Sérieux et rigoureux

Travail propre et soigné

Par oliviermatthews il y a 3 ans

Par mattadu62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe d'installation agréable et très compétente, par contre votre commerciale complètement absente du début à la fin du chantier que ce soit au téléphone ou par mail, on a l'impression qu'elle ne fait plus partie de votre personnel, je m'aperçois que je n'ai pas du tout était orienté par le bon choix de mes fenêtres, bon matériel et je ne m'attentais avoir ce système , donc un peu déçu le 22 mai j'ai également installé un poêle à pellets j'espère que je serai satisfaite, je pourrai le constater qu'à la mise en route et en avoir profité cet hiver, donc c'est le grand point d'interrogation pour le moment j'avais également passer et payer l'installation d'une fenêtre chez mon fils, donc je pense que je vous faisait confiance, pour votre équipe d'installation des fenêtres et du poêle à pellets super, j'aurai mis 8 mais pour le reste et le suivi un 3 aurait largement suffit

Par christine.cocheteux il y a 3 ans

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par vicenteadriano il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par romain.taillade il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien était à peu près présent à l'heure convenue. Le travail a été fait correctement. Quelques conseils ont été donnés quant à la gestion de la chaudière.

Le technicien était à peu près présent à l'heure convenue. le travail a été fait correctement. quelques conseils ont été donnés quant à la gestion de la chaudière.

Par aurelie_carlos il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon conseil en avant vente. Compétences des équipes d'installation et travail soigné

Très bon conseil en avant vente. compétences des équipes d'installation et travail soigné

Par aurelie.jouen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le commercial a été très a l'écoute de notre projet les deux employés ayant intervenus pour la pose de nos fenêtres de toit, ont été très ponctuel, hyper professionnel, très agréable et ont fait un travail très propre et soigné, chose que nous avons tr...

Le commercial a été très a l'écoute de notre projet les deux employés ayant intervenus pour la pose de nos fenêtres de toit, ont été très ponctuel, hyper professionnel, très agréable et ont fait un travail très propre et soigné, chose que nous avons très apprécié

Par daniel.brayelle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe top, à l'écoute du premier passage par le commercial à la réalisation des travaux.

Par pprevost59 il y a 3 ans