Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Par Pansy H. il y a 5 mois

Par karianne.cremin il y a 5 mois

Tout c'est très

Tout c'est très bien passé, intervention relativement rapide et bien déroulée. Délai rapide aussi...

Par leif.mcclure il y a 5 mois

Commercial pert

Commercial pertinent, poseur impliqué et professionnel. En revanche, mauvaise relation entre ces deux services avec une prise en compte des contraintes du chantier qui n’a pas été anticipée.

Par ipredovic il y a 5 mois

Très satisfait

Très satisfait de la prestation

Par buckridge.jimmy il y a 5 mois

Confiant ☺️.

Confiant ☺️.

Par oconner.louie il y a 5 mois

Équipe ponctuel

Équipe ponctuelle, respectueuse, sérieuse, dynamique et professionnelle... A parfaitement rempli sa tâche... Suis très satisfait de leur travail.

Par swalsh il y a 5 mois

Rapide, propre

Rapide, propre et efficace

Par isaiah17 il y a 5 mois

Très bon

Très bon

Par noemi.prosacco il y a 5 mois

Je suis très sa

Je suis très satisfaite. Les intervenants sont professionnels.

Par madonna.huels il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail

Par catalina06 il y a 5 mois

Efficace et rap

Efficace et rapide

Par dante.runte il y a 5 mois

Tres compétent

Tres compétent l l'équipe a recommandé travail soigné

Par qaltenwerth il y a 5 mois

Bonne réalisati

Bonne réalisation

Par Suzanne B. il y a 5 mois

Par ysanford il y a 5 mois

Très bonne réal

Très bonne réalisation dans les règles de l'art! Bravo

Par jessyca.wolf il y a 5 mois

Je veux les pho

Je veux les photos promises : Prises Avant et après le chantier Svp merci Max Laffont

Par gleichner.emmanuelle il y a 5 mois

Travail soigné