Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Matériel OK mais relation client nulle

Le poêle est correct mais le commercial est une catastrophe ! Pas organisé (les horaires du magasin/stand sont approximative, le techicien n'a pas eu la bonne adresse, le chèque d'acompte de 2 500€ a été encaissé plus de 3 semaines après la visite technique, le thermostat n'est toujours pas installé, en plus d'un léger manque de sympathie)... le poêle fonctionne mais le suivi est fâcheux, voire honteux pour l'investissement !
Le technicien Hase, Emmanuel, venu s'occuper du SAV (l'installateur était parti rapidement et l'appareil ne fonctionnait pas) était très très bien, efficace et sympathique il a su régler notre problème et apporter qques conseils utiles.

Par Gitter67 E. il y a 1 an

Bonjour Madame Gitter,

Nous sommes désolées de lire que vous avez subi ces désagréments pour la pose de votre poêle HASE.
Renseignements pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, au moment de la pose de votre poêle, le Wifi n'était pas disponible à votre domicile. Aussi le thermostat n'a pas pu été connecté.

Mais pour vous apporter une solution, le poêle a néanmoins été posé, afin que vous puissiez l'utiliser.

Notre somme persuadés que notre aprtenaire mettra tout en oeuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.

HASE france

Poêles HASE La Boutique Juvisy

achat d un padua 160 réalisé en 2022 avec Hase JUVISY ...

achat d un padua 160 réalisé en 2022 avec Hase JUVISY , nous l'utilisons depuis décembre 2022 et il fonctionne parfaitement bien , ça chauffe vraiment ! très bon conseils du début à la fin ( commercialement et techniquement ) .
et Le délai de pose a été respecté malgré le contexte .
je recommande !

Par Jlegrain il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous profitez bien de votre poêle HASE et que vous avez tout particulièrement apprécié les conseils techniques et commerciaux. En effet, HASE et ses partenaires mettent un point d’honneur à offrir une expérience unique à leurs clients tant sur le produit que sur le service associé.

Nous vous souhaitons une très belle année 2023 au coin de votre poêle !

organisation défaillante

6 mois que nous avons réservé l'intervention du 9 janvier 2023, mais malheureusement rien ne se passe, l'organisation de Hase fait défaut pour deux pièces ordinaires dans le montage... Il faut croire que personne n'a pensé à préparer la commande du jour et aujourd'hui, jour de reprise après 2 semaines de vacances, c'est le client qui est victime de cette incompétence. Lamentable .

Par Bressand il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Bonjour Monsieur Bressand,

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré .

Renseignement pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, la pose de votre poêle n'a pas pu se faire en raison d'une pièce de fumisterie, qui n'a pas été livrée dans les délais prévus par un des fournisseurs.

Nous comprenons que vous soyez contrarié, mais cette situation est également désagréable pour le magasin.
Nous sommes persuadés que votre partenaire HASE fera le maximum pour trouver une solution satisfaisante pour vous.
Bien cordialement.

Par HASE HASE il y a 1 an

un très bon accueil et une bonne démonstration du produit ...

un très bon accueil et une bonne démonstration du produit

Par Schmitt06 G. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre poêle HASE. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil dans votre magasin HASE FEUERHAUS .
Nous vous souahitons de passer une très belle année 2023 au coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement

Par HASE HASE il y a 1 an

Très beau poêle, design, excellente restitution de ...

Très beau poêle, design, excellente restitution de chaleur, nous sommes vraiment satisfaits du produit ; de plus, le vidage de la cendre se fait très facilement ; petit bémol sur les délais plutôt longs entre la commande passée et l'installation sur site (plus de 4 mois) et sur certains défauts de communication entre l'équipe d'installateurs sur site et l'équipe de vente en boutique.

Par Coos A. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre poêle HASE.

Nous reconnaissons que les délais entre la commande et la livraison se sont fortement allongés en 2022 en raison de la forte demande sur les poêles à bois, en raison de la crise de l'énergie. Ces délais se sont encore allongés depuis la date de votre commande, car il n'est pas possible en si peu de temps, d'augmenter la capacité de production de notre usine.

Nous espérons que vous rpofitez maintenant bien de votre poêle HASE et vous souahitons une excellente année 2023.

