Lire tous les avis GLS GLS

Entre un colis perdu, retrouvé 10 jours plus tard, ...

Entre un colis perdu, retrouvé 10 jours plus tard, et reperdu parce que le livreur le livre à un "voisin", un livreur qui ne connaît vraisemblablement pas les mots "Savoir-faire" et "Sympathie", et enfin un colis livré en agence sans avis de passage mais juste avec un petit sms mal rédigé, où le numéro de téléphone se fusionne au site internet, je pense que mon expérience avec GLS ne peut se résumer qu'avec 1 étoile, voire 0 si le site le permettait.

Le SAV est déshumanisé, vous répond avec des réponses pré-faites qui ne semble ne pas les choquer plus que cela et vous informe au bout de 5 min que votre temps est terminé. Parce que vous comprenez, leur temps et plus important que celui des gens qui prenne leur journée pour attendre un livreur fantôme.

A fuir, si vous souhaitez recevoir un colis en bon état et le recevoir en temps et en heure.

Par DtCaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Entre un colis perdu, retrouvé 10 jours plus tard, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus