Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Au top

Très bon site avec un large choix d'articles S/V
Les prix sont généralement concurrentiels

Par Benoit M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Tres bon site

L'excellence

Par mathieumilan55 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prix attractifs.Disponibilités .livraison rapide .

Prix attractifs.Disponibilités .livraison rapide .
Parfait.

Très bon site!

Très bon site!
Énorme conseiller!
Au top l’équipe !
Bref on revient malgré la concurrence dans ce domaine.
Au prochain achat!!

Par fabdenis21 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Très bon site sérieux et très compétitif

Très bon site sérieux et très compétitif

Par Galmiche F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Francois-xavier,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon lecteur cd Marantz avec un prix abordable ...

Très bon lecteur cd Marantz avec un prix abordable qui correspond suffisamment à mes attentes. Bonne association avec mon ampli pm7000n

Par Michel C. il y a 1 an

Par Dominique Dieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Dominique,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon site, les prix sont très intéressants, la ...

Très bon site, les prix sont très intéressants, la livraison est rapide.

Par ramin.francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Françoise,

Bonjour🌝⏰ superbe 👍

Bonjour🌝⏰ superbe 👍

Par Jean-luc M. il y a 1 an

Bonjour Jean-luc,

Un grand merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produit reconditionné livré en parfait état et dans ...

Produit reconditionné livré en parfait état et dans les délais. Bravo.

Par Jean-Marie C. il y a 1 an

Bonjour Jean-Marie,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je possède déjà un NAD 368 avec la carte Bluesound ...

Je possède déjà un NAD 368 avec la carte Bluesound , un Bluesound Powernode 2 et maintenant ce Powernode dernière génération sur lequel j’utilise le HDMI Arc, ce qui me permet d’utiliser le téléviseur comme un centraliseur HDMI pour les décodeurs connectés et avoir un seul retour son pour l’ensemble des appareils
Le Powernode est connecté chez moi sur des enceintes colonnes 3 voies Triangles et elles sont très bien gérées par celui-ci
C’est vraiment un produit de qualité, préférez juste le Nad si l’afficheur vous manque 😉

Par xavier.moeris il y a 1 an

Bonjour Xavier,

Merci pour votre avis sur votre produit cependant l'avis demandé ici est sur notre société et non le produit reu.

Pour laisser ovtre avis sur le produit un mail a cet effet vous sera envoyé par nos services.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très simplement, nous avons affaire à de vrais professionnels ...

Très simplement, nous avons affaire à de vrais professionnels ! Ne relâcher pas cette exigence. Merci

Par Ahmed K. il y a 1 an

Bonjour Ahmed,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent site. Je commande très souvent. Sav de qualité. ...

Excellent site. Je commande très souvent. Sav de qualité.

Par jeremy.jassin il y a 1 an

Bonjour Jeremy,

Livraison rapide et fiable

Livraison rapide et fiable

Par Marc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Marc,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

2ème commande chez Home cinéma solutions, très satisfait ...

2ème commande chez Home cinéma solutions, très satisfait du sérieux et du matériel reçu. C'est parfait !

Par Miguel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Miguel,

Rapport qualité prix imbattable ! Je recommande

Rapport qualité prix imbattable ! Je recommande

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Jacques,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service Homecine Solution très bien, par contre décevant ...

Service Homecine Solution très bien, par contre décevant la poste Colissimo, quelle galère pour recevoir mon ampli😠.

Par DELBE DAVID il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour David,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous sommes navrés pour la gene occasionnée par la livraison Colissimo.