Kbane Marquette Lez Lille

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ...

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne vous rappelle jamais), Beaucoup de changement depuis 2017. Cependant, il faut reconnaître que le personnel qui intervient est très compétent.

Par pacozoe07 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Royer,

Je fais suite à notre échange et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le parcours de nos clients.

Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de travail de nos techniciens et je suis ravie de savoir que votre poêle fonctionne parfaitement depuis leur passage.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous.

Mauvaise expérience

Nous avons commandé notre poêle à pellet en juin pour une pose en août. Lors de cette commande, Mr Gadenne le commercial nous informe qu'il faut qu'on retire notre poêle à bois nous même avant la pose. Parfait car nous étions en travaux de rénovation dans notre maison, donc tout coïncidait.
Fin juillet nous recevons un appel de Me Lamarche pour nous fixer une date de pose au mois d'Octobre. A notre grande surprise nous ne savions pas que les délais ne seraient pas respectés. Celle-ci nous a même proposé de remettre notre poêle à bois en attendant car nous lui avons rappelé que nous vivions dans le nord et que fin octobre les températures étaient fraiches. Rendez-vous prit pour fin octobre car le matériel n'est pas disponible. Nous avons dû nous chauffer avec des radiateurs électriques et un feu à pétrole ce qui a causé des dégradations dans notre logement. Le 06 octobre nous envoyons un mail à Mr Gadenne pour lui expliquer les désagréments suite au retard de la pose du poêle, au bout d'une semaine sans réponse, nous renvoyons un mail pour rappeler que la courtoisie est de répondre, le soir même celui ci nous répond en nous spécifiant qu'il venait juste dans parler le matin même avec le conducteur de travaux et qu'il reviendrait rapidement vers nous.
Pose du poêle le 26 octobre, RAS vis à vis des ouvriés, travail propre et rapide. Seul bémol est qu'on nous a facturé 206,78 euros une création de prise d'air déjà existante.
3 jours après venue du technicien. Parfait très agréable et très bonnes explications.
Nous avons le 4 novembre renvoyé un mail à Mr Gadenne dont nous n'avions toujours pas de retour pour comprendre la facturation de cette fameuse grille d'évacuation d'air à 206,78 euros et lui rappelé que nous attendions toujours qu'il revienne vers nous suite à son mail du 12 octobre. A ce jour nous sommes attristés de voir qu'il n'y a pas de considération du client et que nous n'avons toujours pas de réponse.
Kbane nous avait été recommandé chaudement, au vue de l'expérience passée, nous ne sommes plus prêt de faire appel à eux.

Par Olivier V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

pas trop content

premier rendez vous manqué...perdu une après midi de travail
le prix doit dépendre des travaux d'entretien effectués (la prestation était trop chère par rapport au temps effectif de travail qu'il avait à effectuer)
Il y a abus car obligation des clients de le faire tous les ans donc pas trop d'entretien à faire

Par philippe.chevalet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

1er rendez vous non honorer et prévenue 1 heures avant. ...

1er rendez vous non honorer et prévenue 1 heures avant. Juste scandaleux qaud on sais que vous réclamez 40 euros si nous ne somme oas présent. 1.jour de congés poser pour rien.
Domage car pour le reste ça ca

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Vraiment déçu beaucoup souci

Vraiment déçu beaucoup souci

Par Mickael B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Retard d’intervention, intervention scindée en 2 périodes ...

Retard d’intervention, intervention scindée en 2 périodes alors que 2 jours consécutifs étaient prévus.

Première équipe arrive tard le matin et pose de midi à rallonge, occupe la cuisine familiale et joue sur smartphone après repas. Finitions non réalisées par Première équipe

Par BENJAMIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Équipe sympathique et un commercial de bon conseil

Équipe sympathique et un commercial de bon conseil
Mais :
J ai due intervenir plusieurs fois pour mon dossier maprimerevov bloqué car bug Informatique. (4-5 mois de délai)
Pas de grill autour du chapeau extérieur, une oiseau est tombé dans le conduit dès le lendemain

! Le conduit d entré d air n est pas relié à l insert , j ai un trou qui donne sur l extérieure.

J ai parrainé un nouveau client kbane, j attend le geste commercial promis.

Dommage, car nous etions rassuré de faire appel à une grande enseigne de qualité, mais le Sav n est pas à la hauteur.

