Kbane Marquette Lez Lille

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, Un devis fait en Mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. Alors non malgré les efforts du service clients je n...

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, un devis fait en mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. alors non malgré les efforts du service clients je ne suis pas satisfait de mon chantier malgré une pose finale qui s'est déroulé correctement je trouve anormal de mettre plusieurs mois pour se rendre compte d'un problème qui était présent dès le début

Par louisdu69380 il y a 3 ans

le serieux des poseurs

Le serieux des poseurs

Par galopin840812 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant le poêle à bois : 100% satisfait mais pour le chauffe eau c'est une autre histoire. Suite au changement d'une pièce, ça fuit toujours et impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Concernant le poêle à bois : 100% satisfait mais pour le chauffe eau c'est une autre histoire. suite au changement d'une pièce, ça fuit toujours et impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Par dias.erik.cg il y a 3 ans

Interlocuteur à l'écoute

Interlocuteur à l'écoute

Par alexandra.tchidemian il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

positif : étude & conseil pertinents, choix de poêles, propreté du chantier et installateurs qualifiés négatif : installation incomplète le jour de la pose (manque un accessoire) , 2 rdv manqués (sans prévenance) du fait de Kbane, suivi de dossier ...

Positif : étude & conseil pertinents, choix de poêles, propreté du chantier et installateurs qualifiés négatif : installation incomplète le jour de la pose (manque un accessoire) , 2 rdv manqués (sans prévenance) du fait de kbane, suivi de dossier perfectible (difficultés à contacter la responsable du dossier), commercial devenu injoignable dés le jour de la pose malgré 4 appels sur messagerie ....

Par Marante J. il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail pro et rapide. Je ne mets pas 10, pas tant à cause de la prestation mais plutôt de son prix que je juge excessif

Travail pro et rapide. je ne mets pas 10, pas tant à cause de la prestation mais plutôt de son prix que je juge excessif

Par specq.geoffrey il y a 3 ans

Bonne intervention

Bonne intervention

Par hamza22539 il y a 3 ans

RDV RAPIDE

Rdv rapide

Par meliara59100 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

KBane propose des tarifs au-dessus de la moyenne. Lorsque j'ai du faire appel à Kbane pour un problème de chauffage, j'ai du attendre longtemps avant la venue d'un réparateur. J'ai du apprendre à me débrouiller seul avec les tutos sur Internet.

Kbane propose des tarifs au-dessus de la moyenne. lorsque j'ai du faire appel à kbane pour un problème de chauffage, j'ai du attendre longtemps avant la venue d'un réparateur. j'ai du apprendre à me débrouiller seul avec les tutos sur internet.

Par freddy.magniez il y a 3 ans

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par anne.delcloy120 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

recherche d'une solution, équipe d'installateurs top, protection du logement efficacité sympathie...

Recherche d'une solution, équipe d'installateurs top, protection du logement efficacité sympathie...

Par jean-marc.gosset il y a 3 ans