Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison conforme et rapide.

Livraison conforme et rapide.

Par Emmanuel K. il y a 1 an

Bonjour ,

Un grand merci pour votre avis.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Les conseillers de Home Cinéma répondent assez rapidement ...

Les conseillers de Home Cinéma répondent assez rapidement aux sollicitations. Les prix sont très concurrentiels. La procédure de traitement d'une commande jusqu'à l'expédition est excellente.

Par Jean-pierre P. il y a 1 an

Bonjour Jean-pierre,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison Rapide et tres bon prix.

Livraison Rapide et très bon prix.

Par Huve L. il y a 1 an

Bonjour Loic,

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne expérience, livraison rapide prix compétitif. ...

Très bonne expérience, livraison rapide prix compétitif.
Je ne connaissais pas cette boutique mais j’y reviendrai si besoin sans hésiter.

Par Julien V. il y a 1 an

Bonjour Julien,

Sérieux et à l'écoute, excellent conseils

Sérieux et à l'écoute, excellent conseils

Par Marc C. il y a 1 an

Bonjour Marc,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Serieux et transparence. Résident un DOM, j'apprécie ...

Serieux et transparence. Résident un DOM, j'apprécie la fiabilité de HCS et sa compétence pour l'expédition hors France métropolitaine. En effet, pour les envois, les produits sont bien protégés avec un bon suivi. Pour le choix des marques, pas de réelle concurrence à ce prix.

Par willy.valem il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Willy,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Very prompt shipping. Very well packed. Satisfied customer ...

Very prompt shipping. Very well packed. Satisfied customer

Par Philip G. il y a 1 an

Good morning Philip,

We thank you for the trust you have placed in us.

Cordially,

J'ai apprécié :

J'ai apprécié :
Pertinence des réponses apportées à mon questionnement
Rapidité d'envoi de ma commande
Emballage à l'abri du risque du produit
Budget réaliste

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Patrick,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Toujours dans les temps

Toujours dans les temps Prix imbattable

Par marcello.bruzzese il y a 1 an

Très bon service

Par maryse-78 il y a 1 an

Bonjour Maryse,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site hyper réactif et commerçant

Le site est hyper réactif, j'obtenais des réponses et propositions très rapidement

Par Grégoire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excelent service! Very pleased with all aspects of ...

Excelent service! Very pleased with all aspects of my orders.

Par Prijić E. il y a 1 an

Hello,

Thank you for this comment, we try to do the best for our customers

King regards

Très bon

Très bon site toujours au top et une livraison rapide des commandes.
j'aime le sérieux de l'entreprise.

Par patrick.cioska il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Livraison ok bien protégée

Livraison ok bien protégée

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Boucoup de choix très bonne communication comande et ...

Boucoup de choix très bonne communication comande et livraisons rapide à conseiller a tous les passionnés de l image et du son

Par Stephane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Achat d’un ensemble complet 5.1 triangle et yamaha. ...

Achat d’un ensemble complet 5.1 triangle et yamaha.
Matériel livré rapidement et sans soucis.
Prix d’achat très intéressant.
Personnel disponible par mail mais je n’ai pas réussi à vous joindre par téléphone.
Je recommande votre site.
Merci encore pour votre service.

Par Jean-David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone. Nous faisons notre maximum pour répondre aux nombres appels que nous recevons.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon service client et livraison très rapide des produits. ...

Bon service client et livraison très rapide des produits. Très satisfait!

Par rgi.rivas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Vente parfaite ....comme d'habitude

Vente parfaite ....comme d'habitude

Par pascal69150 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Client fidèle car très bon produit, conseil et prix ...

Client fidèle car très bon produit, conseil et prix
Je recommande fortement

Par nonath2 il y a 1 an