Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
Sylvie M.
il y a 5 ans
Au stade où nous sommes de notre projet immobilier, Icade nous donne satisfaction. Le suivi est parfait.
Voir plusThierry
il y a 5 ans
Ne jamais faire confiance à la société ICADE
J'ai acheté un appartement en Vefa auprès de la société ICADE à Metz. Lors de la livraison j'ai émis des réserves, justifiées et acceptées p...
NicolasLD
il y a 5 ans
J'ai pré-réservé un appartement en VEFA via ICADE promotion à Rennes en Mai 2017...après énormément de péripéties, il a finalement été livré avec 2 ans de retard soit en Mars 2021. En dépit d'un courr...
Voir plusMourad
il y a 5 ans
J'ai eu l'expérience d'acheter avec ICade très récemment, croyant avoir choisi la qualité et l'efficacité ????
Honnêtement très déçu de vos services, depuis ma signature de compromis de vente c...
Lebredonchel
il y a 5 ans
Très bon accueil par le commercial ; Rdv au showroom s est bien passé . Choix des options satisfaisant.
Voir plusPistol
il y a 5 ans
Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix. Je ne regrette pas d'être passé au show room.
Voir plusSchneider
il y a 5 ans
bonjour,
De très bons conseils, une présentation claires et complète. Nos choix ont été confirmés ou amendés grâce à l'expérience de notre contact. Rien à dire.
Frederich
il y a 5 ans
Très bon contact avec Valérie BALTZINGER (très à l'écoute de nos demandes)
Voir plusSCI ALEXANDRINE
il y a 5 ans
De l'achat à la remise des clefs tout est parfait
Voir plusAlexandrec
il y a 5 ans
Bon accueil. Plusieurs choix sur les matériaux de déco.
Voir plusKleina
il y a 5 ans
L'accueil était bon, les choix faciles car pas très large.
L'ensemble de douche est plus vraiment actuel, le mitigeur est vraiment simple.
Dommage qu'il n'y ai pas de carrelage au sol de...
Maly
il y a 5 ans
Bonjour,
Je partage avec vous notre expérience avec ICADE, (achat d'un appartement à Pierrefitte 3ème étage)
Le premier jour de notre rdv avec le commercial de ICADE (J.C), on lui a de...
Laure
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement en VEFA sur le programme NATURESSENCE à Rueil Malmaison.
La livraison est prévue fin T4 2021-T1 2022.
Nous avons fait la visite d...
Avis client Icade
Fabienne T.
Merci pour votre accom
Merci pour votre accompagnement
Expérience prouvée le 26/05/2021
Sylvie M.
Bon suivi administratif et commercial
Au stade où nous sommes de notre projet immobilier, Icade nous donne satisfaction. Le suivi est parfait.
Expérience prouvée le 25/05/2021
Gaval
Ras
Ras
Expérience prouvée le 14/05/2021
Thierry
Ne jamais faire confiance à la société ICADE
Ne jamais faire confiance à la société ICADE
J'ai acheté un appartement en Vefa auprès de la société ICADE à Metz. Lors de la livraison j'ai émis des réserves, justifiées et acceptées par ICADE.
Pendant plusieurs mois malgré mes relances, j'ai obtenu de la part du chargé de ce programme des messages rassurants quant à la résolution des problèmes.
Au bout de 11 mois, après un courrier recommandé de ma part, j'ai continué à recevoir un message rassurant et m'indiquant que la société en charge des travaux avec commandé le matériel et que le rendez vous devait être pris rapidement.
A nouveau, 1 mois après ces échanges, il n'y a bien entendu aucun rdv et levée des réserves est toujours d'actualité.
La procédure judiciaire est le seul moyen de faire réagir la société ICADE pour le non respect de ses engagements.
Ne jamais faire confiance à cette société.
Thierry R.
Programme Icade Le Vertuose à Metz
Date d'expérience le 21/05/2021
Ludotoma
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées sur [email protected] afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.
L'équipe Communication digitale.
NicolasLD
Réservation en 2017...livraison en 2021 et...tout est normal
J'ai pré-réservé un appartement en VEFA via ICADE promotion à Rennes en Mai 2017...après énormément de péripéties, il a finalement été livré avec 2 ans de retard soit en Mars 2021. En dépit d'un courrier circonstancié, ICADE ne répond pas. Il avait déjà fallu les harceler 1 an pour avoir un commercial suite à changement d'interlocuteur. Bref...en termes de relation client, c'est une énorme déception.
Date d'expérience le 21/05/2021
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées sur [email protected] afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.
L'équipe Communication digitale.
Mourad
J'ai eu l'expérience d'acheter avec ICade très récemment, ...
J'ai eu l'expérience d'acheter avec ICade très récemment, croyant avoir choisi la qualité et l'efficacité ????
Honnêtement très déçu de vos services, depuis ma signature de compromis de vente contact presque rompu avec les services, sauf pour l'appel à paiement que je vois votre logo.
Chambre trop petite, disposition de radiateur nul (centre de la pièce)
Échange avec vos conseillers nul
Accompagnement nul
Quoi dire d'autre ?! L'erreur de ma vie d'avoir perdu + d'argent or un autre promoteur propose un prix moindre pour au final le même service
Date d'expérience le 21/05/2019
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous nous donner vos coordonnées et le nom+ville du programme immobilier sur [email protected] afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Anneb
Rendez vous efficace et rapide
Rendez vous efficace et rapide
Expérience prouvée le 07/05/2021
Taillepierre
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 24/04/2021
Lebredonchel
Très bon accueil par le commercial ; Rdv au showroom ...