Par Edouard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Avis très partagé car impression de ne pas avoir été ...

Avis très partagé car impression de ne pas avoir été compris!!!
DOMMAGE

Par VAN EECKHOUT ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour monsieur  Van Eeckout,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous présente nos excuses et espère avoir su vous apporter les informations nécessaires.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane.

Kbane Marquette Lez Lille

Suivi client assez déplorable.

Suivi client assez déplorable. Les dates annoncées au départ n'ont pas été tenues, ce qui a rendu la préparation du chantier par mes soins très compliqués (prévu initialement pendant les vacances, mais décalé pendant ma période de travail). On m'a indiqué, après plusieurs mois de relance de ma part pour avoir des nouvelles, que c'était de ma faute car il manquait un versement. Lors de la réalisation du devis et de sa signature, on ne m'a pas indiqué que c'était une condition pour être "rappelé". Si il y a une anomalie dans la gestion du dossier, il serait correct de rappeler le client pour le lui signaler.
De plus, la gestion des discussions par "texto" n'est pas des plus humains, surtout pour ce genre de problème.
Après avoir été baladé d'un service à un autre, aucun arrangement ni geste commercial.
Le travail réalisé est très correct et les ouvriers compétents et sympas, même si aucune protection n'a été posé dans les pièces traversées par le tuyau de soufflage pour éviter de salir (comme annoncé par le technico commercial lors du devis).

Par AURELIEN T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

zéro pointé pour la pose ,en magasin aucun problèmes ...

zéro pointé pour la pose ,en magasin aucun problèmes ,mais le jour ou on me propose une pose quelques jours plutôt nous sommes tombé sur une équipe catastrophe bricolos du dimanche et nous ne sommes pas les premier , au fur et a mesure de l' avancé des malfaçons le rouge est monté et j' ai dis STOP VOUS ETES DE AMATEURS !!!!!!!! mais pour avoir une vrai explication sur ce sujet il faudrait un responsable qui ne herche pas a couvrir une équipe qui ne respecte meme pas les biens du client, voila il fallait que ce soit dit meme si on me met aux oubliettes j' irais le dire ailleurs

Par LOUVET Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Bonjour Mr. Louvet,

Merci de nous avoir partagé votre témoignage. Nous sommes désolés que le chantier n'ait pas été réalisé avec suffisamment de soin. Les chantiers réalisés par nos équipes rendent la majorité de nos clients heureux et certains faits évoqués dans votre retour nous ont vraiment surpris. Nous avons bien pris note de votre commentaire afin que ceci ne se reproduise plus.  Nous aimerions cependant nuancer vos propos concernant votre canapé. Nous avions posé la plaque au sol, en appui contre votre canapé et non dessus, comme vous nous l'avez indiqué.

Après avoir discuté avec nos équipes, nous reconnaissons effectivement que certaines choses auraient pu se dérouler autrement. Nos collègues ont pour habitude d'être particulièrement attentifs à tous les tenants d'un chantier. Il semblerait que ça n'ait pas été le cas chez vous, sachez que nous en sommes vraiment désolés. Nous avons toutefois été réactifs et sommes intervenus rapidement suite aux problèmes rencontrés. Nous espérons que l'utilisation de votre poêle vous satisfera pleinement.

