impolitesse gerante eupen

Ma fille de presque 3 ans avait un petit malheur au magasin et a fait pipi dans son pantalon . Moi maman j ai demandee a la gerante d avoir qq chose pour nettoyee elle me repond vous n avez pas vous meme des mouchoir je dit non elle inpolie et enervee me donne un rouleau Puis je lui demande un sachet vide pour mettre ma fille dessus dans la poussette et elle est devenue tellement mechante elle ne m a pas donnee de sachet . Ma maman descendue a l Etage femme a recue un sachet de suite sans Probleme ma maman qui me rejoint avec le sachet SE fait engeuler par cette femme et lui dit : la personne qui vous a donnee CE sachet va avoir de gros probleme a cause de vous .. est CE que c est normal CE conportement ?

Pour le service client je n est pas reussie a changee les etoiles naturellement je ne donne aucune etoile .qualite produits er services 3 .

probleme lors du paiement

Problème rencontré lors du paiement message affiché " PAIEMENT REFUSÉ

La transaction a été refusée.
Le montant n'a pas été débité de votre compte.
Assurez-vous que les données saisies ne contiennent pas d'erreur.
Essayez une autre carte ou contactez votre banque pour plus d'informations. "

est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème ? sachant que toutes mes informations concernant les codes de carte, adresse livraison sont correct !!!

Avez vous trouver une solutions? je suis dans le même cas..
J'ai le même problème et je ne peux pas profiter des soldes en ligne sur le site h&m. Je suis une fidèle cliente (= j'ai déjà énoooormément de commandes en ligne payées avec la même CB) mais là impossible de régler: on me dit que le paiement est refusé. C'est inadmissible et si on voulait défidéliser, on ne pouvait pas faire mieux.
Idem, transaction refusée par h&m alors que tt fonctionne quand j'achète sur d'autres sites, donc ca ne vient pas de ma carte, site a améliorer sur ce point.
également pour moi
je suis bloquer enfin ma carte Mastercard
pourtant des commandes avant sont très bien passé,
le problème c'est la banque qui vous catégorise de suspect et le site bloque toutes les transactions qui sont faites depuis votre carte,
impossible de passer commande depuis
pareil pour moi ! Cela fait maintenant 1 mois que je galère pour que mon compte soit enfin débloqué !!! j ai eu le malheur de vouloir payer avec une autre carte bancaire que la mienne et depuis je ne peux plus passer commande, mon compte a été bloqué !
Leur explication: l adresse postale du titulaire de la carte bancaire doit etre la même que l'adresse de livraison et de facturation.
Leur site n'est pas encore au point et présente de nombreux dysfonctionnements. C'est la première fois depuis que je commande sur le net que je rencontre je genre de problème.
Bref, mieux vos faire ses achats directement dans leurs magasins, leur site est à fuir !

reportage le monde selon h&M

reportage édifiant que je viens de voir sur canal+ : oui j'achète chez H&M, oui je cherche des petits prix mais a quel prix !!
H&M prend garde a toi : tes pratiques douteuses (exploitation au Banglasdesh, optimisation fiscale, etc.) feront fuir les consommateurs
Vous avez un doute : a regarder absolument : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid=1079593

Nous sommes le 28 août 2015 et je confirme que j'ai les mêmes problèmes de paiements.
Même problème avec le paiement en ligne: refusé par cybersource sans indiquer la raison et alors que je ne suis pas à ma première commande. Au moins ils sont sûrs de la sécurité du système, aucun paiement ne passe. Quelle nullité!
J'ai déjà passé commande sur H&M et je peux dire que leur système de paiement est affreux et pas pas au point!!! A cause de leur société CYBERSOURCE qui bloque TOUT !!!
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu la possibilité de payer avec ma carte sur le site H&M, et pourtant, déjà utilisée pour effectuer des commandes sur le site.
Un coup un message d'erreur s'affiche en disant que le paiement a été refusé, et que je dois consulter mon établissement bancaire, ou, le message dit "une erreur est survenue, vérifiez les données saisies" alors que les données avaient déjà été enregistrées lors des commandes précédentes... le service vente en ligne nul!! ils vont perdre tous leurs clients...surtout que la banque ne bloque rien et qu'ils sont convaincus que c'est la banque...Or c'est leur système CYBERSOURCE qui bloque tous les comptes!!
On devrait tous harceler CYBERSOURCE AU sdandard TELEPHONE (0170983220) jusqu'à ce qu'il y ait un responsable qui résolve le problème!! et veuille bien régler leur système sécurité paiement totalement obsolète !!!!!!

déçu sur le mode de livraison mensongère! !!!!!!

