Kbane Marquette Lez Lille

Qualité du travail réalisé, un suivi et une relance pour le rappel de la maintenance,. Un technicien qui avait 15 mns de retard mais a prévenu pour m'en informer.

Qualité du travail réalisé, un suivi et une relance pour le rappel de la maintenance,. un technicien qui avait 15 mns de retard mais a prévenu pour m'en informer.

Par arnaud.volant il y a 3 ans

bon relationnel

Bon relationnel

Par vincent.vidor il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervenant compétent et très sympathique, il n'hésite pas à expliquer quand on lui demande des précisions et prend le temps de faire un vrai entretien

Par pitchoo69 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de bruit après visite d'entretien du poêle à granulé Un autre technicien Kbane est revenu quelques jours plus tard pour trouver d'où vient le problème mais n'a rien trouvé et problème tjrs présent. Ils devait se renseigner et me rappeler pour ...

Problème de bruit après visite d'entretien du poêle à granulé un autre technicien kbane est revenu quelques jours plus tard pour trouver d'où vient le problème mais n'a rien trouvé et problème tjrs présent. ils devait se renseigner et me rappeler pour reprendre contact avec moi mais je n'ai aucune nouvelle depuis plusieurs semaines. par contre mon chèque à bien été encaissé ... c'est vraiment un manque de professionnalisme de la part de kbane!!!

Par cseb01 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Non respect des délais et 3 mois d’attente pour les finitions. Sans compter le fait de devoir relancer et se déplacer en magasin pour obtenir à ce que le chantier soit terminé.

Non respect des délais et 3 mois d’attente pour les finitions. sans compter le fait de devoir relancer et se déplacer en magasin pour obtenir à ce que le chantier soit terminé.

Par christophe.leclerc1 il y a 3 ans

Serieux

Serieux

Par hublefebvre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercialement, très bon contact avant et pendant la vente. Par contre, nous n'avons jamais eu de réponse à nos questions après la pose... Plus de son plus d'image après signature... Vraiment dommage.

Commercialement, très bon contact avant et pendant la vente. par contre, nous n'avons jamais eu de réponse à nos questions après la pose... plus de son plus d'image après signature... vraiment dommage.

Par benoit.filippovies il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'avais été très déçu par la prestation initiale car il y avait eu une légion de problèmes mais aujourd'hui la qualité du service après vente et surtout de l'équipe intervenante tend à me faire changer d'avis.

Par xfauquet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. Obligé de reprendre RDV... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonc...

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. obligé de reprendre rdv... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonctionne pas.. je me demande même si un test à été fait avant de partir ?? radiateur pas purgé j'ai dû le faire moi même mais l'eau n'arrive pas dans le radiateur.. va falloir reprendre encore un rdv.

Par amarmillot il y a 3 ans

Tout était ok

Tout était ok

Par laetitia_morel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Du 1er contact lors de la demande de devis jusqu'à la pose, le délai a été relativement court surtout avec la pause estivale. Le rapport qualité/prix est plus que correct.

Du 1er contact lors de la demande de devis jusqu'à la pose, le délai a été relativement court surtout avec la pause estivale. le rapport qualité/prix est plus que correct.

Par laurentgarbe il y a 3 ans

Très satisfaite