Blandine, Service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans
bonjour , je suis désolé mais je maintiens ce que j, ai dis , il n' y a rien de professionnel dans cette équipe qui est venue chez moi et si vous dites que rayer une table rivière( 1000 euros de résine sans le reste ) juste protégée de la poussière par un plastique fin et sur laquelle ils ont posés perceuses meuleuses et autres outils jusque a ce que je leurs dise que ce n' était pas un établi (,je regrettes de ne pas avoir commencer a prendre les photos avant qu' ils les enlèvent de la table parce que j, ai râlé trop tôt )et poser les plaques murale en métal cotés bord coupant sur le canapé (photos ) c' est respecter les biens des clients et répondre ::" ben vous voulez qu' on les pose ou !!! ? si vous trouvez que c' est respecter, je vous invite a revoir le concept du respect ,et je peu vous dire que je vous ai pas tout énuméré les malfaçons de votre équipe de professionnels . cordialement mr louvet
Par Samritain il y a 2 ans
bonsoir ,j' aurais aimé mettre un bon commentaire mais ce n' était pas possible ,et je maintiens ce que j' ai écris et vous aurais invité a venir voir sur place pour vous le prouver ,je sais que votre rôle est de défendre vos équipes et je le conçois mais on ne peu pas toujours avoir l, unanimité et un incapable reste un incapable on apprends pas toute une vie en quelques années sur quelques pages et si poser des outils lourd sur une table rivière et y faire des griffes ,(1000 euros juste pour la résine ) parce qu, on l' a recouverte d' un polyane et les plaque en acier sur le canapé qui a un peu plus d' un ans et que l' on y fais tres attention nous meme pour ne pas abimer et que l' on nous dit "ben !ou voulez vous que l' on le pose ?!" si vous trouvez que c' est respecter les biens des clients ,je vous invite a revoir le concept du respect, je peu aussi vous montrer des photos autres que c' elles qu' ils vous ont montrés apres coups et qui en disent long meme si je n' ai pas eu la présence d' esprit de prendre c' elles des meuleuses et perceuses sur ma table de salle a manger avant qu' ils les enlèvent apres que je leurs ai dit que ce n' était pas un établi, ce que je regrette et je ne dis pas toutes les aberrations donc oui " du dimanche " et c' est plutôt gentil .
Par Samritain il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Louvet,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'entends votre déception quant à la réalisation de votre chantier et j'en suis sincèrement désolée. Je ne peux toutefois pas vous laisser qualifier nos équipes de "bricolos du dimanche". Toutes les équipes qui interviennent chez nos clients sont qualifiées et expérimentées. D'autre part, nos équipes respectent les biens de nos clients mais ont nécessairement besoin de matériel pour monter un poêle. Je regrette que notre intervention ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons cependant été réactifs dans la gestion et la correction de ce qui n'allait pas. J'espère que l'utilisation de votre poêle vous satisfera pleinement.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous en échangions.

Bien cordialement,

Blandine, Service Clients

Kbane Marquette Lez Lille

Service après vente et réactivité très moyenne et ce ...

Service après vente et réactivité très moyenne et ce n est pas mon 1er problème chez eux..
Palettes de pellets normalement offerte pour un gros chantier fenêtres et porte mais changement de commercial, donc remise des palettes qui tombent a l eau,
Vitre d un Pellet MCZ réputé « la marque » à avoir en fiabilité, 2 ans après sa pose vitre fendue( non pris en charge ) technicien qui casse la poignée ( des nouvelles pour le remplacement de celle ci après 3 passages de ma part au magasin, brasero fendu la 2 eme année et facturé ...
Porte d entrée alu la plus chère de leur gamme, défaut de collage , donc l air rentre dedans et donne un sifflement dessus il y a du vent.. passage d une équipe qui voit le problème, ensuite passage du chef d équipe qui commande une nouvelle porte, encore une fois à mon3 eme passage en magasin on m’annonce que la porte est là depuis 10 jours...mais personne n appel pour vous l’annoncer...
Donc à mon avis à éviter ou alors
HABITER À CÔTÉ DU MAGASIN, car impossible de les joindre par téléphone évidement..,
Bravo l esprit Kbane ...

Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour monsieur Terrier,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

J'ai bien pris note de vos remarques et vous assure que celles-ci serviront à l'amélioration de notre qualité de services.

Aussi, je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans
D’ailleurs si vous désirez me joindre, je penses que vous trouverez facilement mes coordonnées chez Kbane au service menuiserie et pelet!
Yann Terrier
Par TERRIER YANN il y a 2 ans
Effectivement j aimerai vous rencontrer et reexpliquer mes différents problèmes rencontrés chez Kbane, mais vu votre « esprit commercial presque inexistant » est ce bien la peine ?
Yann Terrier

Bonjour monsieur Terrier,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous somme intervenus le 18 mars 2021 pour l'entretien  annuel de votre poêle à pellet.

En effet, lors de cet entretien, notre technicien a malencontreusement cassé la poignée de votre poêle.

Celle-ci est bien évidement prise en charge par par nos services.

Pour l'éclat sur votre vitre, n'étant pas responsable de ce dommage, vous comprendrez que nous ne pouvons pas le prendre à notre charge.

Nous avons accordé du temps à votre requête et avons fait une demande auprès du constructeur. Néanmoins, nous n'avons malheureusement pas obtenu une réponse favorable de sa part.

