Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
p-meynard
il y a 4 ans
Le rendez-vous pour le choix des prestations s'est très bien passé.
Voir plusPeyran P.
il y a 4 ans
Choix des prestations
Rdv bien préparé ; show room professionnel
Informations transmises pertinentes
conseils prodigués bien 'dosés'
Emilie
il y a 4 ans
Très mauvaise expérience pour un premier achat immobilier point de vue construction et relations humaines.
Manque d’information lors de la signature du contrat de réservation sur l’environneme...
Jacquin
il y a 4 ans
Excellent rdv pendant lequel notre interlocuteur a prodigué plusieurs conseils
Voir plusBobleur
il y a 4 ans
A l’image de plusieurs commentaires concernant les remarques au sujet de la résidence Newton à Noisy le Sec, Icade ne fournit aucun commentaire contrairement à divers avis positifs les concernant…CURI...
Voir plusFabriceb
il y a 4 ans
Très bon accueil très à l'aise et bon relationnel
Voir plusFabriceb
il y a 4 ans
Très bon accueil très à l'aise et bon relationnel
Voir plusMartins
il y a 4 ans
Personnellement je ne rachèterai pas avec Icade. Plus d'un an de retard de livraison pour la résidence NEW Town à Noisy Le Sec pour soit disant "Intempérie" et Covid et aucune compensation. J'avais p...
Voir plusBobleur
il y a 4 ans
Je me permets ce petit message à l’attention d’Icade, au sujet du programme Newton, voici une partie du compte rendu, à savoir livraison avec plus d’un an de retard, ah le Covid, des fissures et des f...
Voir plusSarahNls
il y a 4 ans
Honteux, des coupures électriques pratiquement tous les jours . Qui a engendré des coupures d’eau chaude, coupures d'ascenseur , des coupures de chauffages non pris en compte. L’hiver approche…. Notre...
Voir plusGui
il y a 4 ans
J'ai visité un appartement neuf pour en devenir locataire à nice au carré vauban. J'ai vu des tas de défauts dans les finitions, mais surtout de grosses infiltrations dans le parking. Vite fait mal fa...
Voir plusAnthonyv
il y a 4 ans
Conseillère très sympa et de bons conseils.
Choix de matériaux suffisant.
il y a 4 ans
Appartement Haut de Gamme pour Icade seulement…..
Pour nous aussi très important retard de livraison, avec une nouvelle date erronée, ne tenant pas compte de la date de signature chez le notair...
Christophe C.
il y a 4 ans
Personne très agréable et professionnelle
Voir plusIna
il y a 4 ans
Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison énorme. Aucun geste commercial pour les intérêts intercalaires du prêt bancaire que ce retard a engendré. Logement livré avec de nombreuses...
Voir plusChristophef
il y a 4 ans
Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation à la situation.
Voir plusSalci
il y a 4 ans
Très bonne expérience, les équipes sur place sont très disponibles.
A l’écoute et répondant à toutes nos interrogations.
D V.
il y a 4 ans
Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier devait être fait pendant les travaux
Voir plusAvis client Icade
p-meynard
Le rendez-vous pour le choix des prestations s'est ...
Le rendez-vous pour le choix des prestations s'est très bien passé.
Expérience prouvée le 08/09/2021
Client icade
il y a 4 ans
Peyran P.
Choix des prestations
Choix des prestations
Rdv bien préparé ; show room professionnel
Informations transmises pertinentes
conseils prodigués bien 'dosés'
Expérience prouvée le 08/09/2021
Emilie
Très mauvaise expérience immobilière et humaine
Très mauvaise expérience pour un premier achat immobilier point de vue construction et relations humaines.
Manque d’information lors de la signature du contrat de réservation sur l’environnement autour de l’immeuble (notamment construction d’un bassin de rétention), pas de précision sur les tarifs exhorbitant proposés pour des modifications électriques de plan, mensonge sur la qualité accoustique du bâtiment et pour terminer, ce n’est qu’au jour de la signature que l’on vous informe de l’existence de marnières et terrain pollué.
A la livraison, tous les défauts sont dits normaux par le promoteur parce que l’esthétique et le pratique cela ne compte pas.
