Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

pré-visite technique réalisée par un technicien "ISO-coach" très sérieux, compétent , efficace et pédagogue, suivi commercial et programmation irréprochable, les deux poseurs, sympathiques, ont réalisé une prestation très soignée.

Pré-visite technique réalisée par un technicien "iso-coach" très sérieux, compétent , efficace et pédagogue, suivi commercial et programmation irréprochable, les deux poseurs, sympathiques, ont réalisé une prestation très soignée.

Par roger_masson il y a 4 ans

Kbane Niort

Bon travail

Bon travail

Par metaisl2 il y a 4 ans

Kbane Niort

très satisfait

une très bonne équipe qui est ponctuelle et très sérieuse.le nettoyage est nickel en fin de chantier.rien à redire

Par MOREAU NICOLAS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Très satisfait de leur prestation

Très satisfait de leur prestation

Par di.dudur il y a 4 ans

Kbane Angers

horaire des travaux confirmé à l'avance et respecté le jour même. Parfaite synergie des deux techniciens sympathiques avec explication de la procédure mise en route. vérification des travaux réalisés. nettoyage impeccable. Totalité du travail correspon...

Horaire des travaux confirmé à l'avance et respecté le jour même. parfaite synergie des deux techniciens sympathiques avec explication de la procédure mise en route. vérification des travaux réalisés. nettoyage impeccable. totalité du travail correspondant au devis préalablement expliqué et signé.

Par fortierpatrick49 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Notre demande internet a été traitée rapidement. Le diagnostic avant travaux très satisfaisant : ponctualité, rigueur Réalisation des travux : très satisfaisante

Notre demande internet a été traitée rapidement. le diagnostic avant travaux très satisfaisant : ponctualité, rigueur réalisation des travux : très satisfaisante

Par brubru.valoch il y a 4 ans

Sérieux rapide, bon travail

Sérieux rapide, bon travail

Par hethie65 il y a 4 ans

Des pros ! Pas de problème

Des pros ! pas de problème

Par lagrange.cm il y a 4 ans

Kbane Caen