Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bonne pres

Très bonne prestation. Ponctualité et professionnalisme de l’équipe qui est intervenu chez nous.

Par Otto Z. il y a 4 mois

Très bon travai

Très bon travail.

Par Jake P. il y a 5 mois

bien,je gagne 4

bien,je gagne 4 degres par rapport à la temperature exterieure .

Par Curt M. il y a 5 mois

Tout c'est très

Tout c'est très bien passé, intervention réalisée en une demi-heure pour environ 50 m² un client satisfait.

Par Trey R. il y a 5 mois

Très bien, serv

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Par Ward D. il y a 5 mois

rapiditè et eff

rapiditè et efficacitè

Par Torrance O. il y a 5 mois

Travail fait pa

Travail fait par des gens qualifiés. Rapidité et efficacité

Par Ferne Z. il y a 5 mois

Parfait

Parfait

Par Dane H. il y a 5 mois

Ras

Ras

Par April B. il y a 5 mois

Très bien dans

Très bien dans la réalisation. Personnel professionnel. Seul bémol : Impossible d obtenir l heure du rdv. Très bon suivi qualité après la réalisation.

Par Kathryne C. il y a 5 mois

Aucun actuellem

Aucun actuellement.

Par Kade B. il y a 5 mois

Par Celine D. il y a 5 mois

Très bien rien

Très bien rien à reprocher

Par Dawson H. il y a 5 mois

Compétences et

Compétences et très bonne équipe.

Par Guido H. il y a 5 mois

J'ai trouvé qu'

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'interlocuteurs, pas au courant du dossier et qu'ils m'ont mal renseigné. J'ai su par exemple le matin de l'intervention que le garage n'était pas pris en compte pour l'isolation! Cet élément aurait dû m'être communiqué bien avant.

Par Malvina O. il y a 5 mois