Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Travail bien fait.

Bonjour !,
Travail toujours bien effectué !, ne changez rien !, merci.

Par claude.villac il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Claude,

Merci pour ce retour valorisant.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Réactivité, rapidité !

Suite à une panne au déballage de mon MARANTZ Cinéma 70s, Home Ciné Solutions a été extrêmement réactif et rapide entre le retour de mon produit défectueux et l'envoi du produit de remplacement. Je ne peux que vanter le professionnalisme des équipes ! Je recommande à 200%

Par cdubosclard il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Bonjour Monsieur,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Plusieurs année que j acheté du matériel hi-fi chez ...

Plusieurs année que j acheté du matériel hi-fi chez hom cinéma solution je n’es jamais eu aucun problème avec mes commandes se site est vraiment super toujours à l écoute dés client pour une information ou un prix

Par thallais il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Le meilleur site pour la technologie HI FI.

Le meilleur site pour la technologie HI FI, quand vous posez une question ils répondent rapidement.Je suis très content d'avoir trouvé ce site.

Par Andria S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Andria,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site que je recommande. Très fiable.

Site que je recommande. Très fiable.

Par Alain S. il y a 1 an

Un seul mot parfait !!! 👍

Par Pascal C. il y a 1 an

Bonjour Pascal,

Communication

J'ai communiqué par internet avec les collaborateurs du site qui sont a l'écoute et de bon conseils pour les personnes ne pouvant se déplacer au magasin .
Un grand merci a eux .

Par jeanbouchez il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Jean,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

15 ans de fidélité, et toujours aussi satisfait de ...

15 ans de fidélité, et toujours aussi satisfait de votre service. Merci Baptiste pour votre écoute et conseils

Par Arnaud B. il y a 1 an

Bonjour Arnaud,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Top à tout point de vue: prix, rapidité de livraison, ...

Top à tout point de vue: prix, rapidité de livraison, qualité !

Par Jean L. il y a 1 an

Bonjour Jean,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Après test du Matos... Aucun problème de fonctionement ...

Après test du Matos... Aucun problème de fonctionement

Tres bon rapport et envoi rapide

Par Jean-Marc C. il y a 1 an

Bonjour Jean-Marc,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Équipe très à l'écoute et de très bons conseils je ...

Équipe très à l'écoute et de très bons conseils je vous recommande

Par francis.peyrouty il y a 1 an

Bonjour Francis,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon casque et produit reçu en temps et en heure🙂 ...

Très bon casque et produit reçu en temps et en heure🙂

Par Anthony D. il y a 1 an

Bonjour Anthony,

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide et sans problèmes.

Livraison rapide et sans problèmes.

Par Jean-Francois G. il y a 1 an

Bonjour Jean-Francois,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Expérience Top c'est mon 2eme achat, équipe disponible ...

Expérience Top c'est mon 2eme achat, équipe disponible pour vous conseiller, extrêmement bien placé niveau tarif une expédition très rapide avec livraison 48h après sur une livraison standard. vraiment super 👍

Expérience prouvée le 27/02/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Bon prix, bon site, je recommende

Bon prix, bon site, je recommende

Par Mathias D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Mathias,

10/10 pour HOMECINESOLUTIONS

Client depuis quelques années déjà, je recommande les yeux fermés HomeCinéSolutions.

Je suis enchanté de tous mes achats mais aussi de toute l'équipe de ce magasin que je félicite et remercie sincèrement pour leur compétence accueil, gentillesse ...
Un 10/10

Par contact il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.