Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

3 rendez-vous pour avoir un avis positif sur la faisabilité d isoler mes combles ! Sinon techniciens très aimables et competents.

3 rendez-vous pour avoir un avis positif sur la faisabilité d isoler mes combles ! sinon techniciens très aimables et competents.

Par nja.collins il y a 4 ans

O.K.

O.k.

Par xavier.dhomme il y a 4 ans

Kbane Niort

Tres bon travail, les employés étaient à l'heure. Ils ont appelé avant d'arriver. Ils ont laissé un espace propre. Ils étaient très sympathiques.

Tres bon travail, les employés étaient à l'heure. ils ont appelé avant d'arriver. ils ont laissé un espace propre. ils étaient très sympathiques.

Par beatrice.sauquet il y a 4 ans

Aucun

Aucun

Par herve.dubois42 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail soigné et efficace!

travail soigné et efficace!

Par Belmonte A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Gennevilliers

Très bon travail

Très bon travail

Par d.jamot91 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne prise en charge, bons conseils avant intervention, travail efficace, bonne communication.

Par schabut il y a 4 ans

Entreprise fiable