Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

personnnel très compétent

Personnnel très compétent

Par lerouxeric il y a 4 ans

Kbane Nantes

accueil et explication du commercial au top et rien à redire sur le travail effectué par les 2 ouvriers, ils ont fait le boulot dans les règles de l'art.

Accueil et explication du commercial au top et rien à redire sur le travail effectué par les 2 ouvriers, ils ont fait le boulot dans les règles de l'art.

Par alain-magali il y a 4 ans

Kbane Lyon

Je n'ai pas mis 10 car les intervenants ont omis de remettre en place la gaine d'évacuation d'air chaud du groupe ainsi que de remettre et de prévoir l'isolation sur la trappe d'accès

Par smvm il y a 4 ans

Kbane Valence

impeccable a tout point de vue

Impeccable a tout point de vue

Par chalex26 il y a 4 ans

Kbane Angers

EFFICACE

Efficace

Par christophe.colleville il y a 4 ans

La qualité de la prestation.

La qualité de la prestation.

Par thierry.daligault il y a 4 ans