Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Toujours au top !

Toujours au top ! je n'ai jamais été déçu !

Par kristof25 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci pour ce retour valorisant.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Bon cable supra bon service

Bon cable supra bon service

Par Benoit V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Benoit,

Un grand merci pour votre avis.

super bien renseigner

super bien renseigner

Par patrickvancutsem il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Patrick,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très satisfait de mes achats. Même le service après ...

Très satisfait de mes achats. Même le service après vente a bien fonctionné. Seul bémol, l’emballage pas assez robuste, il n’y a pas de carton d’emballage supplémentaire et les cartons arrivent dans un état pitoyable, j’ai même faillit refuser une livraison tant le carton était abîmé.

Par syleven2 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour.

Nous utilisions avant des sur emballage sur l'intégralité de nos produits, cependant nous le faisons maintenant que lorsque cela est nécessaire.

Nous avons eu plusieurs fois le coup de clients qui acceptaient la livraison car le carton extérieur était en bon état mais la marchandise a l'intérieur été abîmée et nous ne pouvions plus rien faire par la suite car le signalement n'avait pas été fait au transporteur.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Matériel de qualité livré très rapidement. Extremement ...

Matériel de qualité livré très rapidement. Extrêmement satisfait de mes achats.

Par dominique.hamery il y a 1 an

Bonjour Dominique,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Contact facile, bien placé au niveau prix envoi rapide. ...

Contact facile, bien placé au niveau prix envoi rapide. Nikel

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour David,

Professionnel et disponible.

Professionnel et disponible.

Par Hery R. il y a 1 an

Bonjour ,

Un grand merci pour votre avis.

Tout pour plaire

Un service et des conseils de qualités avant et après achat, des tarifs interressants, un bon s.a.v si besoin, un site que je recommande vivement et
une équipe sympathique

Par patrice.piotelat il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Patrice,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excelent in every way, good comunication and fast delivery. ...

Excelent in every way, good comunication and fast delivery.

Par Valentin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Good morning Valentin,

Thank you very much for your message, we are delighted with your satisfaction with our services.

Cordially

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bien la commande a été traiter très rapidement ...

Très bien la commande a été traiter très rapidement et la livraison aussi je suis satisfait de home cinéma solutions

Par Aziz A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour Aziz,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Contact rapide, réponse rapide et de qualité, très ...

Contact rapide, réponse rapide et de qualité, très bons conseils.
Livraison rapide et de qualité.
Parfait !!!

Par Amenhotep il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Deuxième achat sur Homecine Solution et toujours satisfait, ...

Deuxième achat sur Homecine Solution et toujours satisfait, notamment de la remise faite après la demande de devis. Il est aussi à noter la qualité du service et de la livraison dont le délais est respecté.

Par linalbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Toujours au TOP :)

Fidèle client depuis quelques mois, je suis vraiment toujours très satisfait.
( Prix, professionnalisme, réactivité, etc...)
rien à redire

Par Nicolas A. il y a 1 an

Bonjour Nicolas,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Article livré rapidement et colis en bon état. L'article ...

Article livré rapidement et colis en bon état. L'article ( 2e main) est en excellent état ! Enseigne sérieuse à recommander.

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Laurent,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

oui très bien

oui très bien

Par Denis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Denis,

Merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Expérience parfaite, emballage soigné et livraison ...

Expérience parfaite, emballage soigné et livraison rapide. Pleinement satisfait !

Par Clément V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Clément,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

De très bon conseil de la part d'Erwan, une société ...

De très bon conseil de la part d'Erwan, une société familial qui se préoccupe avant tout de la satisfaction de sa clientèle. Je recommande!

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Christophe,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous allons communiquer votre message à Erwan.

Tres bon conseil

Tres bon conseil
Ne pas hésiter a les contacter pour avoir des prix

Par Anthony P. il y a 1 an

Bonjour Anthony,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service impeccable, expédition rapide, emballage toujours ...

Service impeccable, expédition rapide, emballage toujours robuste, parfait.

Par jerome.thery il y a 1 an

Bonjour Jerome,