Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service trés sérieux, livraison trés rapide

Service trés sérieux, livraison trés rapide, j'ai acheté un ampli de seconde main de qualité irréprochable.

Par Sylvain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour Sylvain,

Merci pour ce retour valorisant.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site très sérieux. A l'écoute des clients. Livraison ...

Site très sérieux. A l'écoute des clients. Livraison rapide. Tarif au top. Merci à toute l'équipe.

Par oliviergobet il y a 1 an

Bonjour Olivier,

excellent service et bafle de très bonnes qualités

excellent service et bafle de très bonnes qualités

Par Serge M. il y a 1 an

Bonjour Serge,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Cela fait déjà quelques années que je commande chez ...

Cela fait déjà quelques années que je commande chez HomeCinéSolutions ils ont toujours étaient à la hauteur leurs avis aussi leur envoie impeccable rien à redire je recommande cordialement

Par michelmersad il y a 1 an

Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et votre fidélitée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Des prix compétitifs sur du matériel de qualité, la ...

Des prix compétitifs sur du matériel de qualité, la livraison dans les délais prescrits.

Par Jean-Marc M. il y a 1 an

Bonjour Jean-Marc,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tarifs, livraison et bons conseils tout est parfait! ...

Tarifs, livraison et bons conseils tout est parfait!

Par Arnaud B. il y a 1 an

Bonjour Arnaud,

savat dans l ensemble

savat dans l ensemble

Par rv.martin07 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Comme toujours, conseils au top, livraison rapide et ...

Comme toujours, conseils au top, livraison rapide et produit efficace. Un must... 👌🏼👌🏼👌🏼

Par Philippe S. il y a 1 an

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Personnel compétent et à l écoute. A recommander.

Personnel compétent et à l écoute. A recommander.

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonjour Michel,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site bien fait, nombreuses marques, prix très intéressants, ...

Site bien fait, nombreuses marques, prix très intéressants, envoi rapide, articles bien conditionnés (palette, film plastique de sécurité...)

Par Jean-Louis T. il y a 1 an

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Super équipe.

Par Olivier N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Olivier,

une très bonne expérience

Conseils, efficacité et rapidité.

Par Eliane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Eliane,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonne enseigne rien à signaler.

Bonne enseigne rien à signaler.
Achat sans problème et satisfaisant 👍

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Pascal,

Très bon service et livraison ultra rapide

Très bon service et livraison ultra rapide

Par olivierenzovincentdoregini il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je recommande ce site très fiable, livraison rapide ...

Je recommande ce site très fiable, livraison rapide et très soignée.

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Eric,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Homeciné solution est un excellente boutique hi fi ...

Homeciné solution est un excellente boutique hi fi home cinéma. Prix souvent plus intéressant que d 'autres semblables.
De plus très réactive concernant un souci de livraison ils ont pris les choses en main de manière des pros .
Donc bravo a eux.

Par badouard.thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Thierry,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.