Kbane Marquette Lez Lille

travail de qualité, monteurs très professionnels, bonne relation avec les équipes tant commerciales que techniques.

Travail de qualité, monteurs très professionnels, bonne relation avec les équipes tant commerciales que techniques.

Par marthe.philippe il y a 3 ans

Technicien très compétent

Technicien très compétent

Par CLAUDINEBOUIN il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien (dubus) intervenu est competent maitrise et tres serviable. En revanche la prise de rdv est fastidieuse.

Le technicien (dubus) intervenu est competent maitrise et tres serviable. en revanche la prise de rdv est fastidieuse.

Par seblegal il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prise de rendez vous très éloignée dans le temps pour entretien. Mais délai raccourci en insistant

Prise de rendez vous très éloignée dans le temps pour entretien. mais délai raccourci en insistant

Par lesduj il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Heure de rendez vous respectée. Competence du technicien Prix relativement élevé toutefois

Heure de rendez vous respectée. competence du technicien prix relativement élevé toutefois

Par danieledeprez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

une prise de rendez-vous très difficile. nous avons acheté la chaudière chez kbane et contrat chez vous et il m'a été demandé quelle est la date de l’installation !!!

Une prise de rendez-vous très difficile. nous avons acheté la chaudière chez kbane et contrat chez vous et il m'a été demandé quelle est la date de l’installation !!!

Par nathalie.marette il y a 3 ans

RAS