Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention d'entretien préventif s'est très bien passée avec un technicien attentif et soigneux.

Par michelbarbasso il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'année dernière il avait été constatée un non conformité de la conduite des fumées que devait être modifiée cette année. Le jour de l'entretien le technicien n'était pas au courant, il appelle le responsable pour confirmation. Après vérification en vi...

L'année dernière il avait été constatée un non conformité de la conduite des fumées que devait être modifiée cette année. le jour de l'entretien le technicien n'était pas au courant, il appelle le responsable pour confirmation. après vérification en visio effectivement la conduite doit être modifiée, un rendez vous était à prévoir et depuis j'attends l'appel. après plusieurs relances hebdomadaires toujours pas de retour. de plus lors de l'entretien le technicien pas erreur et par inadvertance a emporté la clé pour ouvrir la porte du poêle et j'attends tjr un retour. je pe se que je vais me déplacer moi même chez vous en magasin

Par do.gerace il y a 3 ans

satisfaites travail correct

Satisfaites travail correct

Par buisine.anita il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travaux effectués rapidement et proprement mais pas totalement comme prévu par isocoach(pose des matériaux pour le sous-sol à effectuer par nos soins,contrairement à ce qui était prévu).

Par serge.cary il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Premier ramonage et entretien de mon poêle à pellets avec Kbane (176€). Depuis un des deux souffleurs ne fonctionnent plus. Pas de rendez-vous hors des horaires de bureaux avant 3 semaines, donc obligé de poser une demi journée de congés pour le répare...

Premier ramonage et entretien de mon poêle à pellets avec kbane (176€). depuis un des deux souffleurs ne fonctionnent plus. pas de rendez-vous hors des horaires de bureaux avant 3 semaines, donc obligé de poser une demi journée de congés pour le réparer !!! grhhh. aucune excuse de la personne du sav, ni remise commerciale sur l'intervention. il est resté impassible. donc absolument pas satisfait ! premier et dernier ramonage chez eux.

Par samuelappelghem il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon contact avec le personnel!!!!!

Bon contact avec le personnel!!!!!

Par PERILHON BEATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Nous n’avons pas été satisfait à 100% du au fait que le fournisseur n’a pas fourni certaines infos essentiels concernant le poêle nous n’avons du coup pas exactement ce que l’on aurait voulu , en revanche une mention particulière à l’equipe De pose qui...

Nous n’avons pas été satisfait à 100% du au fait que le fournisseur n’a pas fourni certaines infos essentiels concernant le poêle nous n’avons du coup pas exactement ce que l’on aurait voulu , en revanche une mention particulière à l’equipe de pose qui a était très pro et sympathique .

Par lefebvrelaurie90 il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par nathanielcrombet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait de A à Z dans notre démarche. Accueil du vendeur, conseils de la marque et de la puissance, visite technique et pose.

Très satisfait de a à z dans notre démarche. accueil du vendeur, conseils de la marque et de la puissance, visite technique et pose.

Par mulot.fabrice il y a 3 ans

Rapidité de l'intervention

Rapidité de l'intervention

Par annie.crolop il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation correspond au devis. L'équipe d'installation a été réactive en apportant une solution technique face à un problème de passage de conduit non prévu. Le poêle répond à mes attentes.

Prestation correspond au devis. l'équipe d'installation a été réactive en apportant une solution technique face à un problème de passage de conduit non prévu. le poêle répond à mes attentes.

Par foulongu il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

beau design et bon conseil , seul petit hic , de nombreuses fois , nous avons eu un problème d 'allumage , nous contactons le SAV .

Beau design et bon conseil , seul petit hic , de nombreuses fois , nous avons eu un problème d 'allumage , nous contactons le sav .

Par pampillesdeco il y a 3 ans