J'ai fait mon premier achat le site h&m pask je devais partir en vacances samedi dc je commande dimanche des maillot de bain je me dis super j'ai jusz 4 jours de livraison et la je m'inquiète 4 jours passe et toujours rien japel faut savoir que lapel est super payant je demande ou en ait mon achat et la comme par hasard lordi beug breg elle me demande de rapler plus tard ke l ordinateur se mettent en route je lui ai dis en gros faut arrêter le delire je v pas apler toutes les 5 minutes jusqu'à que sa sarrange elle me dit alors qu'elle me rapel plus tard bref je reçois leur appel et en gros il ont pas trouver comme mensonge idiots de dire kil y a eu un beug et ke le colis serait chez moi lundi.. un conseil je meplaindrait a tout mon entourage du mode de livraison mensongère et fera part a tout les réseau et le pire c que quand jai voulu annuler elle m'a dit ke ct pas possible et qui fallait attendre 2 semaine pr me rembourser pffff h&m ccfini maintenant je préfère leur concurrents!

bonjours, alors ma mere m'a acheter des vêtements avec sa carte sauf qu'ils ne m'allaient pas, donc je suis partis les ramener en magasin et ils m'ont remboursés sur ma carte de credit, et j'ai lu sur votre site qu'il fallait rembourser sur la carte de credit d'origine (celle de ma mere)... est ce que je vais etre rembourser et dans un delai de combien de jour ?
c'est pareil que toi h&m et leur livraison j'ai juste envi de leur casser la gueule !

plainte

Je suis cliente chez H&M depuis très longtemps je n'est jamais eu aucun souci avec les employer ,mais ici j'ai été déçue ,j'étais intéressais par les petits foulards triangle pour bébé qui se vend par 3 couleur, malheureusement il y en manqué 1 donc je vois une vendeuse et je lui demande si il vont m'en déduire 1, elle me répond bien sur, donc je vais a la caisse et je dis au vendeur que voilas il manque un foulard et que la vendeuse en rayon ma dit qu'il fallait en déduire 1 ,il regarde sa collègue et il lui demande de compter ,sa collègue lui dit prend la calculette et lui réponds non j'ai pas envie, les foulards coutés 6€95 il me réponds j'vais retirer 2€ ,je dis je suis désolée mais 6€95 divisé par 3 sa ne fait pas 2€ en moins et il ni a eu aucune réaction je parlai a un mur donc mon conjoint a du faire lui même le calcul...Sa c'est passé au H&M a la Louvière dans la galerie du cora

echange

Bonsoir,

Il y a 1 semaine j'ai acheter 1 jersey et un pull chez h&m ayant trop de monde en magasin je n'ai pas pus les essayer en rentrant chez moi inconsciente comme j'ai enlever les étiquettes et les 2 articles sont beaucoup trop grand pour moi.
Je voulais savoir si c'était possible de les échanger parce que du coup je me retrouve avec deux produit qui ne me vont pas du tout.

Chaussure usé au bout de 2heures

J'ai acheté ce samedi 26 octobre à H&M du passage du havre à Paris près de la gare saint lazare, des chaussures Basket à talon compensé à 49,95 euros (cf lien : http://www.hm.com/fr/product/16720?article=16720-A )

Je les ai porté hier matin et en rentrant chez moi j'ai vu que le début de la fermeture été décousu sur les 2 chaussures et donc que ça faisait un trou.
Ce n'est pas normal je les ai portée 2heures...

Est ce que je peux retourner dans le magasin avec le ticket de caisse et ils peuvent faire un avoir?

Merci d'avance pour votre réponse.

Adeline PETIT

Un service intolérable chez H&M Avignon (centre ville)!

Je viens sur ce site pour exprimer ma colère envers les employés de cette enseigne. Cet aprèm-midi même je me rends dans le magasin du centre-ville et bien sur c'était bondé de monde. Je choisi les articles qui me plaisaient et je fais la queue pour la cabine. Devant moi il y avait 2 amis qui attendaient aussi et ils demandent à la personne chargée de nous compter les articles et donner les numéros correspondants si on peut rentrer à 2 vu qu'on était tellement nombreux. Elle réponds qu'aujourd'hui s'est exceptionnellement permis pour que ça aille plus vite. Les 2 amis rentrent dans une cabine et à mon tour elle me fait rentrer avec mon mari dans la même cabine. Lui il fini ses essayages avant moi et je lui demande d'aller chercher une taille en dessous pour moi. En revenant, la personne chargée des cabine à été remplacé par un jeune homme très arrogant. Il dit à mon mari qu'il n'a pas le droit de rerentrer car c'est une seule personne a la fois. Ce dernier lui explique que la personne avant lui l'avait permis à tout le monde et il rerentre. Le jeune homme commence à donner des coups de poings dans la cabine en lui demandant de sortir. Je sors à mon tour et je lui explique encore et en haussant nettement le ton il réplique: " Oui mais moi je vous ai dit qu'une seule personne a la fois et c'est tout!" Je commence aussi à monter en ton et je lui demande d'appeler un responsable. Il me dit que je n'ai qu'aller le chercher moi même dans le magasin. Je vais dans cette boutique depuis 3 ans et je n'ai jamais vu autant d'impolitesse et "respectuosité!!! Je suis d'autant plus consterné car je vais moi même chercher un responsable et celui ci m'explique en se foutant carrément de moi qu'on a le droit de rentrer qu'une personne à la fois et qu'il va parler avec son collègue. Malgré le fait que je lui ai raconté tout ce qui c'était passé, que j'avais 2 autres couples à cotes de mois qui avaient aussi rentrés à 2 et que j'attendais des excuses, il est parti sans même dire au revoir! Je suis tellement en colère, je voudrais porter plainte mais je ne sais même pas vers qui me diriger. Merci si quelqu'un prend la même de lire ce post et me donner son avis.

