Kbane Marquette Lez Lille

Alain (titulaire ) est très soucieux du détail tres pro a tout niveau on peut pas en dire autant des interims avec lui. Je referai appel à vous sans souci sur d autre projet

Alain (titulaire ) est très soucieux du détail tres pro a tout niveau on peut pas en dire autant des interims avec lui. je referai appel à vous sans souci sur d autre projet

Par casktigrou il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après un problème d'électricité dans l'une des chambres et de mes nombreux appels aucune réponse pour le moment suite au projet réaliser dans les combles

Par sylvie6266 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après trois ans de ramonage de mon pellet par vos services, j'ai été très déçue et j'ai perdu confiance. Cette année, mon pellet a reçu des coups de marteau pour pouvoir enlever des mauvaises vis qui ont été mal changées l'an dernier.

Après trois ans de ramonage de mon pellet par vos services, j'ai été très déçue et j'ai perdu confiance. cette année, mon pellet a reçu des coups de marteau pour pouvoir enlever des mauvaises vis qui ont été mal changées l'an dernier.

Par audrey_briaux il y a 3 ans

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par montaine59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial David dussaussois est vraiment bien ! Conseils et avis expert +++ L'équipe de la pose était un peu moins pro

Le commercial david dussaussois est vraiment bien ! conseils et avis expert +++ l'équipe de la pose était un peu moins pro

Par agathe.desrousseaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite de la qualité de la baie vitrée et tout s'est très bien déroulé du devis à la pause.

Par nathalieducrocq2 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Conformité du produit, exactitude dans le rendez vous et la durée de pose. Amabilité de l’equ de poseurs

Conformité du produit, exactitude dans le rendez vous et la durée de pose. amabilité de l’equ de poseurs

Par yves.soufflet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent travail, ouvriers qualifier, propre sur eux comme pour leurs travail, tres professionnelle

Par concille5 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le professionnalisme ( politesse, savoir faire, conseils ) du technicien qui est intervenu pour l’entretien. Le respect des horaires.

Le professionnalisme ( politesse, savoir faire, conseils ) du technicien qui est intervenu pour l’entretien. le respect des horaires.

Par bertincamille il y a 3 ans

Sérieux du personnel