Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien est pédagogue et il explique ce qu’il va faire, comment ça fonctionne et conseil sur l’utilisation et l’entretien du matériel

Par tanguydeneuville il y a 4 ans

Kbane Metz

Rapide et propre

Rapide et propre

Par carl_chris il y a 4 ans

Kbane Caen

La communication avant et pendant la prestation et la clarté des explications préalablement à la réalisation.

Par lionel.tenailleau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention du métreur qualitative il avait prévu un accès supplémentaire pour accéder à nos compile, ( une trappe) et les techniciens sur place le jour de l intervention ont fait preuve d’agilite ce qui a évité de faire une deuxième trappe et nous a permis d économiser 220 €. bravo

Par ledelezennes il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Malgre le Covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. Les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,Très contente du travail accompli . très professionnel...

Malgre le covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,très contente du travail accompli . très professionnel...

Par guy.mouchon123 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Bon travail et équipe sympa

Bon travail et équipe sympa

Par bruno.sola01 il y a 4 ans

Kbane Angers

Professionnels dans l'approche, la réalisation et le suivi commercial, même si interlocuteurs différents.. Horaires tenus

Professionnels dans l'approche, la réalisation et le suivi commercial, même si interlocuteurs différents.. horaires tenus

Par joss.garreau il y a 4 ans

Kbane Niort

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé

Par charles.decaestecker il y a 4 ans

Kbane Lyon

suivi du dossier ( malgré l'épidémie) rapide et sérieux travail bien effectué, rapidement et proprement

Suivi du dossier ( malgré l'épidémie) rapide et sérieux travail bien effectué, rapidement et proprement

Par bernadetteregis.martin il y a 4 ans

Kbane Caen