article abimé

Bonjour, j ai acheté lundi sur chez H&M à Valence un pull avec le devant en satin avec le dos et les manches en mailles . J ai voulu le mettre ce matin apres l avoir lavé en lavage main , et horreur, toute une manche est effilochée. Je suis retournée an magasin ce soir et ils ne veulent rien savoir . Je suis furieuse

haut défectueux porter ce jour pour la première fois

Je suis déçue j'ai acheter un haut collection conscioud blanc à prés de 30 celui ci est abimé le c'est un haut qui se resserre et part precipitation le jour de mon anniverssaire je l'est acheter pour aujourd'hui et en le portant ce jour je m'en rend compte .... Bien evidemment on ne peut changer sans ticket je suis trés enerver acrros à hm je pense bien changer mes habitude comment faut il faire pour pouvoir se faire rembourser.....merci de votre compréhension ce t shirt à été acheter à cergy prefecture

il faut vous faire rembourser insister j'ai eu la même chose une fois dans le même magasin

H&M allemends et H&M Français, pareil?

Bonjour, j'ai acheter un pull en Allemagne à H&M et s'était pour offrire, malheureusement la taille ne va pas, puis-je le changer dans un H&M Français? si non, que faire?

vetement acheter il y a 3jours ma fille la porter et sur la robe ou il

je désir un échange de cette robe solde a10eurocar un tissu pourri acheter mercredi et hm ma dit de vous écrit pour le remboursement ou échange je n est jamai e soussi sur vos marque

Recevoir un nouveau ticket de caisse

Bonjour, Je vous envoi cette Email aujourd'hui car Vendredi 16 Mars à H&m de Cergy Prefecture au allantoure de 17h30 à la caisse 9 ou 10 j'ai acheter une jupe noir (Réf : 25230) en espèce à 4.95 euros . Mais je ne trouve plus le ticket de caisse donc je vous demande de m'en faire parvenir un nouveau au plus vite s'il vous plait . Je vous remerci d'avance , mes sincères salutation

Echange

Bonjour, j'ai acheté un soutien gorge mardi mais qui ne me va pas. J'ai gardé le ticket de caisse mais retiré les étiquettes. Puis-je tout de même l'échanger?

1 article manquant lors de mon achat

bonjour, j'ai effectué un achat de 4 articles (2 ensembles de sous-vêtement) chez HetM d'Haussmann vendredi 4 février. En rangeant mes achats, je me rends compte qu'il me manque 1 article (le string d'un des ensemble). Trop tard pour appeler le magasin donc je l'appel le lendemain en expliquant le problème. On me dis de revenir lundi pour récupérer l'article ou me faire rembourser. Ce que je fais lundi soir après le taf. Mais la je me retrouve face à une vendeuse qui me dis qu'il faut que j'envoie un mail au service client en exposant le préjudice et d'attendre une réponse dans 24 H. C'est vraiment du foutage de gueule !! j'habite le 93, je me déplace parce qu'on m'a dis de venir et on me dis d'envoyer un mail au service client !!! Je décide donc de partir et sur le chemin j'envoie un mail au service client avec le numéro de l'article. Je ne vais pas en rester là. Sans réponse favorable de ma demande, je me déplacerais encore une fois à ce HetM pour faire un scandale s'il le faut mais je repartirais pas sans mon article. Pourquoi toujours douter de la bonne foi des clients !! on a pas que ça à faire à taper des scandales pour un bout de ficelle !! mais j'estime que j'ai payer cet article à presque 5€ donc il est normal que je réclame mon dû surtout quand c'est pas mon erreurµ. merci de m'apporter des solutions.

