Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

je recommande t

je recommande très bien

Par wohara il y a 5 mois

Très bien. Tech

Très bien. Techniciens efficaces et très aimables.

Par stephany.mayer il y a 5 mois

Équipe professi

Équipe professionnelle et sympathique

Par westley63 il y a 5 mois

Très satisfaisa

Très satisfaisant

Par bernadine.marvin il y a 5 mois

Personnel très

Personnel très gentil et sérieux

Par kareem76 il y a 5 mois

Très bien, d'un

Très bien, d'un point de vue humain mais aussi technique. Et quand c'est bien on n'a pas grand chose à dire ;-)

Par Patrick il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail

Très bien. T

Très bien. Travail consciencieux et fait avec sourire et gentillesse, après un 1er contact où tout nous avait été expliqué très clairement

Par bergnaum.marco il y a 5 mois

Très satisfa

Très satisfait de la prestation d’Eurocombles

Par reilly.everette il y a 5 mois

Les travaux

Les travaux se sont bien passés et je ressens déjà une amélioration au niveau de la température ambiante de la maison.

Par titus.goyette il y a 5 mois

Très bien 👍

Très bien 👍🏼👍🏼

Par zpaucek il y a 5 mois

Techniciens

Techniciens rapide et sympathique mais pas de nettoyage et j'ai dut remplacé une tuile moi même. J'ai du nettoyé la toiture et la piscine.

Par hbarton il y a 5 mois

Travaux effe

Travaux effectués rapidement et avec efficacité. Personnels agréables et compétents.

Par streich.gavin il y a 5 mois

très bien