Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très contente d

Très contente d'avoir fait appel à Eurocomble. J'ai vu le travail fini c'était nikel.

Par Michael M. il y a 4 mois

satisfait

satisfait

Par Kevon G. il y a 4 mois

entreprise très

entreprise très satisfaisante et très professionnelle

Par Elody O. il y a 4 mois

Prestation parf

Prestation parfaite

Par Addison H. il y a 4 mois

Équipe fort sym

Équipe fort sympathique et compétente

Par Anjali H. il y a 4 mois

très bon servic

très bon service.

Par Christophe K. il y a 4 mois

bien

bien

Par Angela B. il y a 4 mois

Très bien, bon

Très bien, bon contact, a l'écoute. Travail bien fait.

Par Lizzie K. il y a 4 mois

me parait très

me parait très convenable on verra mieux cet hiver si l on a un peu plus de confort

Par Robyn R. il y a 4 mois

Technicien rapi

Technicien rapide et compétants

Par Kyler O. il y a 4 mois

parfait

parfait

Par Issac O. il y a 4 mois

ponctualité, sé

ponctualité, sérieux, professionnalisme, courtoisie et rapidité d'exécution.

Par Scot V. il y a 4 mois

RAS

Par Jimmie G. il y a 4 mois

Par Syble P. il y a 4 mois

Je n'ai pas pu

Je n'ai pas pu aller voir le résultat pour l'instant.

Par Annette L. il y a 4 mois

Très bon servic

Très bon service

Par Jovanny P. il y a 4 mois

Satisfait

Satisfait

Par Antone M. il y a 4 mois

Équipe très sym

Équipe très sympathique et professionnelle.

Par Helena D. il y a 4 mois