Kbane Marquette Lez Lille

tout d'abord je suis très satisfaite du travail exécuté et cet hiver je vais pouvoir constaté la bonne isolation de mes combles merci

Tout d'abord je suis très satisfaite du travail exécuté et cet hiver je vais pouvoir constaté la bonne isolation de mes combles merci

Par guiotrobert il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l amabilité du technicien, sa compétence et ses conseils. sans oublier l'accueil des personnes aux téléphones.

L amabilité du technicien, sa compétence et ses conseils. sans oublier l'accueil des personnes aux téléphones.

Par severine_joubert il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les délais sont toujours respecter et en cas de problème on peut vous contacter assez facilement

Les délais sont toujours respecter et en cas de problème on peut vous contacter assez facilement

Par jeremydeleflie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Contact très mauvais avec le "coach". Promesse d'un suivi permanent et d'une écoute personnalisée jusqu'à la fin de la réalisation. Mais en réalité abandon dès la signature du devis et la remise du chèque de premier versement. Erreurs sur les...

Contact très mauvais avec le "coach". promesse d'un suivi permanent et d'une écoute personnalisée jusqu'à la fin de la réalisation. mais en réalité abandon dès la signature du devis et la remise du chèque de premier versement. erreurs sur les mesures de la porte d'entrée d'où un retard important de la commande. fin réelle des travaux un an (juillet 2018) après la signature (juillet 2017). impossibilité de bénéficier du crédit d'impôts sur 2017.

Par michel.delsaut il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La confiance envers les intervenants, leur connaissance du travail à faire et du matériel sur lequel ils interviennent, le professionnalisme, la rapidité

Par jeannine.thery il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

intervenants très pro : l'installation est bien faite, ils ont nettoyé et ils ont expliqué au fur et à mesure ce qui est très appréciable. La prise de RDV s'est bien passée également

Intervenants très pro : l'installation est bien faite, ils ont nettoyé et ils ont expliqué au fur et à mesure ce qui est très appréciable. la prise de rdv s'est bien passée également

Par david.dupont2 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

propreté pendant et après le travail.(nettoyage excellent). personnel compétent. date et heure de rendez-vous respectées.

Propreté pendant et après le travail.(nettoyage excellent). personnel compétent. date et heure de rendez-vous respectées.

Par sylvie108.guerin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité pour la prise de rendez-vous et la rapidité d'exécution l efficacité du technicien et la gentillesse

Par contactbenoitdubeaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

"On paie 1 an 'pour voir' ; rdv d'entretien 1 an après la souscription. Pas d'avantage tarifaire pour le changement de matériel (thermostat d'ambiance), bien au contraire, matériel bien plus cher que sur le marché et forfait d'intervention extrême...

"on paie 1 an 'pour voir' ; rdv d'entretien 1 an après la souscription. pas d'avantage tarifaire pour le changement de matériel (thermostat d'ambiance), bien au contraire, matériel bien plus cher que sur le marché et forfait d'intervention extrêmement cher"

Par y.o69 il y a 3 ans

Compétence du technicien