Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Equipe de pro

Très bon professionnel. A l’écoute, conseille.

Par Eric CARRE il y a 4 ans

bon travail,ponctuel

Bon travail,ponctuel

Par rguizmo il y a 4 ans

Kbane Caen

Travail bien fait personnel consciencieux. Les deux gars qui sont venue souffler était très gentil et souriant.

Travail bien fait personnel consciencieux. les deux gars qui sont venue souffler était très gentil et souriant.

Par nicolasmaheu67 il y a 4 ans

Kbane Angers

Professionnalisme : Bon contact avec le client. Efficacité et soin dans le travail effectué. Temps d'intervention rapide. Fin de chantier propre.

Professionnalisme : bon contact avec le client. efficacité et soin dans le travail effectué. temps d'intervention rapide. fin de chantier propre.

Par jfboissinot il y a 4 ans

Kbane Angers

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à Kbane. Les installateurs qui sont venu ont été très aimable et gentils. Heure de rdv respecté.

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à kbane. les installateurs qui sont venu ont été très aimable et gentils. heure de rdv respecté.

Par dolbois.s il y a 4 ans

Kbane Lyon

Pour la ponctualité, le professionnalisme et la cordialité de l'équipe qui est intervenue pour effectuer les travaux chez moi. Merci à toute l'équipe

Pour la ponctualité, le professionnalisme et la cordialité de l'équipe qui est intervenue pour effectuer les travaux chez moi. merci à toute l'équipe

Par janin.jeanpaul il y a 4 ans

realisation parfaite