tres bien tres bon ouvrier

tres bien tres bon ouvrier

Par jean-claude.legrain01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

des ouvriers qui ont bien fait leur travail et qui laissent les lieux propres quand ils ont terminé

Des ouvriers qui ont bien fait leur travail et qui laissent les lieux propres quand ils ont terminé

Par d.darnaux il y a 3 ans

Ras

Ras

Par vincentducou il y a 3 ans

Efficace et bon travail

Efficace et bon travail

Par nadia.lemoine104 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prise en charge rapide, devis rapide Pose des velux par 2 personnes compétentes, aimables, à l'ecoute

Prise en charge rapide, devis rapide pose des velux par 2 personnes compétentes, aimables, à l'ecoute

Par lochetseb.hel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré une visite le 4 juin pour entretien et qu il ait une revisite de demandée pour des problèmes de fermeture de l insert et une pièce de finition du conduit , nous n’avons toujours pas de rendez vous.

Par derreumauxstef il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

prix bien placés, bons conseils et explications, bonne réactivité, chantier bien réalisé

Prix bien placés, bons conseils et explications, bonne réactivité, chantier bien réalisé

Par angus_biadel il y a 3 ans

Manque de suivi client

Manque de suivi client

Par pierre.goossaert28 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cette entreprise est sérieuse de manière generâle sauf que lors de leur intervention ils ont constaté qu'il fallait changer les plaques en fonte à l'intérieur du poêle. ..Le devis s'éleve à presque 200€ alors que l'année passée elles étaient dans le mê...

Cette entreprise est sérieuse de manière generâle sauf que lors de leur intervention ils ont constaté qu'il fallait changer les plaques en fonte à l'intérieur du poêle. ..le devis s'éleve à presque 200€ alors que l'année passée elles étaient dans le même état mais il ne fallait soi disant pas les changer alors que le poêle était sous garantie. ..maintenant qu'il ne l'est plus c'est devenu nécessaire de les changer...ce n'est pas honnête comme façon de fonctionner. ..

Par ecrenaud59130 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez-vous et prestation de l'entretien du poêle menés sans aucun problème. L'envoi de la facture et du certificat de ramonage non encore effectués huit jours plus tard.

Rendez-vous et prestation de l'entretien du poêle menés sans aucun problème. l'envoi de la facture et du certificat de ramonage non encore effectués huit jours plus tard.

Par jeanclaude-bourin il y a 3 ans