Après installation, vous entendez vos voisins uriner, prendre leur douche en chantant. Mais après test par un professionnel, L’acoustique est en dépassement toléré de norme, alors vous n’avez pas de recours. Icade ne sait pas être au dessus de la norme mais se contente d’être en dépassement toléré ! Mais ça on ne vous le dit pas !!
Votre terrasse n’est pas utilisable en plein été parce que vous êtes evahis de moustiques. Le jardin est posé sur du polystyrène et sur un tapis textiles, 20cm de terre, impossible de planter un rosier !
La place de parking est tellement petite que vous ne pouvez vous garer qu’après 40 manœuvres et sous réserves qu’une autre place soit disponible.
Mais le pire, c’est surtout le manque de considération et d’écoute des interlocuteurs : vous pouvez faire toutes les demandes possibles, ils ne sont pas obligés de vous écouter et vous faire plaisir dans les textes, alors vous perdez votre temps, votre énergie et votre argent …
Date d'expérience le 16/07/2019
Ludotoma
il y a 1 an
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées et le nom du programme immobilier afin que notre équipe puisse vous contacter ?
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Jacquin
Excellent rdv
Excellent rdv pendant lequel notre interlocuteur a prodigué plusieurs conseils
Expérience prouvée le 30/08/2021
Bobleur
A l’image de plusieurs commentaires concernant les ...
A l’image de plusieurs commentaires concernant les remarques au sujet de la résidence Newton à Noisy le Sec, Icade ne fournit aucun commentaire contrairement à divers avis positifs les concernant…CURIEUX COMME COMMUNICATION
Aucun respect vis à vis de ses clients mécontents.
Encore BRAVO ICADE POUR CES AGISSEMENTS
Date d'expérience le 29/08/2021
Glofin
il y a 4 ans
Zero response pour les mécontents. Ça montre bien qu’icade fuit les mauvais commentaires et incapable d’assumer leurs erreurs
Fabriceb
Très bon accueil très à l'aise et bon relationnel
Très bon accueil très à l'aise et bon relationnel
Expérience prouvée le 19/07/2021
Fabriceb
Très bon accueil très à l'aise et bon relationnel
Très bon accueil très à l'aise et bon relationnel
Expérience prouvée le 19/07/2021
Martins
Très très décevant
Personnellement je ne rachèterai pas avec Icade. Plus d'un an de retard de livraison pour la résidence NEW Town à Noisy Le Sec pour soit disant "Intempérie" et Covid et aucune compensation. J'avais payer pour carrelé l'ensemble de la salle de douche, un mur et demi à été fait, le remboursement du "non fait", une arnaque. Que de mal façon, qui à ce jour reste en suspens car personne n'en prends la responsabilité, fissure sur les murs et loggia, canalisation bouché dû aux gravats laissés à l'intérieur des conduis, électricité non en norme et j'en passe....
Achat très très décevant...
Date d'expérience le 24/08/2021
Ludotoma
il y a 1 an
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Bobleur
Je me permets ce petit message à l’attention d’Icade, ...
Je me permets ce petit message à l’attention d’Icade, au sujet du programme Newton, voici une partie du compte rendu, à savoir livraison avec plus d’un an de retard, ah le Covid, des fissures et des fissures partout tout partout et même dans le loggia ????????mais d’après la Directrice de programme, cela est tout à fait normal, (dommage que les fissures ne fassent pas parties des options, j’aurai fait une bonne affaire) plafond gondolé, coupure d’électricité tous les jours, canalisations bouchées suite aux gravats et autres déchets dans les canalisations, donc inondations d’un Rez de chaussée avec une partie du garage en sous sol, isolation comme vous n’en avez jamais vu, chaudière en défaut et j’en passe….juste pour dire que l’entreprise Icade n’assume pas, quasiment aucune communication, aucun interlocuteur n’est capable de constater physiquement ces problématiques, tout est beau à vendre sur catalogue, une fois sorti de terre le rêve devient cauchemar et le cauchemar est bien réel…je pense d’ici quelques jours me rendre à Issy les Moulineaux, au Siège, rencontrer la Responsable de la communication extérieure et le Responsable des chantiers du département de Seine Saint Denis. Je viendrai en tant que client mécontent bien entendu avec un masque, il ne s’agit pas de contaminer les locaux du siège, notre chantier ayant déjà eu un an de retard ET TOUT CELA SANS AUCUN DÉDOMMAGEMENT…AFFAIRE À SUIVRE….