Par HASE HASE il y a 1 an

Bonne expérience mais le tuyau n'est pas tout à fait ...

Bonne expérience mais le tuyau n'est pas tout à fait de la même teinte que le poêle (plus foncé) et on voit les traces de bombe de peinture. L'esthétique en prend un coup. A part ça le poêle fonctionne très bien.

Par Moreau38 F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et transmettons à votre revendeur HASE votre remarque concernant la peinture.

Nous sommes persuadés que notre partenaire trouvera une solution pour vous apporter entière satisfaction.

En vous souhaitant une très belle année 2023 au coin de votre poêle HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

INSTALLATION POELE A PELLETS. CONFORME A NOS ATTENTES.

Nous avons été très bien conseillé lors de l'achat de notre poêle, et une équipe compétente a réalisé l'installation, proprement et d'une manière très professionnelle, pose du poêle comme du gainage. Nous avons aussi reçu les explications et les conseils lors de la mise en service. Manque un cache sur le tuyau d'aspiration de l'air car non disponible, lié à la conjoncture, mais devrait être bientôt posé. L'installation a été réalisée à la date programmée, et une confirmation de la disponibilité du poêle nous avait été faite après renseignement en usine au moment de notre achat. Nous sommes contents pour l'instant de ce matériel qui chauffe bien.

Par Baumert F. il y a 1 an

Bonjour Madame et Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis et votre satisfaction !

Toute l'équipe du magasin HASE FEUERHAUS sera ravie de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils au moment de l'achat que l'installation et la pose de votre poêle.

Nous vous remercions de votre compréhension quant à la pièce manquante. En effet nous faisons le maximum pour apporter un service d'excellence, mais ne maitrisons pas toute la chaîne.

Nous souhaitons à toute votre famille une très belle année 2023 et de bien profiter de votre poêle,

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Équipe de professionnels tant pour la vente (conseil) ...

Équipe de professionnels tant pour la vente (conseil) que pour l'installation.

Par Buzard H. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre poêle HASE et son installation.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en cette nouvelle année qui débute.

L'équipe HASE France

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

NOUS AVONS CONSTATE QUE LE PERSONNEL EST COMPETENT ...

NOUS AVONS CONSTATE QUE LE PERSONNEL EST COMPETENT AUSSI BIEN PAR LES CONSEILS DONNES LORS DE L'ACHAT, COMME POUR L'INSTALLATION. RESPECT DU DELAI ANNONCE, UN PEU LONG, MAIS LIE A LA CHARGE DE TRAVAIL (AU SUCCES). TRAVAIL PROPRE, ET TRES PROFESSIONNEL. SEUL BEMOL. IL MANQUE LE CACHE AU MUR POUR LE TUYAU D'ARRIVEE D'AIR, NON DISPONIBLE LORS DE LA POSE. RESTE A INSTALLER, MAIS C'EST DANS L'AIR DU TEMPS. POUR LE POELE NOUS AVIONS LA CONFIRMATION DES L'ACHAT DE SA DISPONIBILITE EN USINE. LE POELE FONCTIONNE BIEN, ET DONNE SATISFACTION.

Par Baumert F. il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Je suis très satisfaite, depuis la 1ere prise de contact, ...

Je suis très satisfaite, depuis la 1ere prise de contact, puis l’installation impeccable, et maintenant le fonctionnement. Ce poêle est à la fois esthétique, fonctionnel et diffuse une chaleur très agréable. Le rendement est excellent, la manipulation est facile, il faut bien suivre les instructions.

Par Noelle M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons de bien continuer à profiter de votre poêle HASE.

HASE La Boutique Antony

Compétents, sérieux et accueillants.

Compétents, sérieux et accueillants.
Savent réagir aux difficultés.

Par Pascal O. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la réactivité de notre partenaire.

En vous souhaitant une très belle année 2023 au coin de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle. ...

Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle.

Par Estelledelhommez il y a 1 an

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite aussi bien en ce qui concerne l'accueil en Boutique, que pour l'installation de votre poêle HASE.
En vous souhaitant de belles fêtes au coin du feu.

Par HASE HASE il y a 1 an

On est très satisfait du poêle, poseur technicien très ...

On est très satisfait du poêle, poseur technicien très expérimenté, sociable ! Ça vaut son prix ! Un grand merci à toute l'équipe de Hase !

Par Mrandrianomenjanahary il y a 1 an

Bonjour Monsieur, Madame,

Un grand merci pour votre avis, qui nous fait plaisir.
Nous vous remercions de votre confiance et apprécions que vous soyez satisfait du poêle HASE et de sa pose.
Bien chaleureusemen.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité ...

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité à restituer la chaleur. Installation professionnelle et très propre.

Par Bonic L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons une très belle journée et aussi de très belles fêtes de fin d'année.

Par HASE HASE il y a 1 an

toute l'équipe est formidable. Prestation effectuée ...

toute l'équipe est formidable. Prestation effectuée avec sérieux et professionnalisme. Les deux techniciens chevronnés ont fait du très bon travail.
Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le sérieux d'ELODIE qui nous a bien conseillé.
Nous sommes ravis de notre poele.
BONNES FETES A TOUS

Par Martinebesson il y a 1 an

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en Boutique et la pose de votre poêle HASE par les techniciens.

Bonnes fêtes à vous également autour de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 1 an

Modèle QUEBEC commandé S25. Livraison annoncée S38 (le responsable m'annonce à l'époque qu'il n'y aura aucun souci de retard car le secteur n'est pas sous tension et ne le sera qu'après la rentrée 2022).
J'ai fait une surélévation de 50m2 qui s'est achevé pendant l'été: l'installation du poêle devait me permettre de démonter les radiateurs du RDC pour les monter à l'étage).
S39: la boutique HASE d'Eysines m'annonce une livraison retardée à S48 sans aucune explication.
S49: ce même vendeur m'annonce un nouveau retard et une livraison S05 en 2023. Toujours aucune explication.
Soit un poêle qui me sera livré (si il arrive S05), 32 semaines après la commande.
Mail envoyé à HASE FRANCE pour explication: ils ne m'ont fait aucun retour.
J'ai aujourd'hui une surface de 50m2 non habitable car ne je peux pas la chauffer.
Le pire, c'est l'absence totale d'explication.
Pour une commande de 7800e, entre le retard de livraison et l'absence de communication et d'explication, je suis écoeuré.

Par Legrand A. il y a 1 an
Je vous ai fait 2 mails les 8 et 15 décembre: aucun retour de votre part que ce soit par mail ou téléphone.
Je vois que vous répondez à tous les avis postés en précisant que la satisfaction client est votre priorité... Par contre, aucune réponse me concernant...
Par Legrand A. il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très agréable depuis le premier contact en magasin ...

Très agréable depuis le premier contact en magasin jusqu’à la pose du poêle. Les explications sont claires, tous les interlocuteurs sont aimables et disponibles. L’installation était impeccable de même que la création d’un conduit de cheminée extérieure)

Par Noelle M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits, car il est vrai que nous attachons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Notre équipe en Boutique, ainsi que l'équipe de pose serons très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

Accompagnement irréprochable

Accompagnement irréprochable
Materiel de tres grande qualité
Tres satisfait

Par Vandenborght R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié à la fois le matériel et l'accoampgnement dans le choix de votre poêle HASE.
En vous souahitnat de belles fêtes de fin d'année.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de ...

Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de nos attentes et nous a très bien conseillé. Nous sommes passés plusieurs fois au magasin de Sélestat et avons toujours été très bien accueillis.

Par Lebert M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié tout particulièrement l'accueil en magasin.

N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage et recevoir ainsi un joli cadeau de Noël avant l'heure ! :-)

HASE La Boutique Antony

Extrêmement déçu par la piètre qualité de la peinture ...

Extrêmement déçu par la piètre qualité de la peinture qui part déjà au bout de 3 semaines sur toute la tranche supérieure de la porte basse du poêle. Après seulement 3 semaines à raison de 2 utilisations par semaine. Ce n'est normal pour un poêle à ce tarif et assez incompréhensible.

Par Telecom R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture.

Renseignements pris auprès de votre revendeur, celui-ci nous confirme que vous êtes déjà en relation et nous sommes persuadés qu'une solution satisfaisante vous sera proposée.

Bien chaleureusemen.