Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Le travail bien fait, intervenants sympatiques ...

Le travail effectué est bien fait, les intervenants sont sympathiques.
Le seul souci qu'il y a eu chez nous, est une intervention tardive par rapport à la commande (avril et novembre). Du coup les travaux dans la maison ont continués : arrivées d'eau et les écoulements nouveaux, électricité du sous sol refaite.... De nombreuses découpes (très bien faites) ont été nécessaires, (risques de ponts thermiques.)

Par CATHERINE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Strasbourg

Professionnel. Disponible. A l écouté.

Professionnel. Disponible. A l écouté.

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans

Intervention rapide et soignée

Par LAURIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Strasbourg

Commercial très a l'écoute, avec explications claires. ...

Commercial très a l'écoute, avec explications claires. L'équipe très sympathique et le travail est impeccable et très soigné. Merci a eux

Par LUCIA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane Strasbourg

Commercial très a l'écoute, avec explications claires. ...

Par LUCIA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Au top !!!

Super boulot réalisé par une équipe professionnelle et très sympathique

Par EMMANUEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Strasbourg

Rapport qualité prix très correct . Dommage pour l’isolation ...

Rapport qualité prix très correct . Dommage pour l’isolation de ma trappe , j’ai dû reprendre la découpe car il l’avait coupé trop grande . Sinon pour le reste je suis content du travail et l’équipe était sympa .

Par MATHIEU F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Strasbourg

Très bien professionnel et sympathique beau travail ...

Très bien professionnel et sympathique beau travail

Par ARLETTE R. il y a 2 ans

Kbane Strasbourg

Très bien professionnel et sympathique beau travail ...

Très bien professionnel et sympathique beau travail

Par ARLETTE R. il y a 2 ans

Kbane Strasbourg

Société sérieuse et ponctuelle , travail soigné et ...

Société sérieuse et ponctuelle , travail soigné et conforme aux exigences .
Personnel à l écoute , même le nettoyage fin de chantier est réalisé sérieusement . Je recommande la société Kbane

Par EMMANUEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Strasbourg

Commercial compétent et agréable lors du diagnostic. ...

Commercial compétent et agréable lors du diagnostic. Secrétaire sympa avec jolie voix ! Ouvriers poseurs gentils et compétents.

Par FREDERIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Strasbourg

Entreprise très professionnelle depuis l'audit technique ...

Entreprise très professionnelle depuis l'audit technique jusqu'à la réalisation.

Par GIOVANNY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Top 👍

Du début à la fin, avec les diverses personnes avec lesquelles j'ai échangé : professionnalisme et compétences étaient au rendez-vous. Je recommande.

Par CHRISTOPHE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Professionnels. Aimables

Professionnels. Aimables

Par PATRICK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Strasbourg

Rapide et efficace. Travail soigné. Les ouvriers ...

Rapide et efficace. Travail soigné. Les ouvriers ont tout nettoyé une fois le travail fini.

Par ELIE V. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par FREDERIC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Strasbourg

Travaux satisfaisants et un équipe très sympathique ...

Travaux satisfaisants et un équipe très sympathique

Par GABRIELA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Strasbourg

Très satisfait de l'intervention de l'équipe Kbane ...

Très satisfait de l'intervention de l'équipe Kbane , professionnelle , efficace , soucieux de la propreté de la maison .
Le prix correspondait exactement au devis établi par le commercial.
A recommander. Nous remercierons encore le collaborateur de Leroy Merlin qui nous a orienté vers votre société.

Par François F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021