Suite à cela, nous vous avons transmis un devis pour le remplacement de votre vitre.

Par ailleurs, afin de réduire les frais restant à votre charge, je vous encourage  à vous rapprocher de votre assurance habitation qui prend généralement en charge ce  type de dommage.

Le brasero quant à lui, est une pièce d'usure et sa durée dans le temps dépend de l'utilisation de l'appareil.

Concernant votre porte d'entrée, je sais que vous avez eu ma collègue en ligne ce matin et qu'un rendez vous est planifié pour le 30 juin 2021.

De mon coté, je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

eviter la societe de pose

le traitement du dossier a ete facile et rapide Par contre au niveau de la pause ca ete très long et les ouvriers ont fait un travail très sale

Par PINGONT Martine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour Madame Pingont, tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Je comprends votre déception quant au délai de pose, nous étions malheureusement dépendants de l'accord MPR ainsi que du délai de livraison de votre matériel. Dès lors que nous avions toutes ces informations, nous avons été réactifs et sommes intervenus rapidement. En ce qui concerne la propreté du chantier, nos installateurs ont pour habitude de laisser un chantier propre à leur départ, aussi nous ne manquerons pas d'échanger avec eux de votre chantier. Je suis désolée que notre intervention ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente nos sincères excuses.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont ...

Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont abîmés mon buffet (toujours en attente de l'appel de la personne en charge de ma réclamation) et le technicien qui
devait venir nous expliquer le fonctionnement de celui ci n'est pas venu au rdv donné !

Par HENNON MORGAN ET HANSCH CELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour Monsieur Hennon, bonjour madame Hansch,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, je constate que la mise en service de votre poêle à pellets posé la semaine dernière n'est pas encore planifiée.

Je viens d'essayer de vous joindre afin de convenir d'une date pour le passage de notre technicien et vous ai envoyé une une proposition par mail en attente de confirmation de votre part.

Aussi, concernant votre réclamation, notre leader travaux poêle se charge de revenir vers vous le plus rapidement possible.

De mon coté, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service client Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Déçu car j attend toujours mon devis de la pièce de ...

Déçu car j attend toujours mon devis de la pièce de ma chaudière que j ai aucune réponse malgré avoir laissé plusieurs messages

Par cathy59118 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Bonjour madame Delannoy,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin que vous puissiez recevoir votre devis dans les meilleurs délais.

Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Pose d'une porte d'entrée et d'une porte fenêtre approximative. ...

Pose d'une porte d'entrée et d'une porte fenêtre approximative. Heureusement que le sav est là pour repasser régulièrement derrière. Attention cependant au sav et aux sociétés de matériaux qui se renvoient la balle.

Par LARGILLIERE OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2018

Kbane Marquette Lez Lille

Compétence à revoir et mauvaise gestion de la relation ...

Compétence à revoir et mauvaise gestion de la relation client pour juste une prestation de ramonage d'un poil à bois et un changement de joint qui a nécessité 3 interventions en 2 mois.
Standard et équipe gérant les interventions non joignable par téléphone pendant plus d'un mois.

Par DECAP Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Déçu que le commercial nous a pas pas rappeler pour la prime

Très contente de l installations
Des explications personnes au top
Par contre déçu car on attends toujours un coup de fils du commerciale
Pour la prime et à se jour toujours pas de nouvelles
Donc on nous a dit qui était trop tard pour les papiers pour cette prime à se jour toujours pas de nouvelles
Donc très déçu Et j espère que vous me donnerais des nouvelles ou un geste de votre part

Par DA SILVA Antonio il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie ...

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie !!
Kbane restera une erreur à ne plus commettre !!

Par VANHULLE Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne conseille pas cette isolation

Le travail a (je l’espère) était bien effectué même si nous avons eu des dégâts (réparés rapidement mais pas aussi bien qu’avant le dégât). Déplus le discours d’un des deux intervenant m’a laissé sous entendre que l’isolation était inutile dans notre cas... et qu’un futur changement de spot était désormais très compliqué voir impossible ...ce qui va à l’encontre du discours du conseiller avec qui nous avons signé le contrat ... je reste dubitative quant à l’intérêt de la prestation sans parler du désagrément occasionné lors de l’intervention

Par DELESALLE ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020