Radar de confiance
·Avis client HASE
Francis L.
il y a 1 an
Tout est Parfait ,de l achat à la pose et au résultat, équipe très compétente et très professionnelle..Poêle magnifique et qualité haut de gamme.je recommande à100%.Merci!
Voir plus67 D.
il y a 1 an
très bonne expérience avec Hase pour l'instant je suis satisfait.
les poseur ont fait un travail impeccable !! très bonne société, je recommande
Cazaliv
il y a 1 an
Merci à toute l équipe Hase de Juvisy sur orge pour votre accueil, vos conseils et votre conscience professionnelle pour l installation de notre poêle à bois qui nous donne toutes satisfactions .
Voir plusCazaliv
il y a 1 an
Je suis très satisfaite du poêle à bois . Nous avons une chaleur qui se repartit sur les deux niveau de la maison. C est un plaisir et simple d allumer le feu. Le personnel de la boutique Hase de Juvi...
Voir plusCervo F.
il y a 1 an
Bon service commercial
Mauvais service installation
Amdesmet
il y a 1 an
Esthétique top !
Chauffage moyen…
Par contre mur et plafond à proximité du poêle noircis très rapidement
Lzanetti
il y a 1 an
Bonjour, il y a 8ans j'ai fais l'acquisition d'un poêle à granulé haas et sohn modèle lucca,j'en suis très satisfait le seul bémol c'est qu'on ne peut pas régler la température au demi degré prêt sera...
Voir plusSol
il y a 1 an
Très bonne , c est notre deuxième poêle , en plus de la qualité du produit s ajoute la disponibilité et la compétence du personnel de la commande à l installation.
Voir plusSchmittbielmichel
il y a 1 an
très bon conseil pour le choix du poêle ,pose impeccable et résultat parfait!
Voir plusKuntz A.
il y a 1 an
Nous sommes très satisfaits de l'achat et la pose du poêle Luno. Très intéressantes explications du technicien pour le fonctionnement et l'entretien du poêle.
Nous avons beaucoup apprécié l'appel...
Loubes G.
il y a 1 an
Suite a une première expérience positive sur Toulouse et 10 années de flambées tranquilles, nous avons acheté un nouveau poêle pour notre nouvelle maison sur Bordeaux : même sensation que le première...
Voir plusOlivier R.
il y a 1 an
Pose poêle en 01/2024 bien passée Cependant il est prévu au contrat un porte bûche gratuit d une valeur de 150 euros que notre revendeur malgré de nombreuses relance ne nous a jamais fournis. À ce jou...
Voir plusGibert43 T.
il y a 1 an
Les délais de livraison de ce poêle ont été très long mais sans surprise, car annoncé dés la commande, nous avons donc reçu le poêle une année et demi après sa commande.
Malgré de nombreux échang...
Becarmin R.
il y a 1 an
je suis très content de la qualité de l'écoute et des conseils qui m'ont été donnés quand au choix du modèle et du professionnalisme des équipes commerciales et des monteurs. Je recommande le magasin...
Voir plusLonocaj
il y a 1 an
Très bonne expérience pour ne pas dire parfaite en raison de plusieurs reports de la programmation de l'installation
Voir plusSpraul J.
il y a 1 an
Accompagnement irreprochable depuis la visite du showroom jusqu'à la mise en service
Voir plusSimone sablong
il y a 1 an
Nous sommes satisfait de la prestation globale de la société
Voir plusManiak C.
il y a 1 an
J'ai mis 4 étoiles car la perfection n'existe pas :)
Voir plusAvis client HASE
Francis L.
Tout est Parfait ,de l achat à la pose et au résultat, ...
Tout est Parfait ,de l achat à la pose et au résultat, équipe très compétente et très professionnelle..Poêle magnifique et qualité haut de gamme.je recommande à100%.Merci!
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat, de l’achat à l’installation, a été à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir pour toute l'équipe de voir que vous appréciez à la fois le service et la qualité de votre poêle design HASE. Nous vous souhaitons de belles heures de confort et de chaleur, et un grand merci pour votre recommandation ! 😊
HASE France
Francis L.
Achat d' un poêle à bois
Achat d' un poêle à bois
67 D.
très bonne expérience avec Hase pour l'instant je suis ...
très bonne expérience avec Hase pour l'instant je suis satisfait.
les poseur ont fait un travail impeccable !! très bonne société, je recommande
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec la boutique HASE Feuerhaus. Nos poseurs s'efforcent toujours d'offrir un service impeccable, et nous sommes heureux que l'installation de votre poêle HASE ait répondu à vos attentes. Profiter de la chaleur et de l’esthétique de nos poêles est essentiel pour nous.
En vous souhaitant de belles heures devant votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cazaliv
Merci à toute l équipe Hase de Juvisy sur orge pour ...
Merci à toute l équipe Hase de Juvisy sur orge pour votre accueil, vos conseils et votre conscience professionnelle pour l installation de notre poêle à bois qui nous donne toutes satisfactions .
Bonjour ,
Un grand merci pour votre avis chaleureux !