Date d'expérience le 23/08/2021
Bobleur
il y a 4 ans
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
SarahNls
Honteux, des coupures électriques pratiquement tous ...
Honteux, des coupures électriques pratiquement tous les jours . Qui a engendré des coupures d’eau chaude, coupures d'ascenseur , des coupures de chauffages non pris en compte. L’hiver approche…. Notre programme a été livré en retard et rien ne s’arrange déchets de chantier dans les canalisations, des appartements se retrouvent inondés de déchets fécaux. Des fissures non pris en compte Honteux, honte à vous. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement. Équipe non disponible, non à l’écoute. Promoteur à fuir
Date d'expérience le 23/11/2020
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Gui
Vite fait mal fait
J'ai visité un appartement neuf pour en devenir locataire à nice au carré vauban. J'ai vu des tas de défauts dans les finitions, mais surtout de grosses infiltrations dans le parking. Vite fait mal fait.
Date d'expérience le 09/08/2021
Anthonyv
Conseillère très sympa et de bons conseils.
Conseillère très sympa et de bons conseils.
Choix de matériaux suffisant.
Expérience prouvée le 06/08/2021
Appartement Haut de Gamme pour Icade seulement…..
Appartement Haut de Gamme pour Icade seulement…..
Pour nous aussi très important retard de livraison, avec une nouvelle date erronée, ne tenant pas compte de la date de signature chez le notaire pour le décompte des jours d’intempéries, signalé par lettre recommandée AR qui attend toujours une réponse. De plus des finitions déplorables : coup sur les montants de fenêtre, portes, parquets, joints rubson non professionnels…. défauts qui ont été plus ou moins pris en compte par la personne peu aimable qui faisait la réception ceci entrant, selon elle, dans la tolérance. Signalée par LAR nous avons eu comme réponse que les « remarques d ordre esthétique qui auraient pu être vues lors de la livraison mais n ayant pas été signalées ne pourront être prise en compte. En effet il n est plus possible de déterminer la préexistence de telles réserves suite à votre emménagement ». L appartement est vide et nos photos datées en font foi. Cette résidence a fait l objet d une commercialisation haut de gamme au Pavillon Henri IV mais on a livré un appartement qui n a rien du haut de gamme avec de telles malfaçons.
Date d'expérience le 12/07/2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous adresser par mail à [email protected] vos coordonnées, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Christophe C.
Personne très agréable et professionnelle
Personne très agréable et professionnelle
Expérience prouvée le 02/08/2021
Christian D.
Satisfait
Satisfait
Expérience prouvée le 29/07/2021
Ina
Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison ...
Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison énorme. Aucun geste commercial pour les intérêts intercalaires du prêt bancaire que ce retard a engendré. Logement livré avec de nombreuses réserves. Icade a été très prompt pour courir après le paiement du dernier appel de fonds, mais une fois celui-ci réalisé, plus personne ne répond aux appels et messages. De nombreux équipements du logement sont non fonctionnels et nous sommes laissés seuls sans assistance. Véritablement scandaleux. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement.
Date d'expérience le 26/07/2021
Ina
il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises ainsi que le nom du programme et la ville sur [email protected] afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.
L'équipe Icade.
Christophef
Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation ...
Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation à la situation.
Expérience prouvée le 23/07/2021
Nercessian
Conforme aux prestations annoncees
Conforme aux prestations annoncees
Expérience prouvée le 22/07/2021
Salci
Bonne expérience avec Icade
Très bonne expérience, les équipes sur place sont très disponibles.
A l’écoute et répondant à toutes nos interrogations.
Expérience prouvée le 21/07/2021
D V.
Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier ...
Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier devait être fait pendant les travaux
Expérience prouvée le 21/07/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue