Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Conseils de qualité données par de vrais professionnelqs passionnés

Conseils de qualité avec des prix parmi les moins chers du marché.
Je recommande ce site en toute confiance.

Par Olivier A. il y a 1 an

Bonjour Olivier,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Bien emballé dans le carton d'origine

Bien emballé dans le carton d'origine
Ras
Société toujours sérieuse

Par Pascal P. il y a 1 an

Bonjour ,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellente expérience, prix imbattables, très bon choix. ...

Excellente expérience, prix imbattables, très bon choix.

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Eric,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

des focal chora 806 à 278 euros la paires le prix et ...

des focal chora 806 à 278 euros la paires le prix et imbattable , envois rapide rien à dire

Par Anael G. il y a 1 an

Bonjour Anael,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout s'est bien passé, RAS.

Tout s'est bien passé, RAS.

Par François M. il y a 1 an

Bonjour François,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'ai renouvelé mon HIFI et HC à la maison. Le prix ...

J'ai renouvelé mon HIFI et HC à la maison. Le prix pratiqué par HomeCinéSolutions était très compétitif et j'ai pu renouveler les amplificateurs, les enceintes et les lecteurs. Les appareils sont livrés à temps et bien protégés. Je recommande vivement.

Par Lambo Tiana Fabien F. il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

C'est la 3eme fois que je passe par ce site et franchement ...

C'est la 3eme fois que je passe par ce site et franchement je ne suis pas déçu materiel et livraison au top

Par patricedelaitre il y a 1 an

Bonjour Patrice,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon conseil et produits en stock (Marantz Cinéma 70 ...

Bon conseil et produits en stock (Marantz Cinéma 70 + Cables HDMI Audioquest)
et des prix sympathiques
Début d’utilisation et semble répondre à mes attentes

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Eric,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent service et prix compétitifs ?

Excellent service et prix compétitifs ?

Par acacias59400 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon conseil et livraison rapide.

Bon conseil et livraison rapide.

Par Yohan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Bonjour Yohan,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon accueille téléphonique ,produit de deuxième main ...

Bon accueille téléphonique ,produit de deuxième main de qualité et beaucoup de choix !

Par Bernard S. il y a 1 an

Bonjour Bernard,

Eccellente servizio, sono molto soddisfatto

Eccellente servizio, sono molto soddisfatto

Par Gazzi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Buongiorno,

Grazie mille per questa recensione.

Cordiali saluti,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site sérieux a des prix compétitifs...

Site sérieux a des prix compétitifs...

Par Sébastien A. il y a 1 an

Bonjour Sébastien,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonjour, pas encore eu de souci , mais dans l'ensemble ...

Bonjour, pas encore eu de souci , mais dans l'ensemble bonne communication, envoies rapide merci.

Par Alain P. il y a 1 an

Bonjour Alain,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produits livrés très rapidement sans accroc, produits ...

Produits livrés très rapidement sans accroc, produits et emballage de qualité surtout sur la marque focal. Juste un petit bémol cependant j’avais commandé 20 mètres de câble audio et après vérification j’en ai compté 18

Par Denis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Denis,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés pour la diemnsion du cable reçu, vous auriez du nous contacter, nous arions fait le nécessaire pour le changer.

Nous venons de vous faire un message sur votre compte client afin d'échanger avec vous à ce sujet.

Parfait. Merci.

Parfait. Merci.

Par Marie-Christine M. il y a 1 an

Bonjour Marie-Christine,

Très bon site internet

Très bon site internet
Personnes très sympas et de bon conseils
Concernant le produit très bon lecteurs malheureusement pas compatibles avec mes vidéos télécharger

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour Eric,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livré assez rapidement, sauf que la poste n'a pas déposé ...

Livré assez rapidement, sauf que la poste n'a pas déposé le colis au relais colis prévu à ma commande ainsi il a fallu le récupérer à leur dépôt...sinon bon matériel bon rapport qualité prix je recommande

Par Baldo P. il y a 1 an

Bonjour Pascal,

Merci pour ce retour valorisant.

Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré avec Colissimo.

bien dans l ensable

bien dans l ensable