Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours un bon conseil et surtout rapide très professionnel ...

Toujours un bon conseil et surtout rapide très professionnel même pour du conseil¡
Des prix quasi imbattable

Par yannickveronneau il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Yannick,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne écoute du client, et rapidité des expéditions. ...

Très bonne écoute du client, et rapidité des expéditions.
Franchement,génial!!! aucun doute a avoir.

Par Licata J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Jerome,

Denon

Toujours satisfait. Commandé et livraison très vite sans soucis.

Par lgfgaline il y a 1 an

Bonjour ,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je recommande sans réserve !

Bon conseil, prix compétitifs, beaucoup de choix, envoi soigné. Conseiller facilement joingnable au téléphone. Bref je recommande ce site.

Par Grégory S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Grégory,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Nombreux choix au catalogue , avis sur les produits ...

Nombreux choix au catalogue , avis sur les produits qualitatif , prix souvent plus bas que la concurrence , équipe réactive .
Et pour finir , livraison au top . Merci ...

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Patrick,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

très satisfait prix/produit/rapidité

Tarif contenu; rapidité d'envoi... références de produits incontournables TOUT NICKEL !!!!

Par lnbaoc89 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour ,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J’adore ce site et le personnel est à l’écoute du client ...

J’adore ce site et le personnel est à l’écoute du client j’ai acheté des enceintes de marque Sonos et j’en suis satisfait les produits sont bien conditionnés plus la livraison rapide top, je recommande.

Par José R. il y a 1 an

Bonjour José,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Expédition rapide , prix très intéressants .

Expédition rapide , prix très intéressants .
Je recommande

Par Stéphan C. il y a 1 an

Bonjour Stéphan,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Plusieurs achats effectués, tarifs intéressants, expédition ...

Plusieurs achats effectués, tarifs intéressants, expédition rapide. Que du bon...

Par Francis F. il y a 1 an

Bonjour Francis,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent service. Livraison rapide.

Excellent service. Livraison rapide.

Par Laurent U. il y a 1 an

Bonjour Laurent,

Parfait . Boutique super

Parfait . Boutique super

Par Alain B. il y a 1 an

Bonjour Alain,

QUALITE ET CHOIX

site tres serieux avec des prix tres raisonnables du marché voir les moins cher sur certains produits
selection de la gamme des produits et de la qualité des produits proposés tres interressantes

bon service de conseil

Par elac001 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super merci de votre gent

Super merci de votre gentillesse

Par luciensantene il y a 1 an

Bonjour Lucien,

Super service client

Suite à un défaut d'aspect, craquelure laque dans un angle d'une enceinte, les équipes d'HomecinéSolutions ont pris les choses en main et ont réglé le problème par un échange dans la semaine. Super réactivité ! Encore merci.

Par gerard.coelho il y a 1 an

Par Jean-pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Jean-pierre,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une super équipe très compétente, toujours à l'écoute ...

Une super équipe très compétente, toujours à l'écoute

Bonjour Denis,

PARFAIT , RAPIDE ,sérieux, merci

PARFAIT , RAPIDE , merci

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tres bon sous tous rapport.

Tres bon sous tous rapport.

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023