Avis clients Kbane Lille

Très déçue pour les finitions. Mais personnel très sympathique et ponctuel

Très déçue pour les finitions. mais personnel très sympathique et ponctuel

Voilà 3 fois que vous intervenez depuis l'intervention des travaux au mois d'août en SAV et nous sommes en Février... Vous comprendrez que nous ne sommes pas pleinement satisfait En plus nous attendons depuis quelques mois la venue d'un commercial de c...

Voilà 3 fois que vous intervenez depuis l'intervention des travaux au mois d'août en sav et nous sommes en février... vous comprendrez que nous ne sommes pas pleinement satisfait en plus nous attendons depuis quelques mois la venue d'un commercial de chez vous qui a annulé notre rendez vous en dernière minute et qui ne nous a toujours pas recontacté pour d'autres travaux alors qu'il avait promis dans son message. nous venons de lui renvoyer un message aujourd'hui justement...

Tout l'amabilité, les conseils, etc...

Tout l'amabilité, les conseils, etc...

Aucune remarque négative. Personnel magasin et terrain très aimables et disponibles

Aucune remarque négative. personnel magasin et terrain très aimables et disponibles

c'est sérieux, les intervenants savent de quoi ils parlent.

C'est sérieux, les intervenants savent de quoi ils parlent.

il faut mettre une note, la qualité d'intervention est supérieur à la moyenne.

Il faut mettre une note, la qualité d'intervention est supérieur à la moyenne.

j'ai été satisfait et je pense que niveau commercial et les techniciens c'est très bien et propre.

J'ai été satisfait et je pense que niveau commercial et les techniciens c'est très bien et propre.

Je donne cette note parce qu'on a appelé plusieurs fois et lors de l'intervention de janvier, il y avait toujours le même soucis, ce qui a donc nécessité 2 interventions.

je donne cette note parce qu'il y a eu un petit soucis au niveau du timing dans les travaux. On a fixé une date mais ça a été décalé.

Je donne cette note parce qu'il y a eu un petit soucis au niveau du timing dans les travaux. on a fixé une date mais ça a été décalé.

tout c'est très bien passé, service réactif

Tout c'est très bien passé, service réactif

Euh parce que les personnes intervenues ont très bien travaillé. Le chantier a été propre, par contre, quand ils sont repartis le thermostat ne fonctionnait pas.

Euh parce que les personnes intervenues ont très bien travaillé. le chantier a été propre, par contre, quand ils sont repartis le thermostat ne fonctionnait pas.

Rapport qualité prix.

Rapport qualité prix.

Délai plus long qu annoncé entre la commande et la réception.

Délai plus long qu annoncé entre la commande et la réception.

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. Cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. Je dirai bon produit mais pas de suivi.

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. je dirai bon produit mais pas de suivi.

Écoute du commerciale compétence des poseurs travaux bien fait et propre

Écoute du commerciale compétence des poseurs travaux bien fait et propre

le service client impeccable, le commercial parfait. Le point négatif le poêle à des défaut

Le service client impeccable, le commercial parfait. le point négatif le poêle à des défaut

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. Pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Travaux soignés et rapide et conforme au devis

Travaux soignés et rapide et conforme au devis

Les prix et les délais d'intervention avec des personnes toujours différentes

Les prix et les délais d'intervention avec des personnes toujours différentes

Equipe très sympathique et très efficace

Equipe très sympathique et très efficace
Le travail fut fait rapidement et parfaitement
l'équipe est attentive et professionnelle.
je recommande vivement le service est top
Bravo