Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Parce que je suis très content du travail effectué rien à redire équipe professionnelle et compétente merci pour le service bonne journée

Par barreau.gwenael il y a 4 ans

satisfait des travaux

Satisfait des travaux

Par francois.vulpinari il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je suis entièrement satisfait de la prestation, du résultat obtenu et l'équipe qui est venue était très sympathique. Le travail a été réalisé avec soin.

Je suis entièrement satisfait de la prestation, du résultat obtenu et l'équipe qui est venue était très sympathique. le travail a été réalisé avec soin.

Par davidpinter27 il y a 4 ans

Il y a plusieurs raisons, et elles sont toutes importantes. Le professionnalisme, la qualité du travail exécuté, le relationnel de toute votre équipe, du commercial aux techniciens d'intervention, la ponctualité. Si je ne donne pas 10 c'est pour laisse...

Il y a plusieurs raisons, et elles sont toutes importantes. le professionnalisme, la qualité du travail exécuté, le relationnel de toute votre équipe, du commercial aux techniciens d'intervention, la ponctualité. si je ne donne pas 10 c'est pour laisser une petite marge d'amélioration, mais elle va être dur à trouver... encore merci, cordialement

Par macyal1 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bon travail des équipes !

Très bon travail des équipes !

Par kevin.delaunay il y a 4 ans

Kbane Lyon

très bonne équipe .Travail bien fait

Très bonne équipe .travail bien fait

Par jean-jacquesthomas il y a 4 ans

Je suis globalement satisfaite

Je suis globalement satisfaite

Par celine.court il y a 4 ans

Kbane Angers

De nouveau une super expérience avec l'entreprise Kbane, ...

De nouveau une super expérience avec l'entreprise Kbane, personnel agréable et très compétent !

Par CORVE CELINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020