Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
Nathalied
il y a 4 ans
Accueil sympathique avec une personne très professionnelle et à l'écoute.
Voir plusLacoste C.
il y a 4 ans
Bon accueil et bons conseils. De plus, l'équipe fait preuve de flexibilité pour les rendez vous ou pour rattraper les oublis des clients
Voir plusRaufast S.
il y a 4 ans
La conseillère etait très professionnelle et nos échanges m'ont permis de prendre des décisions plus éclairées et en accord avec mon projet.
Voir plusEmilie
il y a 4 ans
Expérience désastreuse. Une équipe promotion qui n’est pas à l’écoute, qui vous signifie que tous les défauts de livraison sont en fait normaux. Des locataires sont restés bloqués trois semaines a l’é...
Voir plusSaint L.
il y a 4 ans
Personne disponible, à l'écoute et de bon conseil
Voir plusTaldir P.
il y a 4 ans
Très satisfaite de l'ensemble général de la maison, par contre très déçue au niveau des finitions... plein de choses sont à refaire.
Et j'attends toujours un retour.
Je voulais égalem...
Mme C.
il y a 4 ans
Déçue par la variété des prestations carrelage et faïences, j'ai apprécié l'organisation des RV, la disponibilité et l'accueil de mon interlocutrice. Également surprise que la tablette du meuble vasqu...
Voir plusMme T.
il y a 4 ans
Tres bon accueil et conseils pertinents.
Le choix du mobilier de salle bain et carrelage attractif mais choix un peu restreint.
M. D.
il y a 4 ans
Très bonne accueil, de bon conseil et toutes les réponses aux questions posées
Voir plusMme M.
il y a 4 ans
Très bon accueil, mais on aurais aimé avoir une showroom avec des échantillons plus grands pour chaque type de sol, afin de pouvoir se projeter mieux.
Voir plusHadouzi A.
il y a 4 ans
Bonne adaptabilité , bons conseils et bon accueil
Voir plusNH
il y a 4 ans
AUCUNE ÉTOILE🤬
Propriétaire d'une maison dans la résidence woodside à Bessancourt (95) depuis juin 2021 avec 1 an et demi de retard, je regrette mon achat. Des malfaçons en tout genre :
...
Sana
il y a 4 ans
À fuir ! Une grande enseigne dans l’apparence mais qui délègue tout à des sous-traitants. Une fois ils encaissent votre chèque , bonne chance pour la suite Nous avons été livré (après un an de retard...
Voir plusRubinelli R.
il y a 4 ans
Très bonne interaction avec l intervenante
Voir plusAvis client Icade
Nathalied
Accueil sympathique avec une personne très professionnelle ...
Accueil sympathique avec une personne très professionnelle et à l'écoute.
Expérience prouvée le 28/10/2021
Voinson L.
Accueil très sympathique
Accueil très sympathique
Expérience prouvée le 28/10/2021
CatherineF
Excellent
Tres bon acceuil
Bonne conseilliere
Expérience prouvée le 27/10/2021
Lacoste C.
Bon accueil et bons conseils. De plus, l'équipe fait ...
Bon accueil et bons conseils. De plus, l'équipe fait preuve de flexibilité pour les rendez vous ou pour rattraper les oublis des clients
Expérience prouvée le 24/10/2021
Framegas D.
ça c'est bien passé
ça c'est bien passé
Expérience prouvée le 16/10/2021
Raufast S.
Conseil icade pour aménagement intérieur
La conseillère etait très professionnelle et nos échanges m'ont permis de prendre des décisions plus éclairées et en accord avec mon projet.
Expérience prouvée le 08/10/2021
Emilie
Expérience désastreuse. Une équipe promotion qui n’est ...
Expérience désastreuse. Une équipe promotion qui n’est pas à l’écoute, qui vous signifie que tous les défauts de livraison sont en fait normaux. Des locataires sont restés bloqués trois semaines a l’étage car ascenseur en panne du fait d’une inondation en sous sol (circuit grille). Le problème à l’origine n’est pas identifié encore, ça peut revenir. Aucune compassion du responsable de programme. Tous les voisins du rez de jardin sont envahis de moustiques l’été. Personne ne nous avait dit qu’il y aurait une noue à moins de 5m de l’immeuble.
On entend nos voisins uriner la nuit, et prendre la douche le matin. Vraiment catastrophique achat immobilier.
Date d'expérience le 12/06/2021
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur la boite mail : [email protected] vos coordonnées précises, le nom du programme immobilier et la ville afin que notre équipe puisse vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Delas L.
Choix materiaux
Bonne expérience
Expérience prouvée le 08/10/2021
Saint L.
Personne disponible, à l'écoute et de bon conseil
Personne disponible, à l'écoute et de bon conseil
Expérience prouvée le 07/10/2021
Vallon M.
