Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Magasin et services supérieur

C'est l'un des meilleurs magasins de home cinéma de France.
Le support client est excellent.

Par Illya K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellente expérience. Une très bonne réactivité suite ...

Excellente expérience. Une très bonne réactivité suite au devis demandé. Des prix très compétitifs. Expédition rapide. Le site est à recommander.

Par Gilles A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Matériel et service de qualité. Livraison dans de bonnes ...

Matériel et service de qualité. Livraison dans de bonnes conditions d'emballage et de délais.

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Livraison un peu chaotique

Livraison un peu chaotique
Matériel conforme à la description
Réponses aux demandes d’informations rapide.
Je recommande

Expérience prouvée le 13/02/2023

Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur, nous allons en référer au transporteur pour améliorer son service.

Très bon service.

Site sérieux, aucuns problèmes à signaler

Site sérieux, aucuns problèmes à signaler

Par Alexandre K. il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon site pour la Hi-fi, des prix très intéressants, ...

Très bon site pour la Hi-fi, des prix très intéressants, envoi rapide et soigné.

Par ramin.francoise il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Ma commande pour divers câbles d’enceintes et raccordements ...

Ma commande pour divers câbles d’enceintes et raccordements a été traitée avec efficacité. C'est parfait.

Par Benjamin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

HOMECINESOLUTIONS l'enseigne qui vous en donne plus !

J'achète régulièrement auprès de HOMECINESOLUTIONS, (hifi, home-cinéma, ...) et je suis toujours satisfait tant du matériel, mais aussi du service, de la gentillesse et du professionnalisme de toute l'équipe.

Je vous recommande vivement cette enseigne et je souhaite une très très longue vie à HOMECINESOLUTIONS et je leur dis encore un grand merci.

Par contact il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction et vous remercie de votre fidélité à notre enseigne.

Parfait. Expédition rapide

Parfait. Expédition rapide

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Super rien dure

Super rien dure

Par Magalie B. il y a 1 an

Bonjour;

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très content de mon achat ici. Je reviendrai sans hésitation.

Très content de mon achat ici. Je reviendrai sans hésitation.

Par Christophe G. il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tres bonne expérience je recomlande

Tres bonne expérience je recommande

Par Yann R. il y a 1 an

parfait,rien à dire.

parfait,rien à dire.

Par Bruno B. il y a 1 an

Bonjour Bruno,

Un grand merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon rapport Q/P, livraison rapide, satisfait du vendeur ...

Bon rapport Q/P, livraison rapide, satisfait du vendeur

Par tisat2002 il y a 1 an

très satisfait de la livraison

très satisfait de la livraison

Par Loïc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Loïc,

Merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Déjà plusieurs commande passée sur le site, je n'ai ...

Déjà plusieurs commande passée sur le site, je n'ai jamais été déçu, tant par la diversité des produits, les prix très compétitifs, ainsi que la livraison effectuée dans des délais plus que raisonnable...
Je recommande sans hésitation ce site marchand..
Bravo à vous tous!!!

Par Jean Claude I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Jean Claude,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

envoi rapide et conforme ,parfait en tout point ampli ...

envoi rapide et conforme ,parfait en tout point ampli en remplacement d un ancien onkyo qui a eu la maladie de la carte hdmi ,j espere que celui ci tiendra plus de temps car il devient dur de trouver des amplis seul.

Par Nicolas T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une équipe aux petits soins,des tarifs contenus.

Une équipe aux petits soins,des tarifs contenus.

Expérience prouvée le 12/02/2023

Bonjour Régis,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.