Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai toujours commander mon matériel chez homeCineSolutions ...

J'ai toujours commander mon matériel chez homeCineSolutions et j'ai toujours était satisfait par leurs envois propre et net rien à redire je recommande et surtout des prix défiant toute concurrence merci à eux cordialement

Par michelmersad il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Rien à redire

-Delivery is expensive.
+Good individual price.

Par Andris L. il y a 1 an

Hello Andris,

Our accountant who takes care of VAT information was on vacation when your message was sent, he replied to you on his reout.

Do you find it expensive to pay 43 € for the delivery in "Latonia" of a package that weighs 20 kg?

Cordially,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait comme d’habitude,je recommande ce site ...

Très satisfait comme d’habitude,je recommande ce site pour son sérieux

Par Kévin L. il y a 1 an

Bonjour Kévin,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

La meilleure place aujourd'hui pour l'audiovisuel.

La meilleure place aujourd'hui pour l'audiovisuel.
Équipe performante. A recommander sans aucun doute.

Par Florent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Florent,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix correct. Enseigne joignable et accueil fort aimable. ...

Prix correct. Enseigne joignable et accueil fort aimable. Parfait !

Par tricatel68 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande reçue dans les temps et rapidement.

Commande reçue dans les temps et rapidement.

Par Jerome D. il y a 1 an

Bonjour Jerome,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne transaction, emballage résistant, livraison rapide ...

Bonne transaction, emballage résistant, livraison rapide seul défaut pas de manuel en français mais facilité de branchement en un mot super

Par Marie jean herve francois B. il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tout est parfait, super prix, expédition rapide. Le ...

Tout est parfait, super prix, expédition rapide. Le top.

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Voulant acquérir l'ampli HC Marantz SR-8015 je cherchais ...

Voulant acquérir l'ampli HC Marantz SR-8015 je cherchais le site qui avait le meilleur tarif, et c'est HomeCiné-Solutions qui faisait le meilleur prix.
Par ailleurs, demeurant en Guadeloupe, je devais m'assurer qu'il faisait bien l'expédition vers les DOM.
Ainsi, dès le premier contact, j'ai été étonné de l'efficacité de ce site.
- Conseil avant achat
- Rapidité de traitement de la commande
- Délai d'expédition au top
- Et surtout à sa réception, sans jeu de mots, j'ai été emballé par l'emballage de protection de l'appareil .
Depuis lors, je suis déjà à ma quatrième commandes sur ce site et toujours le même constat de satisfaction. Rigueur, efficacité, rapidité de traitement des délais d'expédition...
Vraiment, satisfaction maximum pour ce site.

Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Luc,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Parfait,rapide et bien emballé

Excellent à tous niveaux

Par roche.denys il y a 1 an

Bonjour Denys,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Devis très intéressant. Commande livrée dans les delais. ...

Devis très intéressant. Commande livrée dans les delais. Je recommande Homecinesolution.

Par Grégory P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Bonjour Grégory,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Home Cine est une excellente enseigne. Les prix proposés ...

Home Cine est une excellente enseigne. Les prix proposés sont très compétitifs. Le conseil avant vente est assez bon. La mise en place des échanges par chat apporte une réelle valeur ajoutée. Les achats sont traités très rapidement. Les suivis d'expédition sont clairs. Par contre, pour avoir testé la procédure dans le cadre de la garantie et du SAV, c'est un peu moins bon. La procédure de mise en œuvre manque de transparence. Il a fallu plusieurs échanges pour comprendre que les frais de réparation ne seront pas à avancer...Il y manque les conseils sur les prestataires d'une liste de réparateurs agrées par une marque

Par Jean-pierre P. il y a 1 an

Bonjour Jean-pierre,

Nous sommes désolés que nos explications concernant la prise en charge de votre appareil n’aient pas été assez précises à votre goût.

Nous vous avons répondu à tous vos messages concernant la prise en charge de votre appareil en mettant en copie dans l’un de, la liste des stations techniques de la marque, message auquel vous avez répondu en nous remerciant et sans signaler l’absence de pièce.

Nous prenons en considération votre analyse et allons améliorer notre réponse concernant la prise en charge SAV.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Traitement commande et livraison rapide. Emballage ...

Traitement commande et livraison rapide. Emballage soigné et protégé. RAS

Par Mourad D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Mourad,

Réactif pour conseils et devis

Réactif pour conseils et devis
Envoi très rapide avec suivi
Très bon site avec des tarif très préférentiel
Bref achat sans souci
A bientôt

Par Joël R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Joël,

Un grand merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

livraison rapide impeccable produits bien emballés ...

livraison rapide impeccable produits bien emballés prix très compétitifs

Par Vincent R. il y a 1 an

Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pas ma première commande chez homecine solutions et ...

Pas ma première commande chez homecine solutions et c’est toujours impeccable !
Les équipes sont réactives et franchement très sympa et serviables ! Je recommande et reviendrai à l’occasion !

Par sebastien.del03 il y a 1 an

Bonjour Sebastien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

achat a 2500 euro ,pas de surcarton ,rien d exepltionnel ...

achat a 2500 euro ,pas de surcarton ,rien d exepltionnel

Par Stevenoot Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Nous suremballions les produits dans le passé, mais nous avons remarqué à de nombreuses reprises que le carton extérieur ou sur emballage était intact mais que le produit a l'intérieur avait été abîmé, et si le produit n'est pas indiqué comme abîmé lors de la réception nous ne pouvons malheureusement plus rien faire auprès du transporteur pour le changement de matériel.