Remboursement

Madame, monsieur, Je vous contacte, pour vous demandez si il est vraiment obligatoire d'avoir le ticket de caisses pour se faire rembourser un article avec l’étiquette , jamais porté, ni taché. En effet j'ai acheté une veste au h et m du boulevard haussman pour l'anniversaire de mon fils , n’étant finalement pas a son gout.Etant donné que la caissière et moi avions oubliez le ticket de caisse j'aimerais savoir si je peux me faire rembourser sans ticket de caisse. Dans l'attente de votre réponse, que j'espere favorable veuillez acceptez mes salutations distinguée

Bonjour j'ai acheté des vestes jeudi lors de la collection Balmain j'aimerai en retourner une. Vous remboursez sur carte avoir ou vous donnez les sous? Et nous avons bien un délai de 30jours c'est ça?
Oui il faut le ticket de caisse ce cas m'est arrive et jai du garder mon article

défaut de carte

notre carte cadeaux valeur 70€ nous a été refuse dans votre boutique sur Blagnac, la responsable n'a pas sue débloquer cette carte !... Comment faire pour éviter une nouvelle perte de temps a essayer et a devoir repartir frustree sans mes achats, j'attends avec impatiente votre réponse Notre carte porte le numéro 6006491550027144204 vous pouvez me joindre au 0561741909 merci de votre compréhension salutations

serre tete

Bonjour, je cherche à joindre un service client HM, en effet, j'ai acheté il y a un mois un serre tête, qui c est fissuré au bout de 10 jours, sans que je le mette à de dures épreuves! ce qui est dommage est que je vis dans une ville où il n'y a pas de magasins HM et que je ne retrouve pas ce type de serre tête (à dent, large) merci de me renseigner si qqn a une solution.

Avis

Madame Ayant acheter 2 soutien gorge 14.95€ la piece rosepour l un bleu pour l autre avec ses petites culottes assorties par carte CB Premier vendredi dernier aux alentour de 15h00 j ai perdu le ticket et les taiiles ne me corresponde pas pouvez vous m aidez? CDT M de Tournemire

il faut envoyer un email au service client avec le plus d'infos possibles sur la date et l'heure de l'achat etc pour refaire un ticket et aller échanger
g achte un article en spece et on ma dit que je pourrais etre rembourser sur la carte bancaire chez hetm c vrai?
avec le ticket? on peut?
Bonjour, Il est impossible d'être remboursée sans le ticket de caisse désolée.

Avis

Madame, Monsieur, Cliente de votre boutique de Perpignan depuis des années (j'apprécie beaucoup vos pris, la diversité de vos articles et accessoires ainsi que l'accueil de vos vendeurs...) je viens néanmoins vous évoquer un problème auquel j'ai été confrontée hier. En effet, je vous ai acheté dernièrement un petit gilet rayé (rouge et blanc avec volants aux épaules à 24 € 95) dont j'ai d'ailleurs entière satisfaction. J'ai donc décidé d'en offrir un à une de mes amies. Je dois vous préciser que j'ai fait cet achat le samedi 18 septembre 2010, Après l'avoir offert à mon amie le dimanche 19, elle l'essaie sur le champ mais le modèle ne lui convient pas. Je récupère donc illico cet article et me rends, dès le mardi 22 /09/2010 soit 48h après mon achat, dans votre magasin pour effectuer un échange. Bien entendu j'avais enlevé l'étiquette sur le vêtement mais j'avais conservé le ticket de caisse au cas où mon cadeau ne conviendrait pas. Votre vendeur a donc trouvé "suspect" que je ne ramène pas "l'étiquette prix", et a montré beaucoup de réticence à valider l'échange de cet article (après s'être assuré que le gilet n'avait pas été porté, qu'il ne sentait pas le parfum, qu'il n'était pas abîmé : ce que je comprends totalement) . Il a finalement refusé cet échange au motif qu'il manquait sur le gilet un bout de ruban intérieur qui sert à accrocher le vêtement sur cintre. Il restait effectivement un petit bout de ruban rouge à l'intérieur du gilet !!! Je tiens à vous préciser que je n'ai pas ôté ce ruban et que mon amie n'a pu le faire elle-même puisque j'ai repris le cadeau le jour même. Je me retrouve donc avec deux gilets identiques (dont un qui n'est pas à ma taille et que je ne peux donc porter moi-même), accusée à tort d'avoir enlevé un ruban sur cet article que j'avais de toute manière acheté en l'état !!! J'ai néanmoins racheté ce même mardi cet article dans une autre couleur et également un parapluie malgré ma déception et le fait qu'il me restait mon cadeau sur les bras ! Je ne demande rien à travers ce courrier mais je suis tout de même outrée de m'être retrouvée dans cette situation, suspectée de malhonnêteté lors de ma demande d'échange d'article. Devant cette injustice (je ne réclamais rien d'autre que la reprise d'un article non porté et rapporté tel qu'il m'a été vendu) je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui vous ne me compterez plus parmi les clientes de votre enseigne (mais je suppose que cela vous importe peu !). Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. Sandra BARDOT

JE N ARRIVE PAS À PAYER PAR CB VISA, Paypal c'est pour quand ??????!!!!