Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Très bien. Personne disponible. A bien répondu à mes ...

Très bien. Personne disponible. A bien répondu à mes attentes

Par Corinne C. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 8 heures

Expérience négative

-Mauvais conseil pour la puissance du poêle en fonction de mon logement.
-Jour de l'installation, il manquait des pièces, heureusement les installateurs ont été réactifs mais cela a engendré du retard sur la pose
- à la fin de l'installation , l'air au 1er étage me semblait très faible. Réponse : c'est normal il y a de la longueur (à peine 3m!)
- j'ai du réclamer à plusieurs reprises les pièces manquantes
- lors du 2eme passage j'ai eu les pièces, youpi! L'installateur à vérifié l'évacuation de l'étage, verdict: gaine mal raccordé la 1er fois !! Cette fois il y a de l'air chaud et le tuyau n'est finalement trop long, LOL !
Malheureusement en remontant le poêle, il n'y a plus rien sur l'écran d'affichage. Kbane m'a appelé pour me transmettre les coordonnées du réparateur puisque sous garantie. Je m'empresse d'appeler, là je tombe sur une dame qui parle et comprends très mal le français, plus de 20 minutes au téléphone pour me dire qu'on va me rappeler ! Fort heureusement l'entreprise sous traitante est au top, tant au téléphone qu'à l'intervention. Verdict de la panne d'écran : un fil non rebranché lors de la dernière intervention de kbane !
Bref, mauvaise expérience et pas très rassurant quant à la suite !!!

Par CAROLINE E. il y a 1 semaine

Bonne expérience chez Kbane

Bonne expérience chez Kbane concernant l’installation de mon poêle à pellets. Tarif, pose et explications quant au fonctionnement du poêle très bien 👍🏼

Par NICOLAS P. il y a 1 semaine

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 semaine

Kbane Arras

Nous sommes trés contents de l'intervention de l'entreprise ...

Nous sommes très contents de l'intervention de l'entreprise KBANE pour le changement de nos fenêtres.
Si une chose négative était à indiquer ca serait la protection des sols qui n'a pas été faite correctement et le nettoyage qui a peut être était légèrement mis de côté.

Par MANON F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Arras

Excellent travail de pose, la qualité de la pose est ...

Excellent travail de pose, la qualité de la pose est au rendez vous et le chantier à été tenu proprement pendant les 3 jours d'intervention.
Félicitation à Germain et équipe, pour leur soin et leur minutie.
Merci également à Thomas pour son accompagnement durant ce chantier.

Par FLORENT J. il y a 2 semaines

Entreprise sérieuse, commerciale et ouvrier

Entreprise sérieuse, commerciale et ouvrier

Par DANY E. il y a 2 semaines

Kbane Arras

Très bonne expérience avec kabane Arras équipe très ...

Très bonne expérience avec kabane Arras équipe très professionnelle aussi bien dans le commercial que dans les poseurs, je suis très satisfaite du résultat pour la pose de mes menuiseries.

Par Audrey T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Pose parfaite. Gestion commerciale catastrophique

Pose parfaite. Gestion commerciale catastrophique

Par THOMAS M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Arras

Respect des délais de pose annoncés, amabilité du personnel, ...

Respect des délais de pose annoncés, amabilité du personnel, soin apporté à la pose

Par NATHALIE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Équipe pose parfaite

Délai de réception du poêle assez long.
Équipe pose au top ! Très propre, sympathique, bonnes explications.
Seul bémol, ils n'avaient pas tout le matériel nécessaire à la pose mais très réactif, solution trouvée rapidement. Cela a juste mis plus de temps que prévu.
Visiblement les conseils du commercial n'était pas corrects. J'aurais pu acheter un poêle moins puissant pour mon logement, donc moins cher pour moi.
Conseil = prendre plusieurs avis

Par DELPHINE S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'équipe Kbane

Kbane Arras

Entreprise très professionnelle du commercial à l'installation. ...

Entreprise très professionnelle du commercial à l'installation. Personnel à l'écoute et très agréable. Une mention ++ pour l'équipe des 2 installateurs.

Par Bernard V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

L'équipe Kbane

très déçu de Kbane

Installation décevante ,délai de réponse aux différents problèmes rencontrés très longs !!!!!! Difficile a joindre agence comme le vendeur !!!!!!

Par JEAN MARC R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Première expérience ...

La deuxième équipe très efficace et très courtoise , je les recommandes

Par Denis B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Les techniciens étaient très pros

Les techniciens étaient très pros

Par ALEXANDRE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Travail fait avec respect calme et propreté .

Par NATHALIE M. il y a 1 mois

Très bien conseillé serieux

Par SERGE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Arras

L’équipe commerciale non professionnels du tout.. Nous ...

L’équipe commerciale non professionnels du tout.. Nous avons rencontré plusieurs problèmes . Aucun relationnel. Aucune écoute . Très déçu de leur équipe. Et je ne recommanderais pas kbane.
L’équipe de poseur , rien à dire ! Du très bon boulot .

Par LUDOVIC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Arras

Monteurs compétents. le poêle nous donne entière satisfaction.

Monteurs compétents. Après 3 jours de fonctionnement, le poêle nous donne entière satisfaction.

Par FABIENNE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024