Toute l’équipe HASE de Juvisy-sur-Orge est ravie d’avoir pu vous accompagner dans l’installation de votre poêle à bois. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous appréciez à la fois notre service et votre poêle est une grande récompense pour nous. Nous vous souhaitons de nombreux moments de confort et de chaleur ! Merci encore pour votre confiance.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cazaliv
Je suis très satisfaite du poêle à bois . Nous avons ...
Je suis très satisfaite du poêle à bois . Nous avons une chaleur qui se repartit sur les deux niveau de la maison. C est un plaisir et simple d allumer le feu. Le personnel de la boutique Hase de Juvisy et le poseur par leurs nombreux conseils ont été remarquables. Ils sont très professionnels. Accueil très courtois et un poseur très contentieux.
Bonjour,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre poêle à bois HASE vous apporte une chaleur agréable et qu'elle se diffuse harmonieusement dans votre maison.
Chez HASE, nous accordons une grande importance au design et à la performance de nos poêles, et savoir que l'allumage est simple et que vous profitez pleinement de ce confort nous réjouit.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre partenaire HASE La Boutique de Juvisy ainsi qu'au poseur. Leur professionnalisme et leur souci du détail sont effectivement des valeurs essentielles chez HASE.
Nous vous souhaitons de nombreux moments chaleureux autour de votre poêle.
Cordialement.
HASE France
Cervo F.
Service installation à revoir
Bon service commercial
Mauvais service installation
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons pris contact avec le magasin HASE Feuerhaus de Singrist et il nous a été confirmé que vous êtes satisfait de votre poêle HASE ainsi que du service commercial, ce qui nous réjouit.
Concernant l’installation, nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien chaleureusement.
HASE France
Deabreupaulo
Très bonne expérience pour le moment
Très bonne expérience pour le moment
Amdesmet
Beau mais des inconvénients
Esthétique top !
Chauffage moyen…
Par contre mur et plafond à proximité du poêle noircis très rapidement
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.
Nous sommes ravis que l'esthétique de votre poêle HASE vous plaise.
Cependant, il n'est effectivement pas normal que les murs et le plafond à proximité noircissent rapidement. Nous vous recommandons de contacter votre revendeur qui pourra vous rappeler les bonnes pratiques d'utilisation de votre poêle et vérifier si tout fonctionne correctement. Cela permettra d'assurer un chauffage optimal tout en préservant l'état de votre intérieur.
Bien chaleureusement.
HASE France
Lzanetti
Bonjour, il y a 8ans j'ai fait l'acquisition n d'un poêle ...
Bonjour, il y a 8ans j'ai fais l'acquisition d'un poêle à granulé haas et sohn modèle lucca,j'en suis très satisfait le seul bémol c'est qu'on ne peut pas régler la température au demi degré prêt serait il possible avec une mis à jour de pouvoir le faire..?
Bonjour,
Merci pour votre avis. Toutefois, il semble qu'il y ait une confusion : vous êtes actuellement sur le site de HASE, tandis que votre poêle appartient probablement à la marque Haas & Sohn. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur des produits d'une autre marque. Nous vous invitons à contacter directement Haas & Sohn pour obtenir l'assistance nécessaire.
Cordialement.
HASE France
Sol
Très bonne , c est notre deuxième poêle , en plus de ...
Très bonne , c est notre deuxième poêle , en plus de la qualité du produit s ajoute la disponibilité et la compétence du personnel de la commande à l installation.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et surtout pour votre fidélité à la marque HASE ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos poêles à bois, ainsi que la disponibilité et la compétence des équipes de nos partenaires.
Profitez bien de votre nouveau poêle !
Bien chaleureusement.
HASE France
Schmittbielmichel
très bon conseil pour le choix du poêle ,pose impeccable ...
très bon conseil pour le choix du poêle ,pose impeccable et résultat parfait!
Bonjour Monsieur,
Un grand merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller dans le choix de votre poêle HASE.
Votre satisfaction concernant la qualité de la pose et le design est notre plus belle récompense. Toute l'équipe HASE Fuerhaus de Singrist reste à votre disposition pour tout besoin futur.
En vous souhaitant un bel hiver au coin du feu.
Bien chaleureusement.
HASE France
Kuntz A.
Nous sommes très satisfaits de l'achat et la pose du ...
Nous sommes très satisfaits de l'achat et la pose du poêle Luno. Très intéressantes explications du technicien pour le fonctionnement et l'entretien du poêle.
Nous avons beaucoup apprécié l'appel du commercial pour vérifier que la pose s'est bien déroulée
Bonjour Madame,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de votre poêle Luno ainsi que de son design. Nos techniciens HASE mettent un point d'honneur à fournir des explications claires sur le fonctionnement et l'entretien, et nous sommes heureux que cela vous ait été utile. Votre satisfaction, du choix du poêle jusqu'à la pose, est notre priorité, et nous sommes ravis que le suivi de notre commercial du magasin HASE Feuerhaus de Singrist ait été apprécié.