Bon accueil,
Bon accueil,
Expérience prouvée le 21/09/2021
Taldir P.
Très satisfaite de l'ensemble général de la maison, ...
Très satisfaite de l'ensemble général de la maison, par contre très déçue au niveau des finitions... plein de choses sont à refaire.
Et j'attends toujours un retour.
Je voulais également remercier l'investissement et le professionnalisme de M. Gouge.
Expérience prouvée le 04/10/2021
Mme C.
Déçue par la variété des prestations mais ravie de qualité de l'accueil de la présentatrice
Déçue par la variété des prestations carrelage et faïences, j'ai apprécié l'organisation des RV, la disponibilité et l'accueil de mon interlocutrice. Également surprise que la tablette du meuble vasque ne soit pas comprise dans les prestations.
Expérience prouvée le 30/09/2021
Mme T.
Prestation de bonne qualite
Tres bon accueil et conseils pertinents.
Le choix du mobilier de salle bain et carrelage attractif mais choix un peu restreint.
Expérience prouvée le 30/09/2021
M. D.
Très bonne accueil, de bon conseil et toutes les réponses ...
Très bonne accueil, de bon conseil et toutes les réponses aux questions posées
Expérience prouvée le 30/09/2021
Mme M.
Très bon accueil, mais on aurais aimé avoir une showroom ...
Très bon accueil, mais on aurais aimé avoir une showroom avec des échantillons plus grands pour chaque type de sol, afin de pouvoir se projeter mieux.
Expérience prouvée le 24/09/2021
Hadouzi A.
Bonne adaptabilité , bons conseils et bon accueil
Bonne adaptabilité , bons conseils et bon accueil
Expérience prouvée le 22/09/2021
NH
AUCUNE ÉTOILE🤬
AUCUNE ÉTOILE🤬
Propriétaire d'une maison dans la résidence woodside à Bessancourt (95) depuis juin 2021 avec 1 an et demi de retard, je regrette mon achat. Des malfaçons en tout genre :
* parquet condolé et décollé
* carrelage salle d'eau qui laisse supposé une grosse fuite d'eau voire infiltration
* peinture des murs à refaire
* inondation des jardins, parkings sous sol et extérieurs
* allées des maisons sablées ce qui nous obligent à se déchausser sur le paillasson
* aucune demande n'a été faite en amont par Icade le promoteur afin que nous soyons livrés avec une connexion internet comme c'était prévu
* beaucoup d'autres malfaçons à énumérer la liste est très longue
Toutes les réserves ne sont toujours pas levées, nous devons sans cesse relancer Icade qui ne répond pas à nos appels mais surtout à nos désespoirs.
En conclusion, fuyez Icade, une fois la livraison faite et les chèques encaissés, ils se foutent royalement de leurs clients et ne soucient pas de leurs bien êtres et de leurs installations.
A bon entendeur !!!! Icade le promoteur escroc😈
Date d'expérience le 16/09/2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail : [email protected] , vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Sana
Déception au rendez-vous !
À fuir ! Une grande enseigne dans l’apparence mais qui délègue tout à des sous-traitants. Une fois ils encaissent votre chèque , bonne chance pour la suite Nous avons été livré (après un an de retard ) dans un état bâclé , avec un extérieur en plein travaux et ça traîne .. depuis 3 mois on vit presque dans un chantier. A peine 3 mois et nous avons eut le droit à des problèmes de tout genres : parquets qui se décolle , fuite d eau dans le ballon d eau, problème sur les fenêtres, et pour couronner le tous un terrain inondé à la moindre pluie sans aucun système de drainage .. ceci étant qu’une partie des défauts et des soucis que nous ainsi que nos voisins rencontrons. Des défaut qu’on ne peut malheureusement pas constaté qu’une fois qu’on emménage! Plusieurs ouvriers nous ont confirmé que icade étaient bien conscients de ça avant les livraisons mais leurs seul but c’est de minimiser les frais et le budget au maximum pour optimiser les gains mêmes au détriment de la qualité et d’un rendu minimum au client. Une vrai arnaque ! Nous regrettions déjà notre achats surtout après tous ces retard on s’attendait à un minimum de bien-être une fois dans nos maisons mais hélas c’est juste le début d’une bataille qui s’avère interminable avec ICADE. Et nous aurons bientôt recours à la justice. Pour ceux qui ont malheureusement déjà signé avec icade , un conseil prévoyez ça dans votre budget.
Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail : [email protected] , vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Philippe A.
Bonne communication par internet .
Bonne communication par internet .
Expérience prouvée le 26/08/2021
Rubinelli R.
Très bonne interaction avec l intervenante
Très bonne interaction avec l intervenante
Expérience prouvée le 13/09/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue