Kbane Marquette Lez Lille

Intervention impeccable, rien à redire sur le technicien. Par contre, quelle galère pour vous avoir au téléphone et prendre rendez-vous. Le système de plateforme est à revoir

Intervention impeccable, rien à redire sur le technicien. par contre, quelle galère pour vous avoir au téléphone et prendre rendez-vous. le système de plateforme est à revoir

Par guillom.bossut il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation de la part de Thomas et Mathieu. Ponctualité, respect et à l’écoute du client . Bon travail accompli. Bravo

Très bonne prestation de la part de thomas et mathieu. ponctualité, respect et à l’écoute du client . bon travail accompli. bravo

Par marc.parmentier il y a 3 ans

Super travail!!

Super travail!!

Par sol.jey il y a 3 ans

bonne prestation.

Bonne prestation.

Par melanie.carpentier59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rapidité pour le rdv, conseils du technicien, formalisation de l'intervention et prix dans la norme.

Par tblarel il y a 3 ans

Parfait !

Parfait !
Très satisfait, j'ai été très bien conseillé, l'installation s'est très bien déroulée, je recommande sans aucun doute Kbane.

Par GABRIELLI DAVID il y a 3 ans

content des prestations

Content des prestations

Par philipe.boudenoot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

10 pour l’intervention de votre technicien, aimable, efficace et propre. Le -1 c’est pour Kbane en general, les quelques « ratés » lors de la pose de notre poele.

10 pour l’intervention de votre technicien, aimable, efficace et propre. le -1 c’est pour kbane en general, les quelques « ratés » lors de la pose de notre poele.

Par max.ribet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service correct. Personnel sympa et professionnel. En revanche petit bémol sur la facilité à joindre un conseiller par téléphone ... via sms et rapidité de réponse à celui-ci.. j’ajouterai un détail du quid de l’encaissement de mes chèques 1 mois et de...

Service correct. personnel sympa et professionnel. en revanche petit bémol sur la facilité à joindre un conseiller par téléphone ... via sms et rapidité de réponse à celui-ci.. j’ajouterai un détail du quid de l’encaissement de mes chèques 1 mois et demi après.. plus rapidement aurait été préférable.

Par cid_cedric il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par ecateeuwbarelle il y a 3 ans

Personnel competents

Personnel competents

Par karine_gallardo il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien ne maitrisait pas suffisamment le mode de fonctionnement de l'appareil et je n'ai donc pas beneficie d'une presentation claire et detaillee

Par jfhimbert il y a 3 ans

Très pro

Très pro

Par christophe.verdoncq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis sous évalué, devis complémentaire lors des travaux qui ramène le coût supérieur à la concurrence et un arrêt d'un mois des travaux pour caler l'intervention complémentaire dans les plannings !!!

Par mboucknooghe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane est à l'écoute, se préoccupe de la satisfaction du client et est très réactif

Par aromevanille2 il y a 3 ans