Très bon accueil par le commercial ; Rdv au showroom s est bien passé . Choix des options satisfaisant.
Expérience prouvée le 30/04/2021
Pistol
Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix. ...
Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix. Je ne regrette pas d'être passé au show room.
Expérience prouvée le 24/04/2021
Schneider
Conseils personnalisés et efficaces
bonjour,
De très bons conseils, une présentation claires et complète. Nos choix ont été confirmés ou amendés grâce à l'expérience de notre contact. Rien à dire.
Expérience prouvée le 30/04/2021
Nicolef
pour l'instant tout se passe bien...!
pour l'instant tout se passe bien...!
Expérience prouvée le 24/04/2021
Frederich
RDV du 17/04/2021 avec ICADE STRASBOURG (Valérie BALTZINGER)
Très bon contact avec Valérie BALTZINGER (très à l'écoute de nos demandes)
Expérience prouvée le 17/04/2021
Fancellop
Très content
Très content
Expérience prouvée le 23/04/2021
SCI ALEXANDRINE
De l'achat à la remise des clefs tout est parfait
De l'achat à la remise des clefs tout est parfait
Expérience prouvée le 22/04/2021
Alexandrec
Bon accueil
Bon accueil. Plusieurs choix sur les matériaux de déco.
Expérience prouvée le 22/04/2021
E A.
Accueil et assistance très professionnels
Accueil et assistance très professionnels
Expérience prouvée le 21/04/2021
Kleina
Choix des matériaux de déco interieure
L'accueil était bon, les choix faciles car pas très large.
L'ensemble de douche est plus vraiment actuel, le mitigeur est vraiment simple.
Dommage qu'il n'y ai pas de carrelage au sol dedié a la salle de bain qui soit anti dérapant.
Expérience prouvée le 17/04/2021
Maly
Bonjour,
Bonjour,
Je partage avec vous notre expérience avec ICADE, (achat d'un appartement à Pierrefitte 3ème étage)
Le premier jour de notre rdv avec le commercial de ICADE (J.C), on lui a demandé avec mon mari si le logement est construit en bois ou pas? il nous à dit non les murs son en béton (nous on n'a pas voulu acheté en bois (c'est notre choix), on lui a demandé pour quoi dans le contrat c'est marqué en bois il nous a dit que l'isolation qui est en bois!
Après quelques jours je suis passée devant le chantier, j'ai vu que du bois!!, je lui ai envoyé un mail et je lui ai dit: je suis passée devant le chantier et j'ai vu que du bois? vous me confirmez que les murs ne sont pas en bois? il ma répondu:
Bonsoir,
Comme stipulé sur le document que vous avez signé en fichier joint, page 10, les murs sont en béton armé ou parpaings.
Il n’y a que l’ossature qui est en bois, comme dans nombres de nos réalisations. Il y’a aussi du bois sur le balcon mais ce n’est qu’un revêtement et un très bon isolant.
Vous avez vu le chantier au stade où ils posent le bardage bois des balcons ce qui peut sembler impressionnant mais ne représente pas l’ensemble des matériaux.
Pas d’inquiétude, nous sommes simplement obligés de construire avec une partie en bois pour répondre aux normes environnementales.
Le jour de la visite son collègue nous a dit ya que du bois!!!!!
J'ai contacté icad pour trouver une solution, j'ai demandé un geste commercial et ils m ont proposé d'annuler la vente et de perdre tous les frais de banque qu'on a déjà versé!!!
MERCI ICADE, C EST CA LE PROFESSIONALISME ET LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS????
Invertir pour perdre de l'argent un grand LOL
On a refusé bien sur, mais on ne compte pas s'arrêter la, par ce que le commercial nous a bien arnaqué!!!
Affaire à suivre!!!!!
Mais un conseil méfiez vous
L'appartement est livré, Ya plusieurs anomalies (parquet mal posé, planque sol balcon aussi, fuite dans la cuisine, baignoire abimé ..............)
Date d'expérience le 16/04/2021
Maly
il y a 5 ans
Laure
URGENT - Anomalie inacceptable
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement en VEFA sur le programme NATURESSENCE à Rueil Malmaison.
La livraison est prévue fin T4 2021-T1 2022.
Nous avons fait la visite des cloisons le 17/03 et avons remonté dans la foulée des demandes de TMA dont une concerne l’arrivée du conduit de chauffage. En effet, nous avons eu la surprise de constater qu’elle se situait en plein milieu de la cloison du salon (seul endroit possible pour y mettre un canapé).
Après remontée de cette anomalie plus qu’aberrante (comment l’architecte a pu penser à cet endroit et comment l’ensemble des parties prenantes en charge de la supervision des travaux – dont ICADE - ont pu laisser faire cela ?), notre chargée commerciale semble avoir du mal à obtenir un accord du sous-traitant (SICRA) pour revoir la position de ce conduit. C’est tout simplement incompréhensible et inadmissible venant d’un promoteur comme ICADE ; je ne vous cache pas notre inquiétude, les jours passent et l’absence de réponse ne fait que la faire grandir.
Nous souhaitons régler cette situation au plus vite, pouvez-vous m’orienter vers le Service LITIGES svp ?
Date d'expérience le 16/04/2021
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected], vos coordonnées précises (nom, prénom, mail, tel).
Nous vous en remercions par avance.
Bonne soirée.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue