Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été effectué en temps et en heure, correctement et proprement. Le chantier terminé, ils ont tout nettoyé. Au magasin, j'ai pu avoir un bon accompagnement pour remplir les formulaires de demande d'aide pour les travaux.

Le travail a été effectué en temps et en heure, correctement et proprement. le chantier terminé, ils ont tout nettoyé. au magasin, j'ai pu avoir un bon accompagnement pour remplir les formulaires de demande d'aide pour les travaux.

Par kouranrv il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par lemanderam il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendions toujours un technicien pour la mise en service et qques explications .....l à vente et l installation rien à dire ...il semblerait quelques le suivi soit moins efficace. ...

Par luc.dubos il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le technicien était à l'heure, intervention technique professionnelle personne agréable et disponible pour les explications

Le technicien était à l'heure, intervention technique professionnelle personne agréable et disponible pour les explications

Par npledanois il y a 3 ans

parfait plus que parfait

Parfait plus que parfait

Par phdurieux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Encore des problèmes pas les bonnes pièces factures pas clairs certificat manque de page par rapport a la année précédente

Par devolderalain il y a 3 ans

Personnel sérieux

Personnel sérieux

Par fredlegroux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier vélux programmé depuis plusieurs mois avec prise de rendez-vous rapide, exécution propre et poseurs efficaces et serviables. Nous sommes ravis du résultat.

Chantier vélux programmé depuis plusieurs mois avec prise de rendez-vous rapide, exécution propre et poseurs efficaces et serviables. nous sommes ravis du résultat.

Par segolene.caelen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens et conseillers très professionnels, installation rapide, conforme et surtout qui s'adapte a nos problématiques techniques dans la maison.

Par amandjacquet il y a 3 ans