Kbane Marquette Lez Lille

Société sérieuse dans ses conseil ainsi que pour l'installation et le SAV sans oublier l'entretien annuel du poêle

Société sérieuse dans ses conseil ainsi que pour l'installation et le sav sans oublier l'entretien annuel du poêle

Par fernand.bottequin il y a 3 ans

Réactivité et amabilité

Réactivité et amabilité

Par laetitia-jule il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail très bien réalisé avec une équipe très professionnelle et très consciencieuse. Après leur départ tout était propre.

Travail très bien réalisé avec une équipe très professionnelle et très consciencieuse. après leur départ tout était propre.

Par marie.lemaire001 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon commercial équipe technique sur le terrain très bien chantier propre. Que des pros

Très bon commercial équipe technique sur le terrain très bien chantier propre. que des pros

Par benoitludovic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité de la porte de garage ainsi que qualité de la pose: dans les temps et très propre.

Par samuel.solarski il y a 3 ans

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par c-zen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention très réactive (dans la même journée), même si infructueuse, pour une panne de Pompe à Chaleur très récemment installée.

Intervention très réactive (dans la même journée), même si infructueuse, pour une panne de pompe à chaleur très récemment installée.

Par christian.herrero il y a 3 ans