relais (solution arrangeante de mon point de vue). La personne m'informe que leurs livreurs ne déposent pas en point relais. Comment faire alors ? Il n'y a pas d'autres solutions que d'effectuer une nouvelle livraison avec un changement d'adresse.
Alors le 11 août, suite à une nouvelle absence au moment de la livraison à l'adresse changée, un avis de passage indique que le livreur se représentera le 17 août. Sauf que personne ne s'est présenté depuis le 11 août...
Je décide donc de rappeler le service GLS le 21 août, trouvant l'absence de nouvelle inadmissible. J'ai eu l'occasion d'écouter en boucle la bande son du service client lors de longues minutes d'attente au téléphone (bande son sur laquelle la satisfaction du client est citée comme mot d'ordre -rire jaune-), avant qu'une personne me réponde enfin qu'elle ne savait pas où était mon colis et qu'elle allait "demander à un autre collègue et que ce dernier [me] recontacterait". J'ai attendu le lendemain qu'on m'appelle. En vain. J'ai rappelé le surlendemain et au bout de 10min d'attente sans que personne ne réponde, j'ai fini par raccrocher, ne pouvant plus supporter.
Bilan au 23 août : toujours pas de colis, pas loin de 30€ de hors forfait, une incompétence sans précédent de la part de GLS qui n'autorise pas le dépôt en point relais lorsque le client le demande et qui n'assure pas le suivi du colis.

Avec tout le bien que j'en pense,

si ce message pouvait ouvrir les yeux à toutes les entreprises qui ont choisi le transporteur GLS pour assurer les livraisons de leurs produits...

Par dc-ption il y a 6 ans

cette entreprise doit fermer

Livreurs pas sérieux, ils disent qu'ils se représentent au domicile , nous fait bloquer une après midi pour rien, car ils ne préviennent pas que finalement le colis est en point relais! Colis souvent malmenés, écrasés, troués, voir des articles volés ! Lorsque qu'on appelle pour se plaindre, la secrétaire vous raccroche limite au nez! Cette entreprise doit fermer et vite!!!!

Par Karen Cavazza il y a 6 ans

Inacceptable

Surtaxe de la plate forme téléphonique
incapacité à répondre aux clients par courriel
responsabilité rejetée sur le client ou Mondial relay ,
bref bien présent pour encaisser mais absent pour rendre le service

Par il y a 6 ans

Réclamation - Colis pas reçu

Bonjour!

Numéro de colis: 00ANNJ02

J'ai effectué un achat sur Ebay USA le 22 /07/2017. C'est l'EBay global shipping program qui s'occupe de l'acheminement du colis.
À ce jour le colis est arrivé sur le territoire Français. C'est la société GLS qui a pris le relais. Sur Ebay la livraison en France est estimée entre le 03 Août & le 9 Août.

Sur le site GLS le statut du colis indique que" le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement " . Et cela depuis le 02 Août 2017.
En bref, je ne sais pas où est mon colis. Est t'il bloqué en douane à Roissy?
Impossible de contacter GLS sans passer par un numéro hautement surtaxé. Sans assurance aucune de résoudre un quelconque problème.
Merci pour votre aide.

Par Miles Excalibur il y a 6 ans