Il ne nous reste qu'à vous souhaiter de passer de belles heures devant votre poêle à bois.
Chaleursuement,
HASE France
Loubes G.
Suite a une première expérience positive sur Toulouse ...
Suite a une première expérience positive sur Toulouse et 10 années de flambées tranquilles, nous avons acheté un nouveau poêle pour notre nouvelle maison sur Bordeaux : même sensation que le première fois : des professionnels à votre écoute. Des hommes de qualité dans leurs conseils, recommandations et travails d'installation du poêle. This is the way🤟
Bonjour,
Un grand merci pour votre fidélité et cet avis si chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que, pour votre nouveau poêle, vous avez retrouvé la même satisfaction qu'il y a 10 ans. Votre confiance à la marque HASE et vos compliments sur la qualité des équipes, tant pour les conseils que l'installation, nous touchent beaucoup.
En vous souhaitant de belles flambées cet hiver.
Bien chaleureusement.
HASE France
Olivier R.
Contrat non respecté Pose poêle en 01/2024 passée Cependant il est ...
Pose poêle en 01/2024 bien passée Cependant il est prévu au contrat un porte bûche gratuit d une valeur de 150 euros que notre revendeur malgré de nombreuses relance ne nous a jamais fournis. À ce jour la boutique d Antony 92160 est définitivement fermée ! Que faire. ?
Gibert43 T.
Finition parfaite, rendement important, accumulateur de chaleur décevant
Les délais de livraison de ce poêle ont été très long mais sans surprise, car annoncé dés la commande, nous avons donc reçu le poêle une année et demi après sa commande.
Malgré de nombreux échanges avec le revendeur, sur le positionnement qui semblent étranges des vermiculites, (mauvais empilage de ces dernières), nous trouvons que les finitions esthétiques sont au rendez vous, aucun défaut extérieur.
Concernant la puissance de chauffe, une fois le poele allumé depuis une heure, le dégagement de chaleur est trés important, répondant à nos attentes.
La partie "accumulateur de chaleur" est cependant une réelle déception pour nous. Les graphiques de conservation de chaleur de catalogue sont purement commerciale, en réalité la masse tiédie extrêmement rapidement.
Pour la durée de vie, l'avenir nous le dira. Même si l'appareil semble très robuste, je doute de la tenue des vermiculites dans les années, malgré une utilisation très minutieuse;
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur votre poêle HASE.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et les questions sur les vermiculites. Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfait du design et de la qualité esthétique du poêle, ainsi que de sa puissance de chauffe. En ce qui concerne la partie accumulateur de chaleur, nous regrettons qu'elle ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, afin qu'il vous donne toutes les explications complémentaires, si besoin.
Nous espérons que votre poêle répondra à vos attentes sur le long terme et vous procurera une douce chaleur cet hiver.
HASE France
Becarmin R.
je suis très content de la qualité de l'écoute et des ...
je suis très content de la qualité de l'écoute et des conseils qui m'ont été donnés quand au choix du modèle et du professionnalisme des équipes commerciales et des monteurs. Je recommande le magasin de SINGRIST et ces équipes.
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos conseils et de l'accompagnement dans le choix de votre poêle HASE. Le design, la chaleur et la qualité de nos produits sont au cœur de nos priorités, tout comme le professionnalisme de nos équipes commerciales et techniques du magasin HASE Feuerhaus de Singrist.
Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.
HASE France
Lonocaj
Très bonne expérience pour ne pas dire parfaite en ...
Très bonne expérience pour ne pas dire parfaite en raison de plusieurs reports de la programmation de l'installation
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que votre expérience avec notre magasin HASE Feuerhaus de Sélestat ait été globalement satisfaisante.
Nous comprenons toutefois votre frustration liée aux reports de l’installation de votre poêle HASE. Malheureusement, certaines contraintes externes à notre magasin, indépendantes de notre volonté, ont impacté la programmation initiale. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bien chaleureusement.
HASE France
Spraul J.
Parfait
Accompagnement irreprochable depuis la visite du showroom jusqu'à la mise en service
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que l'accompagnement de notre magasin HASE Feuerhaus de Singrist, depuis votre visite en showroom jusqu’à la mise en service de votre poêle HASE, a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts ont contribué à une belle expérience.
En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE en ce début d'automne.
Bien chaleureusement.
HASE France .
Simone sablong
Nous sommes satisfait de la prestation globale de la ...
Nous sommes satisfait de la prestation globale de la société
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur votre poêle HASE. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de l'ensemble de la prestation du magasin HASE Feuerhaus.
Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie.
Chaleureusement.
HASE France
Maniak C.
J'ai mis 4 étoiles car la perfection n'existe pas :)
J'ai mis 4 étoiles car la perfection n'existe pas :)
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis et pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle à bois HASE. Nous comprenons votre point de vue sur la perfection, mais sachez que votre magasin HASE Feuerhaus met tout en œuvre pour s'en approcher et offrir une expérience toujours plus proche de vos attentes.
Bien chaleureusement.
HASE France
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue