Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Prix imbattable.

Prix imbattable.
Livraison rapide.
Premiere expérience très réussie.

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous sommes heureux que votre première expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Conseils, Patience, Réactivité, Professionnalisme. ...

Patience, Conseils, Réactivité, Professionnalisme. J'ai beaucoup échangé avec les collaborateurs de HCS pour acheter mon ampli et ils ont su m'aiguiller dans mes choix. Après un moment d'hésitation nous avons trouvé un appareil qui s'insere dans mon système et surtout satisfasse mes oreilles. J'ai déjà acheté 3 éléments chez HCS qui reste mon site de référence. Merci à eux.

Par jpchartier92 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Un grand merci pour votre message et votre fidélité à notre enseigne.

Très bon site

Très bon site

Par Daniel S. il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Client depuis maintenant plusieurs années, HCS a toujours ...

Client depuis maintenant plusieurs années, HCS a toujours les meilleurs prix et une logistique irréprochable. Bravo !

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tres reactif, livraison rapide!

Tres reactif, livraison rapide!

Par Pittie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site Internet bien fait, beau choix de produits, conseils ...

Site Internet bien fait, beau choix de produits, conseils par téléphone très pro, tarifs intéressants, livraison rapide et pratique. Très bien sur toute la ligne!

Par Herve F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

À l'écoute et attentes des clients. Procédures de SAV ...

À l'écoute et attentes des clients. Procédures de SAV en cours suite souci de capot plexiglas légèrement endommagé.
Sinon, service et échanges rapides des produits, dont reprise de la première unité. Remboursement effectué rapidement. Très bien.

Par Jacky P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant, le problème rencontré avec le capot, nous sommes en attente de la pièce de remplacement, nous vous l'expédierons dans les meilleurs délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un vendeur au top de la gamme (haut de gamme !), du ...

Un vendeur au top de la gamme (haut de gamme !), du service, de la qualité .... et du prix.
Sans modération !

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

tout est au top

tout est au top

Par Bachir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon service.Je recommande.

Très bon service.Je recommande.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison dans les temps. Matériel de quali

Livraison dans les temps. Matériel de qualité

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Ras...très professionnels et réactifs.Service sur et ...

Ras...très professionnels et réactifs.Service sur et de qualité.

Par atom.heart il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison très rapide avec un prix défiant toutes concurrences. ...

Livraison très rapide avec un prix défiant toutes concurrences.

Par Sébastien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Matériel de très bonne qualité

Matériel de très bonne qualité et service client très réactif à ma demande.

Par Jean-Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Satisfait

Je suis très satisfait de ma commande (Lecteur 4K + vidéoprojecteur 4K).
Par contre j'aurai bien aimé que l'on m'indique qu'il faut un cable HDMI compatible.
J'aurai peut-être pu avoir un prix pour l'ensemble, alors que là j'ai du acheté le câble après coup.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour David,

Merci pour avis, concernant les câbles hdmi, ils ne sont jamais fournis, cela dépend de la longueur dont le client a besoin ainsi que de la qualité du câble souhaité.

Je vous rassure, vous avez obtenu le meilleur tarif pour votre pack Lecteur 4K + vidéoprojecteur 4K et aucune remise n'est possible pour ce cable.

Envoi rapide et conforme

Envoi rapide et conforme

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Thierry,

Un grand merci pour votre avis.

Excellent

Excellent
Service client aux anges.

Par Arnaud F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Bonjour Arnaud,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site très fiable. Prix très intéressant et envoi rapide. ...

Site très fiable. Prix très intéressant et envoi rapide.

Par Ludovic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Ludovic,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide. Produit conforme. Je suis ravi.

Livraison rapide. Produit conforme. Je suis ravi.

Par St-Cyr S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Un grand merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très content de mon achat. Très bon son et bonne fonctionnalité ...

Très content de mon achat. Très bon son et bonne fonctionnalité du My Connect 60 ( CD- Bluetooth-tuner-wifi)
Merci également à l’équipe de Homecine Solutions pour leurs conseils avisés.
Je suis vraiment très satisfait. et je recommande ce vendeur Online

Par olivier.guet il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023