Kbane Marquette Lez Lille

Personnel agréable et bon travail effectué. Juste dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre de par vapeur avant de projeter la laine de verre...

Personnel agréable et bon travail effectué. juste dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre de par vapeur avant de projeter la laine de verre...

Par nicolas.louchez2 il y a 3 ans

Délai un peu long

Délai un peu long

Par emmanuelle.despinoy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

qualité de vos menuiseries compétence et disponilite de votre équipe de pose amabilité du personnel

Qualité de vos menuiseries compétence et disponilite de votre équipe de pose amabilité du personnel

Par carremarcetienne il y a 3 ans

Bon entretien.

Bon entretien.

Par gregdelep il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Produits de qualité, vendeur à l'écoute de nos besoins et qui s'est parfaitement adapté! Les poseurs ont travaillé proprement et les finitions extérieures sont de qualités (finitions intérieures à notre charge)

Produits de qualité, vendeur à l'écoute de nos besoins et qui s'est parfaitement adapté! les poseurs ont travaillé proprement et les finitions extérieures sont de qualités (finitions intérieures à notre charge)

Par melaniedelepaut il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par christian.barbage il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

technicien compétent et a pris son temps pour regarder le problème il nous a très bien expliquer

Technicien compétent et a pris son temps pour regarder le problème il nous a très bien expliquer

Par fbernard59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Apres l'installation de mon feu dont j'ai été satisfait je vous ai conseille a un amis ou le montage de son feu a été un carnage personnel différents et travail très mal fait aussi bien au niveau commercial que pose

Par liagrecrealand il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque d'écoute du client. Service non complet (la 2ème passe d'enduit n'est pas passée sur le placo). Installateur fermé à la discussion pour finition de sortie de toiture (c'est ça ou rien). Près réglage d'arrivée d'air 2 sorties de vis qu'on effleur...

Manque d'écoute du client. service non complet (la 2ème passe d'enduit n'est pas passée sur le placo). installateur fermé à la discussion pour finition de sortie de toiture (c'est ça ou rien). près réglage d'arrivée d'air 2 sorties de vis qu'on effleure avec le doigt extrêmement pointues.. blessures garanties, notemment pour les enfants. puissance du poêle trop faible par rapport à la taille de la maison. ne chauffe pas assez. amenées d'air trop importantes même avec vanne d'arrivée d'air fermée donc les calories ne sont pas consrvées dans la pièce. consommation trés forte de bois. ailettes latérales mal fixées et pas droites. expérience très décevante. lors de la mise à feu, là personne très sympathique d'ailleurs découvrait le poéle à bois j'ai l'impression et avait l'air étonné du tirage trop important également.

Par charles.roquette il y a 3 ans

Bon suivi

Bon suivi

Par beajeu il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens sont intervenus pas moins de dix fois pour installer le poele. Les peintures ont été dégradées à l'occasion du montage du poele.

Les techniciens sont intervenus pas moins de dix fois pour installer le poele. les peintures ont été dégradées à l'occasion du montage du poele.

Par laurent.stachowicz il y a 3 ans

Très bon boulot